le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Terriens sont timbrés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:38

J'voulais savoir, vs avez entendu parler de l'autrichien qui avait enferme sa fille ds son sous-sol ac ses gamins et tt ? Pk'on en a parle en cours avant-hier et hier ds ma famille d'accueil mais quoi qu'il en soit, je trouve que c'est un truc de dingue ! Emfin je ne sais pas y'a meme pas de mot c'est juste... tellement fou j'aurai vu ca en film j'aurai pense : 'Ouais c'est qd meme un peu irrealiste' mais la c'est du vrai !

Bref vs en pensez quoi vs lol ?


Dernière édition par Lynee le Lun 16 Juin - 20:11, édité 2 fois (Raison : faute de frappe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:08

(autrichien =X)

Donc bah un peu comme tout le monde c'est tlm tlm horrible ! C'est irréaliste !
Mais je crois que ce qui nous choque le plus, c'est de voir de quoi l'être humain peut etre capable ! Pcq ok on se dit que jms on le ferais (jms on le fera !!) mais je sais pas ya bien des gens qui le font des fois et je pense que c'est ça, enfin moi je trouve que ça fait peur, de voir jusqu'ou l'humain peut aller... Surtout que qd tu vois le gars, tu croirais que c'est "mr tout le monde" et pourtant... c'est un "monstre"... mais humain :S
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

Ouais c'est en Autriche !
Moi j'ai tellement été choquée, comment on peut faire ca a notre époque ?? C'est pas possible. Nan mais le pire c'est quil la séquestré pendant 24ans qu'il la violé et lui a fait 7 gosses. A SA PROPRE FILLE ! Et y'a un des gosses qui est mort et il l'a brulé dans le fourneau de la maison. Mais il a un sérieux problème ce type. En plus les 3 premiers gosses qui sont nés, il les a posé devant la porte de la maison avec une lettre qu'il a fait écrire à sa fille, pour faire croire qu'ils étaient abandonnés et qu'il faillait pas recherché la mère ou je sais pas quoi ! Et le pire dans toute l'histoire, c'est que sa femme est pas au courant !!!! CA SENT LE ROUSSI ! NOTRE MONDE PART EN COUILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

Notre monde est déjà parti depuis longtps et n'est pas prêt de revenir !!
Mais oui c'est vrmnt choquant, je crois que tt le monde ne peut être que choqué ! Une femme qui passe le meilleur de sa vie, de ses 18ans à ses 42ans, dans une cave de qq m2 violé par son père, ayant accouché de 7 enfants de son père, comment ne pas l'etre ?
Ce que je me demande surtout c'est son état d'esprit ? Est ce qu'elle pourra etre "récupérée" est ce qu'elle pourra encore vivre ? A-t-elle seulement pu vivre une seule fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Le pire c'est que ca faisait depuis l'age de 11ans qu'elle était violée. Comment tu veux te construire avec ca ? et les 3 gosses qui sont resté avec elle dans le sous-sol, ils ont jamais vu le jour. Comment il faut le prendre ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

OIui c'est ça qui est horrible ? c'est pour ça que je me demande comment, elle ou les 3 enfants peuvent encore (enfin non pas encore, juste) vivre (tt court) !!
C'est horrible ce que je vais dire mais... c'est très intriguant je trouve Embarassed efnin pour ceux là ! Alors que le père, oui c'ets intriguant mais c'est encore plus écuoeurant en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

eh ben dis donc... y a des jours comme ça où je suis bien contente de ne pas écouter les informations ^^ (oui oui il pourrait y avoir la 3ème guerre mondiale de lancée que je ne serais pas au courant)

dans un genre tout aussi minable, y a un mec, un "soit disant artiste" qui a fait une exposition, et dans sa galerie l'une de ses oeuvres était un chien qu'il avait récupéré dans la rue, il l'a attaché dans sa galerie et l'a laissé crever là sans jamais lui filer à bouffer, c'était une oeuvre, la mort du chien affamé...
et personne n'a réagit... les gens n'ont comnencé à ouvrir les yeux que quand le mec a voulu recommencer ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Mais Mais mais mais mais mais... IAM CHOCKED !! Putain mais putain mais... mais... atta reprend mes idées
c'est juste... attroce !!!!! O____ô
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:42

J'vs l'dis, les terriens sont timbrés !

Moi pr le coup de l'autrichien (j'ai rectifié mon erreur pardon lool), ce qui me choque le plus, c'est que personne ne se soit jamais douté de rien jusque là ! Enfin je ne sais pas je me demande, cmt la mère et les autres gamins ont pu ne pas s'en rendre compte pendant plus de 20 ans ? Cmt ils ont pu ne pas savoir qu'ils avaient un ss-sol ds lequel allait régulièrement leur père pr violer sa propre fille, pr les nourir ? Cmt elle a pu accoucher ds une cave de 7 enfants sans que personne ne se rende compte ?

Et et et, cmt la police a fait pr ne pas avoir le moindre doute ac ces trois enfants soit-disant abandonnés sur le pas de la porte et une simple lettre, cmt ils ont pu ne pas creuser un peu plus loin pr en savoir plus ? CMT PERSONNE N'A EU RIEN QUE L'OMBRE D'UN DOUTE EN 24 ANS !?

C'est juste... complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:49

Moi je dis que la mère ne peut pas, pas être au courant. Elle devait se douter de qqch. Mais je pense que vu l'état psychique de son mari et ben quand elle lui a posé la question, il a menacé de tous les tuer. Et c'est pour ca qu'elle a jamais été à la police. Et puis sinon les 3gosses "abandonnés" je sais pas, c'est ptèt pareil. Et puis on s'est peut-etre jamais rendu compte de rien pck ce genre de gars complétement malade, il manipule très bien tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:33

Ouais c'est vrai que la mère j'y pensais aussi, ptet qu'au fond elle se doutait mais qu'elle avait peur de savoir, pis bon ça peut se comprendre mais n'empêche c'est tellement irréaliste !

Et pr le gars qui a laissé mourir le chien en tant qu'oeuvre d'art, 'tin mais ce n'est pas un artiste, c'est un malade !

Franchement qd tu vois des trucs comme ça, ça fait peur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:16

Mouais pas convaincue qu'elle soit au courant... Par contre j'ai entendu dire que peut etre un frère était au courant et même euh comment on dit ? complice voilà complice !! C'est HORRIBLE !
Mais pour revenir à la mère, je sais pas, je trouve très bizarre aussi, mais bon... elle est peut etre aveuglée par la peur ou quoique ce soit, ou peut etre très conne Rolling Eyes
Ou tellement soumise à son mari que... voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

J'ai lu un truc new dans le journal ce matin. C'est écrit que le père a dit à sa fille (celle séquestrée donc) que si elle tentait un truc contre lui, il les gazifié tous !
Y'a de quoi avoir peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

Oui mais je parlait de la femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Ouais, bah ca devait être pareil...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

Peut etre pas...Et mm la fille avait très peu de chance de sortir, alors que si la femme savait elle aurait pu facilement réussir, par exemple quand le gars il part je sais plus combien de mois en vacances, vas pas me dire qu'elle aurait pas pu à ce moment là si elle savait.... si elle savait !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Oh, tu sais j'ai pas envie de chercher plus loin la bête de l'horreur encore pire. Ca veut rien dire mais je me suis comprise. J'ai d'ja assez été choquée. alors...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:04

Courage Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

Very Happy Merci de votre soutien, mais imaginez l'entourage. Ils doivent être pire choqué que le gars ait été comme ca malgré les "bonnes" apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:07

Tkt j't'ai comprise Syd lol, c'est clair que c'est déjà horrible comme ça mais moi perso je n'arrête de me poser plein de questions pke ce qui me choque le plus c'est que personne n'ai réagit pendant autant d'année, alors ça prouve que ça peut très bien t'arriver demain un truc du même style et que personne ne remarquera rien et... bref j'me tais vs avez compris l'idée (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:09

ARGHHHHHHHHH SI CA SE TROUVE MON PERE EST PEDOPHILE, IL A UNE CAVE...

Bon d'accord, c'est pas drole. =/
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:12

WAAHAHAHAHAHAhahahah !!

Dslé, ça me fait rire alors que c'est pas marrant... Je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:15

Mais si c'est marrant !
Enfin humour noir pcq mn imagine que la père dun de tes proches, ou mm d'une de tes connaissances, ou mm la connaissance d'une connaissance... fasse ça,, c'est juste horrible d'imaginer ça quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:18

Tkt Syd moi aussi tu m'as faite marrer XD Mais le pire c'est que c'est trop ça ! Il paraît que y'a un enfant sur 4 qui a été abusé sexuellement ou moralement, un enfant sur 4, c'est énorme affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

AAAH !! QUOI NON MAIS NON MAIS NON MAIS AAAA !! Oo
euh... IAM CHOCKED !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Terriens sont timbrés Empty
MessageSujet: Re: Les Terriens sont timbrés   Les Terriens sont timbrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terriens sont timbrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser