le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NCIS (Naval Criminal Investigative Service)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:06

Quand même on en a déjà parlé plusieurs fois sur ce forum et je ne pense pas être la seule à regarder lool dc elle a bien le droit à son petit topic.

NCIS : enquêtes spéciales ou NCIS (Naval Criminal Investigative Service) est une série télévisée américaine créée par Donald P. Bellisario et Don McGill. Cette série est un spin-off de la série JAG. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leurs premières apparitions dans les épisodes 20 (la dame de glace) et 21 (l'homme de l'ombre) de la saison 8. Ces 2 épisodes du JAG leur sont d'ailleurs entièrement consacrés, tournés comme le sera la série par la suite.

Shocked Vs saviez vous ? Haaan il m'en apprend des choses M. Wikipedia mdrrr, meuh aussi ils le disent même pas ds les bonus qu'est-ce que vs voulez le deviner XD.

Bref bon j'adore cette série même si je ne suis pas du tt la saison 5 en ce moment (j'ai du mal ac leurs voix françaises après avoir regardé 4 saisons à la suite en VO mdrrr). J'ai qd même les 4 premières saisons en DVD et... je préfèrerai ac Kate mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:44

Moi je suis complètement paumée dans cette série, c'est vrai je la trouve super drôle et très b ien faite mais j'ai regardé des épisodes par ci par là, et je suis dégoutée, je n'ai pas encore eu la chance de regarder une saison entière! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:47

Mdrrr mais on y remédiera faudra qu'on les regarde ensemble au moins les quatre premières saisons lool (par contre va falloir que tu te tappes de l'anglais j'ai bien peur, j'y peux rien la voix de Abby elle est qd même mieux en vrai pis merde Ducky en frç il a une voix de vieille tortue croulante limite supportable !).

Pke en plus faut que tu vois ac Kate qd même ! Pke franchement la relation Kate/Dinozzo mais je trouve qu'elle est encore plus hilarante que Dinozzo/Ziva XD.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:01

Je ne veux pas te décevoir mais se regarder 4 saisons ensemble, c'est limite impossible car on ne reste jamais assez longtemps chez l'une ou chez l'autre pour réaliser une telle prouesse!
Et puis se regarder les épisodes en anglais, hey bien, comment te dire? je suis blonde, j'ai un peu du mal à tout assimiler, en fait je ne fais que l'effort pour ma chtite paris d'amour et puis christina pdrpdr! Non mais t'as vu avec Sharon rooooooooooooooo lalalala j'étais largué, hum j'ai pas l'anglais sous la peau aaaa ça non moi sous ma peau, je n'ai que la blondeur!!! et puis elle est bien ancré pdrpdr wahahahaha pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

Bah en même tps pr les bonus de Within Temptation y'avait pas de ss-titre frç voir par du tt mdrrr et ton interprète était un peu complètement 2 de tension comme d'hab' mdrrr.

Bref d'ailleurs c'est pas le vendredi soir que y'a la saison 5 qui passe justement ? Ah bah si forcément puisque demain c'est la trilogie du samedi XD. Bon mais je pense pas que je vais regarder j'laisse tomber la saison 5 j'attenderai qu'elle sorte en DVD mnt mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:48

dis dont, je viens d'apprendre un truc, enfin peut être le sais tu mais ton amie abby dans ncis et bien, elle n'était pas du tout voué à une carrière d'actrice, si tu veux pour de vrai, elle avait un diplome de criminalogie et pour s'amuser elle s'est présentée pour prendre le rôle d'abby vu qu'elle connaissait un poil le métier et hop elle a séduit, les producteurs puisqu'elle connaissait vachement bien le métier pdrpdr! trop forte la petite abby pdr!

Et alors, il y a un de ces tatouage où est inscrit le nom de son groupe de musique et un autre sur sa main qui représente le verset de la bible donc tu regarderas bien les prochains ncis pdrpdr! mais apparemment, il ne filme pas vraiment sa main ou ya sons tatouage avec le verset de la bible, ils évitent vu que c'est de la religion pour ne pas faire d'histoire!!!!

Dinonzo excuse si j'ai déformé son prénom mais je ne sais pas trop comment ça s'écrit a apparemment joué dans charmed et ally mac beal, alors ally mac beal ouiiiiiiiii je vois ça me dit quelque chose mais charmed ça te dit toi?
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:25

voilà, ça me fait penser que je vais ouvrir une chronique people pdrpdrpdr! sérieusement, vous me verrez présentatrice d'un truc people pdrpdr! wahahahaha et puis moi je ne critiquerais pas paris aaaa ça non ni christina oooo que non pdr! pdr
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:26

et lynee ni la sf, je parlerais plus de stargate de ncis les experts un peu quand même mais beaucoup moinssssssssssssssssss vive LA SF merde hem pardon scuzez moi pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:52

Ouais faut imposer la SF, m'enfin bon SG-1 et les 4400 déjà c'est fini comme séries dc ça le fait moins tt de suite ptdrrr.

Bref euh Abby bah c'est dure de repérer ses tatouages pke comme elle en a un peu partt wahaha, pis je sais pas ceux qui st vrais ou pas... pas évident quoi ptdrrr. M'enfin j'ai jamais vu aucun des deux, j'sais que sur un doigt elle a un smiley mais après xD.

Et DiNozzo (ça s'écrit comme ça uhuuu) alors là non ds Charmed j'me souviens pas du tt ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:30

aaa peut être que tout s'arrète mais notre série les alliances va bientot arriver bon certes pas tout de suite mais elle va arriver nous allons assurer la relève mon amie; allez soyons ambitieuse, écoute on peut le faire, tu sais notre couple me fait penser au couple darren smith scénariste et assistant réa de repo the génétic opera et bousman, scénariste et réalisateur de repo the génétic opera. à la base, ce sont deux amis qui s'adorent et voulait absolument créer ce film, résultat, une pièce de théatre qui marche et un film qui fonctionne alors et ils envisagent d'encore s'aider mutuellement pour faire des films sachant que bousman a été le réalisateur de saw et darren smith avait aidé au scénario alors moi je dis qu'on a toute nos chances et j'y crois dur comme fer bon c'est vrai il faudra qu'on quitte la france mais ça me pose pas de prob, il faut juste y croire....

aaa Dinozzo, qu'est ce qu'il est mignon, pdrpdrpdr! di di di tucrois que je pourrais jouer sa compagne dans la 7ème saison de ncis pdr! tu m'aideras à améliorer mon anglais pdr!

mais sinon yora pas stargate universe? visiblement, les fans sont assez mitigé face à ce nouvel opus et ne comprenne pas l'arrêt brutal d'atlantis, carrément et moi je suis comme eux pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça s'arrète comment on va faire pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:23

Ouais on va révolutionner le monde de la SF ptdrrr ! Et tkt moi non plus ça ne me gène pas de quitter la Frce si c'est pr aller aux US ou au Canada (Vancouveeeeeer wahaha).

Sinon pr DiNozzo, bah pk pas sa compagne déjà ds la saison 6, pk tu veux attendre la 7 ptdrrr ? Mais dites, il est pas ac Ziva au moins ? Non pke l'autre fois en faisant la queue à la caisse au supermarché (les détails hyyyper importants je vs l'accorde ptdrrr) j'ai vu sur la couverture d'un magazine comme quoi ils avaient les premières photos inédites du couple 'Ziva-Tony' mais bon j'me méfie pke voilà... c'est nul s'il a une copine DiNozzo (sauf si c'est Paris bien sur ptdrrr), DiNozzo c'est le type qui n'a jamais de copine plus de deux semaines d'affilé, sinon c'est pas drôle wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:50

aaa oui oui ( dit avec l'accent qu'on connait pdrpdr) on va squatter les studios de vancouver wahahahaha pdr!

je veux attendre la saison 7 parce que tout simplement la saison 6 est déjà terminé de tourner au usa donc.......( hum ça cogite pas trop dans le cerveau en même temps avec norah et morty on peut comprendre wahahaha! pdr! hem...)

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non ziva elle a pas le droit de me le piquer ( oui oui c'est grave, je me l'approprie déjà, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, enfin avant qu'il tombe sur le forum et qu'il comprenne mes mots vu que c'est en français, j'aurais eu le temps de faire 10 fois le tour de la terre pdrpdr! wahahaha pdr! oui ça change des poules avec leur dent d'acier pdr!)
Comment tuer ziva? pdrpdr faut que je prépare un plan mais alors dans les quelque épisodes que j'ai vu, elle n'est pas des plus commodes et des plus tendressssssssssssssssssssssss, hem hum segshineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lyneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au secoursssssssssssssssssssssss j'ai une folle qui me poursuit pdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:36

Wahaha ouais c'est clair, si tu te mets Ziva à dos bon courage moi j'dis xD ! Quoi que le dernier épisode que j'ai vu c'était nul, elle était tte culpabilisée et tte perdue d'avoir failli mourir, v'là qu'ils veulent ns la faire sensible... mais non merde c'est Ziva quoi ! Ziva elle est pas sensible ! S'ils voulaient une sensible ils avaient qu'à refuser que Sasha Alexander parte pr garder Kate wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:18

aaa mais grave bien que je n'ai vu qu'une fois kate pdrpdrpdr mais non mais ziva c'est ziva c'est comme notre rambo à nous fo pas la faire chier pdrpdr!

Donc mais bon si je me la mets à dos, tu viendras bien m'aider, tu ne me laisseras pas seule affronter miss ziva!? pdrpdr! hein? tu m'aideras? pdrpdr!

Remarque, je demanderais à billie de venir m'aider! wahahahaha pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:53

Bah on essaierai de se mettre Abby de notre côté, bon ça va pas être évident mais j'suis sure qu'on finira par la convaincre et elle ns aidera elle, elle est pas commande non plus qd elle veut wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:30

c'est vrai? elle n'est pas commode? je ne l'ai jamais vu s'énervé ou quoique se soit notre miss abby, t'es sure de ton coup poulette? oui mais pour la convaincre, je compte sur tes qualités de médiatrice hors paire pdrpdr! wahahahahaha et puis, vous vous ressemblez toutes les deux, moi quand je voix abby, je pense systématiquement à toi, c'est un signe léonnette, et il ne faut pas contrarier les signes pdr! wahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:27

Lool bah euh y'a 2 épisodes notables où elle se fait attaquer par un méchant lool, dc le premier bon on voit pas la scène mais qd les autres arrivent ds son labo elle est assise sur une chaise à moitié décoiffée et le gars qui a voulu l'attaquer est ligotée par terre ptdrrr, et le deuxième qui est totalement centré sur elle, d'abord y'a un gars qui la harcèle à moitié, bon lui il manque de se prendre la machine à écrire de McGee sur la tête wahaha et après à la fin le méchant c'était le chauffeur de la camionnette qui l'a emmené et qd les autres arrivent on l'entend huler et en faite le gars est par terre au sol et elle encore ds la camionnette en train de lui tirer dessus ac un teaser en hurlant wahaha ! Dc voilà après c'est toi qui voit mais moi j'pense que ça peut être une aide utile ptdrrr.

Ah et aussi j'vais récupérer Kate au cimetière, elle ns aidera aussi wahaha !

Bon et écoute si Abby te fait penser à moi mais moiii j'suis trop fièèèèèèèère quoi wahaha j'adore Abby xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:04

Wahaha
Je me rappelle de ses épisodes, c'était trop marrant ! XD

Mais sinon, serait-ce une révélation sur toi Lynee, toi non plus t'es pas commode quand tu veux ?? XD
Nan mais attends, bientot tu vas prendre des cours de kung fu moi je dis >_<... Pas taper moi, madame siouplai !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:47

J'suis complètement larguée dans NCIS n'empêche ! Je ne regarde pas la saison qu'ils passent en ce moment parce que je n'ai même pas vue celle d'avant wahaha !

Bref, euh, nan, je ne frappe pas les gens moi hein, je n'aime pas la violence physique, parce que si les gens décident de se venger c'est trop facile de me faire mal alors c'est pas juste comme combat mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:46

Mdr moi ça fait une éternité que je susi larguée...
Et puis ils diffusent ça n'importe comment sur M6 aussi, un épisode de la nouvelle saison et après un d'une vieille, alors moi je sais plus ou j'en suis, voulà !

M'enfin.
Mdr, c'est pas faux comme réflexion... Faudrait que j'y pense parfois wahaha.... Moi je compte sur le "y'a pas le droit de taper les filles... Rolling Eyes " mais bon, ta solution est meilleure qd mm..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:47

Ouais bah moi aussi je suis complètement larguée faudra que je m'y remette un jour xD

Bah t'as solution n'est pas mauvaise non plus hein, au moins tu peux quand même frapper les gens xD.

Nan mais j'me dévergonde mdr, il m'arrive de frapper des gens parfois, mais pas n'importe qui ou bien jtape tellement fort que limite la personne ne s'en rend même pas compte LOL. Ou alors quand je pseudo tape qqun et qu'il se retourne vers moi j'lui dis : "Oh j'ai pas tapé fort hein Embarassed "

Oui en fait, je n'assume pas de frapper les gens wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:52

Wahaha
Oui bah moi j'ai commencé le kickboxing mtn hein ! Et puis justement, l'autre fois j'suis tombée avec qqn apparemment experimenté, et puis genre certains coup de pied, j'ai mal géré et au lieu de pas le touche mais simuler le coup, bah je l'ai tapé quand même (pas super fort non plus m'enfin)... et à chaque fois
Moi : oh dsl dsl dsl !
Lui : nan nan, c'est bon, tkt, pas de souci !
Et à la fin, il me montrait qu'il risquait pas grand chose en fait, pcq du bout de mes petits petons, je sentais qu'il avait des abdos en béton, en effet !

Bref... Donc oui, je te comprends dans ton assumage de taper les gens... mais faut pas, faut assumer ! Sinon ça sert un peu à rien, ça renie l'essence du tapage... Tu tape pour deu raison :
1. faire mal
2. montrer ta force

Or si juste après tu t'en excuse ou que tu dis "ah nan pardon j'ai pas taper fort", bah ça renie les deux fonctions décrites quoi !

J'dis ça, j'dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:25

Mdr non mais en fait si je tape qqun c'est plus un "Mais euuuh" physique, donc a la base c'est pas très violent, du coup j'peux pas taper fort wahaha !

Et puis j'ai un problème avec le but même du tapage étant donné que je n'ai pas de force ! Je ne peux donc pas montrer ma force (vu que je n'en ai pas) et encore moins faire mal ( vu que je n'ai pas de force !)

Pis d'abord j'aime pas faire mal aux gens ! Je frappe que amicalement wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Empty
MessageSujet: Re: NCIS (Naval Criminal Investigative Service)   NCIS (Naval Criminal Investigative Service) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS (Naval Criminal Investigative Service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser