le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faisons travailler notre cortex!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

Oyé oyé citoyens, ciyoyennes!!!!!!

Comment allez vous? bien je l'espère!!!

On serait à des lustres de penser qu'une blonde puisse créer un tel topic mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii esta muy possiblé pdr!

Si vous avez des questions en français, en langue(langue parlée dans le monde comme l'anglais, l'espagnol etc... ou langue roulée ( hey maintenant on comprend mieux pourquoi la blonde a créé ce topic, ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hey fo bien que je serve à quelque chose pdrpdr!)
Donc, je disais si vous avez des questions,en langue, en français, en mathématiques, en physique, en chimie, en philo, bref, ce topic est fait pour vous, posez les questions et un internaute membre de ce foum, ou un herculien, ou herculienne, viendra vous renseigner de manière rapide claire comme le tonnerre ( ben rapide comme le tonnerre, et si on rajoute un é devant claire et ben ça fait éclair donc éclair tonnerre, et ben c'est de la même famille, hihihi et puis histoire de faire une rime claire tonnerre, oué dac, ya pas de rime pdrpdr! wahahahaha ola la folie m'envahit pdrpdr!)!!!!!

Donc voilà, n'hésitez pas à poser toutes vos questions, et un conseiller ( aux 1000 neurones) vous répondra dès que possible! pdr!

Et puis, bon, j'avoue je créais ce topic car ben moi aussi, j'ai quelques lacunes genre en maths par exemple et comme ça yora un topic dédié au travail du cortex pdrpdr!!!!

Bon apprentissage avec hercule!!!!

et que la force blonde vous accompagne loin loin dans votre vie, l'idéal étant la mort pdr!


et n'oubliez pas la chose la plus importante, les questions, vous pouvez en poser en à toute heure! pdr!
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

ben écoutez en tant qu'auteur de ce topic, je vais commencer à inaugurer ce topic en posant un autre problème de maths que je n'ai pas compris!!!!

A mon humble avis, il est super simple à piger mais étant blonde, ben je ne comprends rien pdr! étonnant!!! pdr!

raaa je suis la eve angelie de ce forum pdrpdr!
Avec moi, à vos cotés, vous vous sentez de suite plus intelligents! pdr!

prob:

Le périmètre de la Terre est d'environ 40 000km. Pour simuler un tour du globe en automobile, un pilote roule sur un circuit de 5km à une vitesse moyenne de 125 km/heure ( repos et entretien compris).
Quelle sera la durée de sa performance en heures? en jour?


c'est pas une histoire, enfin faut pas utiliser la formule: d/t=v soit la distance parcourue/ temps=vitesse moyenne non, c'est pas un truc comme ça?
scratch
raa les maths, ça va me donner des cheveux blancs moi je vous le dis pdrpdr!

raaa puis genre, purée le mec il a que ça a foutre de ses journée de rouler sur un circuit, raaa il peut pas bosser comme tout le monde pdrpdrpdr! merde alors pdrpdr! c'est dingue ça pdr!

Excusez moi de vous ennuyer encore par mes questions de maths mais je vous remercie de votre aide! Smile Very Happy merci c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

Je susi pas sure d'avoir bien compris le problème (sérieux il est vrmnt trop débile le gars !!)
Mais si j'ai bien compris, il va faire toooout plein de tour de piste de 5km, pour à la fin avoir parcouru les 40 000 km du tour de la terre (quel blaireau srx !!)

Bon, si c'est ça, il va devoir parcourir l'équivalent de 40'000km à 125 km/h... Donc (en utilisant d/v=t ouais, mais même sans connaitre la formule ça me semble logique XD) : 40'000/125 = 320 h. (oui, j'ai pas transformé en m/s hein c'est des math pas de la physique XD)

Ensuite, en nombre de jour... bah 320/24 (psq il y a 24h dans une journée) = 13.3333 (comment on fait le péridique sur ce clavier Suspect )
Càd qu'il fait 13 jour (quel blaireau !) et 320- (24x13) h, donc 13j. et 8h ! (mais quel blaaaaaireau !!)

C'est ça la réponse dans ton livre ? Si c'est ça et que t'as pas compris (pcq j'ai pas vrmnt expliqué là ^^), bah tu me redis et je t'explique ! Mais je vais pas t'expliquer si moi même je fais faux XD

Et arrete de t'excuser hein !! Lynee te dirai d'ailleurs que Gibbs dirait (XD) qu'il faut jms s'excuser ! Et voilà !!
Non srx, arrete de t'excuser, ya vrmnt pas de souci miss Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:14

ben c'est normal que je m'excuse, je vous exploite un toute les deux, toi et lynee pour m'aider en maths afin de préparer mes concours et je dois t'avouer que j'ai énormément de lacunes, c'est affreux, j'en ai partout pdr! rooo alors si c'est normal que je m'excuse, j'aime pas embêter les personnes que j'aime et comme je vous aime toutes les deux et ben ça me gène! Embarassed

Mais sinon, wouuuuuuuuuuuuuuuuu impressionnant, effectivement, la bonne réponse est 320h et 13j et 8h! bravo!!!! lol!

purée mais le gars, il est vraiment con pour faire ça pdrpdr! et sérieux tu me fais trop rire avec tes commentaires entre parenthèses, ça égaie le cours de maths moi je dis sérieux, si tu fais à tes futurs élèves mais ils vont être conquis par l'univers des maths, apprenons les maths avec de l'humour pdr! wahahaha, ya que ça de vrai, la preuve moi qui est horreur des maths, et ben ça marche pdr!

Donc en faite, j'avais la bonne formule et j'ai donc moi aussi trouvé 320 heures mais après pour le transformer en jours, là ça yé je suis pommée, au secours.... mdr!
je comprends 320/24 ce qui te donne le nombre de jours à savoir 13.33333jours mais après c'est quoi ce calcul savant 320-(24x13) lol, la je ne comprends plus pdr! je suis larguée!

Autre problème ( ben la je veux absolument tenir en bonne formes vos neurones! on enchaine pdrpdr!)

La population d'une ruche a diminué de 20%.De quelle proportion doit elle augmenter pour retrouver son niveau initial?
La réponse est de 25%.
Et alors, là autant vous dire que maya l'abeille a du me voir écarquiller des yeux car je n'ai rien compris au problème pdr! mais alors pire que les autres, d'habitudes, je comprends un peu même si je ne sais pas forcément résoudre, enfin je résolve mais parfois c'est faux, mais là impossible de résoudre, les gars puisque je ne comprends rien au prob, ce qui est foutrement génant pdr!

Et encore merci merci merci les filles pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:06

Alors, moi je suis encore à l'exo d'avant, le gars qui essait de simuler le tour de la terre mdrr (moi ça m'éclaterait de savoir combien de jour il faudrait pr faire le tour de la terre ptdrrr xD).

Dc j'ai finit par trouver le même résultat mais euh j'utilise pas de formule moi ptdrrr, juste des produits en croix mdrrr.

Dc, on cherche combien d'heure il lui faut pr faire 40 000 km.

On sait que en 1h il fait 125 km dc produit en croix :
1h = 125 km
?h = 40 000 km

40 000/125 = 320

Dc il lui faut 320h pr faire 40 000 km.

Après pr la conversion en jour, 320/24 = 13 et qqs

Alors pr savoir à combien d'heures correspond le "et qqs" Paris, tu regarde combien 13 jours ça te fait d'heure, soit 13*24 = 312h et tu déduis ces 13 jours du nombre total d'heures, soit 320-312 = 8 et ainsi tu sais que le "et qqs" équivaut à 8h, il a dc mis 13 jours et 8h pr faire l'équivalent du tour de monde !

Par contre l'exo de la ruche j'peux te dire que j'ai galéré wahaha mais j'pense avoir trouvé, alors après, moi j'ai des méthodes bizarres dc je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais voilà ptdrrr.

Dc, admettons que la population initiale de la ruche soit de 100 abeilles. Elle a diminué de 20%.

20% de 100: 100*20/100 soit 100*0.2 = 20

Dc 100-20%: 100-20 = 80

Dc après sa diminution de 20%, la population ne comprend plus que 80 abeilles. Et on veut savoir de combien elle doit augmenter pr revenir à 100.

Dc en gros : 80*(t/100)=100

Alors pr savoir l'élément qui te manque, tu fais la bonne vieille technique, 100/80 = 1.25

Et tu sais que la formule d'une augmentation de pourcentage c'est 1+t/100 dc pr trouver à quel pourcentage correspond 1.25 tu fais tt simplement l'inverse :

1.25-1 = 0.25 et 0.25*100 = 25

Dc il a fallu qu'elle augment de 25% pr revenir à son taux initial.

Dc voilà, je pense que le plus simple ds un cas comme ça, enfin en ce qui me concerne du moins, c'est de qd même mettre un nombre sur la donnée que tu n'as pas, c'est plus facile pr appliquer les formules et tt ça ! Enfin bref jspr que t'auras compris mon explication uhuuu ! Moi c'est pas tt ça mais j'vais pouvoir aller me reposer pke après ça (j't'assure comme j'ai galéré j'me suis énervée tte seule devant l'ordi, et pr la ptite anecdote du résultat impossible, un moment j'étais ds les 13.85 ou un truc de ce style wahaha) pke mon trou noir il a chauffé sur le coup mdrrr !

Et pr reprendre ce que tu disais Mel que je te dirais que dis Gibbs wahaha, c'est tt à fait vrai qu'il dit tjs : "Ne t'excuse pas, c'est un signe de faiblesse." et je t'interdis de me répondre un truc du genre : "Mais je suis faible blablabla." !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:57

Bah moi je susi assez d'accord avec Lynee (même si les 3 premières lignes sont un peut compliquées pcq... genre tu sais que tu baisse de 20% une population de CENT, donc tu enlève 20 à 100 direct pour atteindre 80 sans te faire plus chier que ça i m'semble ! Suspect 'fin moi c'que j'en dis XD)

Mais sinon ouais, je pense que c'est même plus simple que ce que j'aurais fait !!
Enfin j'aurais pas formulé comme ça non plus, mais jadhère !!! uhuu
(Y&MFE hein namého !! Razz )

Et srx Paris, arrête, moi en tout cas tu m'embêtes pas (mm que tu me fais des compliments sur mon humour pourrave et tout Very Happy et atta ça, ça n'a pas de prix, même en heure de rattrapage de math !! XD)
Et puis, le terme exploitation impliquerait que tu le fait à nos dépends ! Or, ce n'est pas le cas, on est conscentente !! et toc !
Sur ce, je ne dirai qu'une chose : écoute la voix de la sagesse, écoute Lynee Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

Bah après je ne sais pas si ma formulation est bonne ou quoi, moi je le ferais comme ça mais bon j'ai pas fait de maths depuis ma 1ère alors xD. Enfin si tu adhère Mel, c'est déjà bon signe mdr !

Et oui tu as raison, Paris il faut écouter Gibbs, je sais pas si c'est la voix de la sagesse, mais c'est au moins la voix de la raison, pke Gibbs il a tjs raison (ouais ou presque quoi ptdrrrr) !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:54

merci merci merci les filles de m'avoir aidée!!!!!

aujourd'hui pas de maths, oui j'ai décidée pour faire une pause car je n'en peux plus et oui même si c'est simple et ben ça me fatigue pdrpdr raaa j'ai un cerveau de blonde pdrpdr avec une neurone pdr je vous rappelle pdr!

non mais merci je vais essayer de refaire les problèmes qque je vous ais posée seul et si jamais j'ai à un nouveau un prob ou un truc que je ne comprends pas et ben je vous le ferais savoir pdrpdrpdr! muhahahahaha!

alors je crois que je vais écouter gibbs ma fois mais sachez tout de même que je vous remercie de m'aider comme vous le faites c'est super sympa à vous!!!! merki:!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

Oui il faut écouter Gibbs ttes ses règles son vrai, y compris celle-ci ! Bon mais n'abuse pas de remerciements non plus, t'as reçu un oscar ou quoi wahaha ?

Hum non mais là c'est grave corde
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:03

Wahaha
genre
"je remercie l'ovule de ma mère qui a choisis le spermatozoïde de mon père, qui m'a permis de venir au monde ! Merci aussi à l'inventeur du vaccin, sinon je serais probablement morte aujoud'hui, et puis merci aussi..."

quoi ça fais pas ça pour les oscars... bon ok
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:32

Wahaha remarque ça serait pas mal, c'est tjs mieux que l'habituel barbant : "je remercie ma famille, mes amis, mon producteur, l'académie, et dieu bien sur blablabla" -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:15

Tiens on pourrait faire un topic là-dessus, genre et vs, si vs gagniez un oscar, vs feriez quoi comme discours ? Comme ça ça ns entraîne qd on sera riche et célèbre wahaha ? Ouais ? Ou pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:15

pdrpdrpdr pas mal comme topic, mais paris risque d'y passer des heures pdrpdr!

non heu, pas grand chose à proposer dans les tests, pour le moment, j'ai un peu laissé tombé les révisions mais ça va revenir, c'est pour revenir en forme, en meilleur forme que je me suis arrêter pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:48

Ouais ouais... c'est c'qu'on dit hein... enfin moi j'l'attends tjs le retour !

Sinon bah j'verrai pr le topic j'vais ptet le créer alors lool, c'est pas grave si Paris y passe des heures, au moins ça l'alimentera ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:57

Mdr mais crée Lynee, moi j'dis, crée, crée et euh (j'pensais trouver une chute en fait mais non rien ne vient... l'heure on va dire

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:58

Ps : non vous ne rêvez pas, je n'ai VOLONTAIREMENT pas fermé la paranthèse et même que j'ai envoyé direct le msg comme ça, de peur que l'ajout que je suis en train de faire ne me donne envie de la refermé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:45

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quelle victoire face à la parenthésophobie, une fois de plus je ne peux qu'être respectueusement admirative !

(et ça rappelait cet autre topic que je dois créer en plus de relire ton message mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:35

Mdrrr
merci merci
*clap clap clap*

oh c'est trop d'honneur !

/on a pas de smile dont la tete explose à force de grossir ?? XD ce serait utile tiens mdrrr/¨

sinon... tant qu'à relancer les topics... vous avez regarder les oscars hier vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07

Naaan :'(, j'ai pas canal + alors j'ai même pas pu voir, j'suis dégoutée xD (oui non j'ajoute le xD pke sinon ma phrase faisait limite dépressive alors que j'm'en fou qd même un peu bcp wahaha)

Dc euh diso j'ai pas vu, mais jsuis sure que y'a encore eu la patate de discours originaux et passionant Rolling Eyes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:12

Bah justement je voulais voir aussi et puis... j'ai appris qu'à 22h30 sur rtl9 y'avait souviens toi l'été dernier 2 (raaa cette fin je l'ai tjs pas digérée ! mur !) et euh... ça m'as complètement fait oublié les oscars What a Face -_-''

(ouais je confirme que ça faisait limite dépressive !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:36

Bah finalement ma soeur m'a fait un résumé rapide des résultats, bon elle l'a pas vu non plus, mais elle a vu les infos où ils ont redis les résultats, dc jsuis plus trop complètement à la masse totale ptdrrr.

J'ai jamais vu Souviens toi l'été dernier, aucun des 2 ! Sont bien ? Haaan ça me rappelle que l'autre fois j'ai voulu regarder La Fiancée de Chucky et j'ai fini par arrêter pke c'était trop pourri wahaha, dire que Katherine Heiglh (ou un truc comme ça, pas de ma faute si elle a un nom impossible à retenir ptdrr) elle a joué deds, la hooonte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:21

Mdr mouais... c'est des film d'horreur quoi
"ils font surtout pas qu'on se sépare !
- d'accord ! Alors attendez moi là, je vais juste chercher un truc je reviens !
- mais non je viens avec toi
- non non, j'en ai pour 2 sec, je reviens !
- d'accord !"

Et la pas se séparé, il est passé ou ? bande de con !
Et le pire je me dis, c'est quand même quand ça se passe dans le 2, non pcq l'héroïneelle est déjà censé avoir vécu un truc comme ça avant (dans le 1 donc...) et alors, elle est censée savoir que la première règle est TU NE TE SEPARERAS PAS, de même que la deuxième qui est TU NE TE SEPARERAS SOUS AUCUN PRETEXTE et enfin la troisième qui est TU NE TE SEPARERAS MEME PAS POUR UN TEMPS TRES REDUIT...

Mais non apparemment elle les connait pas -_-'

Bref... c'est un film d'horreur quoi ptdrrr et puis... la fin grrrrr !!

Bref et sinon... qui ?? mdr depuis le K, j'ai décroché pour son nom moi ptdrr !! Non srx je connais mm pas tu vois XD

Et puis pour les oscars... toute façon hein, t'entendras dans les pub de DVD "le film aux 8oscars" et voilà, tu sera plus à la masse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:12

Ah oui c'est vrai que ds les films d'horreur ils peuvent jamais s'empêcher de se séparer même qd ils se jurent de rester ensemble quoi qu'il arrive ptdrrr. Pis genre, à la rigueur se séparer pr aller aux toilettes, mais non là c'est tjs j'entends qqun hurler et se faire déchiqueter à la cave alors faut que j'aille voir au cas où y'aura bien le fou psychopathe qui me suit et essaie de me tuer depuis le début du film !

Mais si mais si jsuis sure de la connait Katherine Heighl machin là, c'est l'héroïne de Grey's Anatomy lààà mdrrr !

Ouais les oscars t'as raison, sur les DVDs on saura tt les vainceurs pis les nominés aussi, ça ça me fait rire genre qd t'as une BA ac un acteur "nominé 8 fois aux oscars" ah ouais c'est bien n'empêche qu'il a jamais gagné ce trouffiond ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:55

HAAAAN LYNEE !! non non non !! ça ne va pas voyons ! n'as tu donc pas assez vu assez de film d'horreur ? ne sais tu pas que, même pour aller aux toilette TU NE TE SEPARERAS PAS puisque TU NE TE SEPARERAS SOUS AUCUN PRETEXTE ! Ralala ! t'as pas compris, de toute façon, tu vas te faire pipi dessus quand tu verras le tueur ou même que tu piqueras un gros sprint pour éviter qu'il ne t'éventrasse (j'aime bien ce vrebe au subjonctif passé tiens !), alors à quoi bon te vider la vessie, un peu plus ou un peu moins de pipi deds, tu te feras pipi dessus ! Evite alors de te séparer et de perdre ta vie en plus de ton pipi, pcq le tueur t'auras intercepté aveant que tu n'atteigne les toilettes, et ainsi tu te fera bien pipi dessus comme je le disais, avec la dose maximum de pipi, mais en plus, après il t'éventrasse-era et t'aura tout perdu ! na !
Alors la seule chose à faire, aller pisser derrière le buisson à gauche, accompagné des derniers survivants SANS TE SEPARER, et puis surtout en étant près à tout moment à te casser en courant ! voilà !

Mais bon bref... ça, ok, je concois que tous ne puisse pas le penser ainsi pdt le film d'horreur, donc dans ce sens là, je veux bien te rejoindre quand tu dis "encore si"... même si ce n'est pas la chose à faire si..., on pourrait plus comprendre... non mais en plus c'est vrai, qqn gueule "aaah on m'éventre", et tout ce que les autres trouvent à faire "aaaah le tueur va nous éventrer aussi ! Essayons de lui échapper, allons voir comment il fait pour l'éventrer !" ralal au scours !!

Ah bon celle de Grey's anatomy ? Grey quoi ? lol ah... bah Grey de Grey'anatomy, c'est bcp plus simple je trouve que son nom là ptdrr

Whaha ouais c'est vrai que ça fait trop con quand t'as que des nominations genre "il est un peu bien, mais qd mm pas assez"... bah pas grave, il vaut pas la peine qu'on l'achete. allez on le téléchargera ! tfacon on peut, il a mm pas gagner aux oscars sur 8 nominations ! ralala !

bon ok silent je n'ai rien dis, et jms parler de téléchargement silent
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:34

Bah... de tte façon ils vont jamais pisser ds les films wahaha xD. Mais c'est vrai que la salle de bain... c'est la pire salle de la maison, elle passe même après la cave ou le placard, les jeux de miroirs, le rideau de la baignoire tirée sur on ne sait quoi... mdrrr

Mais bref ce que je voulais surtt dire c'est qu'il serait encore à la rigueur plus compréhensible (même si néanmoins innacceptable !) que qqun se sépare des autres le tps d'aller pisser plutôt que pr d'aller voir en détail son copain se faire trucider xD.

Sinon bah euh je savais pas qu'elle s'appelait Grey là machine wahaha, et j'sais pas si ça t'aurait bcp parlé si j't'avais dit que ma version simple pr elle c'est Isabelle Evans ds Roswell (version encore plus simple : la soeur du mec aux grdes oreilles ptdrrr)

Ouais moi j'trouve ça moyen de dire les nominations, ouais c'est bien d'être nominé mais genre surtt qd ils poussent le truc à te foutre sur un DVD "6 nominations aux oscars !" enfin jsais pas le truc sur 6 il a même pas été capable d'en remporter 1 quoi wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons travailler notre cortex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons travailler notre cortex!!!!!   Faisons travailler notre cortex!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons travailler notre cortex!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser