| Tout le monde veut prendre ma place | |
|
+3Mel4 Mamz'Aile CervoGauchevsCervodroite 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CervoGauchevsCervodroite Bizut
| Sujet: Tout le monde veut prendre ma place Mar 15 Avr - 9:36 | |
| Bon, ben j'ai découvert ca ya pas très longtemps. Vous aimez les émissions de Quizz (nan Seg je te vois venir lol) de connaissance mais vous avez pas envie d'aller devant les caméras, qu'à cela ne tienne, vous pouvez rester tranquillement chez vous seul ou entre amis et vous mesurer à des gens de la france entière dans un combat de questions de connaissances effrené, avoir votre heure de gloire et même gagner des trucs. Tout ca par internet. Le jeu s'appelle "tout le monde veut prendre sa place" (vous devez connaître je pense lol) et la c'est la version online. Ca a le mérite de bien remplir les creux horaires et on s'ennuie pas. Voila le lien
Click me ^^
Vous me direz vos impressions | |
|
| |
Mamz'Aile Assistant en chef du grand conseil
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Sur la lune Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Mar 15 Avr - 17:41 | |
| Dans le genre moi je m'éclate sur Studio Quizz à marraver des inconnus incultes xD D'un autre côté je joue en pleine nuit alors les paumés se retrouvent c'est sûr -_- bon c'est pas d'un haut niveau culturel mais c'est marrant et des fois on apprend des trucs (Cliquettez sur le lien) | |
|
| |
Mel4 Grande conseillère
Nombre de messages : 3454 Age : 33 Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Mar 15 Avr - 18:07 | |
| Ouiiiiiiiii j'adore ce genre de truc ! Sauf que ce soir j'ai un peu une préparation d'exam d'allemand pr demain à faire... Mais j0irai ds que je peux pcq j'adore ce genre de truc XD | |
|
| |
sO Schizophrène reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Chine Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Mer 16 Avr - 14:02 | |
| Oh j'y vais sur StudioQuizz ^^ Pis je connais tout le monde veut prendre ca place j'aime bien! =) | |
|
| |
Syd Grande conseillère
Nombre de messages : 828 Age : 33 Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini Humeur : Joyeuse et multiple Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Mer 16 Avr - 21:48 | |
| Connais pas les sites mais l'émisson oui ! Vais voir | |
|
| |
Minimoi Poly-schizophrène reconnu
Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : Là où me guident mes rêves... Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-'' Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 14:55 | |
| Wahaha j'me suis inscrite, seulement quand je regarde l'émission en vrai je réponds à plus de questions car les thèmes sont un tantinet plus facile mdrrr !! (Vas-y j'y connais rien moi sur Cary Grant c'est qui cui-là ?? Navrée, relent weshien, j'ai du mal à contrôler quand ça me prend -_-'') | |
|
| |
Lynee Grande conseillère
Nombre de messages : 4671 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Stargate Humeur : Schizo Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 22:19 | |
| Mdrr je ne connais ni les sites ni même le jeu télévisé (ouuuuh la honte wahaha) mais j'irai voir l'occasion, ce soir je ne suis pas trop d'humeur à vouloir joué la culturée que je ne suis pas XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : Là où me guident mes rêves... Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-'' Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 22:40 | |
| Bah le jeu télé ça fait pas longtemps qu'il y est je crois, mais j'aime bien !! (Pis bon, c'est ça ou Jean Luc Rechmann... -_-'') | |
|
| |
Mel4 Grande conseillère
Nombre de messages : 3454 Age : 33 Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 22:43 | |
| ais j'aime bien aussi !! Puis mnt je suis facinée par l'autre et ses 52 (53 ?) victoires !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 22:45 | |
| Ouais carrément, enfin je crois qu'il était à 55 vendredi midi, mais je sais pas si il a été éliminé today lol !!!
Réponse lundi 12h15 devant votre télé wwahaha! ! | |
|
| |
Mel4 Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 22:52 | |
| Raa Studio quizz ménèrve bcp de chez bcp !!! Non sérieux je répond pire rapidement mais je rame tlm que la rép est envoyée à la fin du tps imparti !! Et pr l'autre, frchmnt ça m'étonnerai bcp de chez bcp !! Et puis j^pense que si le candidat est fair play il part avec le fric qu'il lui proposera pcq il va surement lui proposer bcp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 23:02 | |
| Ouais 'fin à mon avis, vu la somme qu'il a si il tombe sur plus fort que lui il va se barrer avec le fric et pis voilà, y'a un moment faut arrêter lol !! (D'ailleurs, si il voulait me faire don de 15000 tout petits euros je serais pas contre :p Ah ça y est, je commence à rire de la situation wahaha c'est bon signe !!) | |
|
| |
Mel4 Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 23:07 | |
| Oui mais non ! Une fois il avait été batu il avai offert euh 8600€ plus ce que l'autre avait vu ses rép càd 2400€, dc 10'000€ en tout et l'autre vaiat accepté ! Il avait eu chaud hein -_-' ! | |
|
| |
Lynee Grande conseillère
Nombre de messages : 4671 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Stargate Humeur : Schizo Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 23:22 | |
| Ca m'a l'air bien compliqué comme jeu ma parole | |
|
| |
Mel4 Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 23:24 | |
| euh non il me semble pas... | |
|
| |
Lynee Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 23:37 | |
| Bon qd j'rentrerai en Fce j'essaierai de regarder alors lool. | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Sur la lune Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Sam 19 Avr - 23:39 | |
| J'arrête pas de perdre à ce jeu ça m'énerve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 20 Avr - 11:48 | |
| lol j'ai été une seule fois en phase défi, et j'me suis tapé (enfin façon de parler, hein) Cary Grant... Ben j'ai eu 3 points !!! Quand même !!! | |
|
| |
Lynee Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 20 Avr - 23:08 | |
| J'vais essayé de suite mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 8 Juin - 0:44 | |
| Vous savez quoi ?? Je m'étais inscrite à ce jeu, et ce soir, mode no-life activé, j'ai décidé de profiter des trois parties qui m'ont été offertes gracieusement par France 2... Et j'ai gagné !!! Je suis devenue championne !! Et le pire, c'est que c'était sur le thème des Spice Girls !! J'avoue, j'écoutais ça en boucle quand j'étais petite, mais je pensais pas avoir d'aussi bons souvenirs lol !!! Allez, pour le plaisir, je vous mets la preuve : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 8 Juin - 1:08 | |
| la claaasse moi j'ai perdu toutes mes parties xD | |
|
| |
Lynee Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 8 Juin - 1:13 | |
| Wahouuu trop classe ! J'avoue, je n'ai même jamais essayé ce jeu finalement wahaha | |
|
| |
Mel4 Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 8 Juin - 1:59 | |
| Bah je dis bravo ! J'ai jms jms réussi à gagner en finale =( Non mais c'est trop la classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 8 Juin - 10:48 | |
| Bah moi c'était la troisième fois lol, mais les deux fois d'avant j'avais perdu -_-' J'avais eu comme thème Carry Grant et Agatha Christie... Et le premier qui me dit que je suis une inculrurée pour avoir gagné avec le thème des Spice Girls... ah il aurait ptetre pas tout à fait tort | |
|
| |
Mel4 Grande conseillère
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place Dim 8 Juin - 19:22 | |
| Mdr non moi je suis plusieurs fois aller en final euh 3-4x au moins je crois, mais jms gagner =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre ma place | |
| |
|
| |
| Tout le monde veut prendre ma place | |
|