le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vantage Point - Angles d'attaque

Aller en bas 
+4
Segshine
Syd
Minimoi
Lynee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:14

Il me semble que ça s'appelle Angles d'attaque en frç mais je n'en suis pas totalement sure...

Bref, j'ai vu ce film cet aprem et j'ai A-DO-RE ! Ca faisait longtps que je n'avais pas vu un film qui m'avait autant plus !

L'histoire en faite c'est tt con, le président des Etats-Unis fait un discours, on lui tire dessus, une bombe explose... et le héros qui bosse pr le président essaie de trouver les coupables.

MAIS, le truc original du film c'est qu'on voit 8 fois la scène se dérouler à travers les yeux de 8 personnes différentes, chacune ns donnant des indices de plus à chaque fois et... c'est superbement bien ficelé !

Autant je pense que des gens n'aimeront pas le côté répétitif mais personnellement j'ai vraiment accroché, je ne me suis pas doutée de la fin et à un moment j'ai même laissé échapper un "Haaaaaaan" de surprise ds le ciné XD.

Franchement, je m'attendais plus à une grosse production américaine (comme j'aime j'avoue ^^) ac bcp d'action et pas trop d'histoire mais non l'intrigue est vraiment recherché !

Enfin en gros, c'était vraiment un sacré coup de coeur, acteurs excellents, intrigue travaillée, effets spéciaux parfaits, réalisation originale et superbe, un vrai bonheur, je suis sortie de la salle tt sourire, en plus la BO est vachement bien !

Niveau acteur, jolie casting : Dennis Quaid, Forest Whitaker, Sigourney Weaver, Eduardo Noriega, Matthew Fox et William Hurt.

Pr finir, la BA :

J'ai oublié de dire que, mon perso préféré c'était celui de Matthew Fox (trèès bizarre, je ne pouvais pas le piffrer ds Lost mais là j'adore son personnage XD) et faut savoir que je suis maudite, mes persos préférés ils leur arrivent tjs un truc (mais je ne dirais pas ce qui lui arrive :p) et à la fin du film j'étais "Raaaaaaa" et j'adore qd je suis comme ça même si ça m'énerve pke... si le film m'a fait ragé c'est qu'il était bien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:43

Bon bah hier soir je suis allée au ciné pour voir Bienvenue chez les ch'tis, et j'ai vu la BA de ce film (ainsi que quelques autres of course... Atta, à 9 euros la place faut bien qu'ils mettent deux-trois trucs en plus !!), et je dois avouer qu'elle m'a bien plue, je l'avais pas regardée ici (flemmarde va !!), mais ce film a l'air trop trop bien et donc vivement qu'il sorte en France (le 12/03 je crois^^), pour que j'aille le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:53

C'est dja quoi le résumé, parce quil me semble que jai vu la BA
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

J'l'ai mis au dessus l'histoire Syd ptdrrr, mais je suis gentille je te mets un vrai résumé c'te fois-ci (merci kinepolis Wink) :

Thomas Barnes et Kent Taylor, deux agents secrets, sont chargés de protéger le Président Ashton lors d’un sommet important sur la lutte internationale contre le terrorisme. Lorsque le Président est abattu quasi tout de suite après son arrivée en Espagne, c’est le chaos total et un nombre de témoins seront confrontés l’un à l’autre. Dans la foule, un touriste américain Howard Lewis a filmé l’événement historique dans l’idée de montrer la cassette à ses enfants à son retour aux Etats-Unis. Il y a aussi Rex, un reporter qui suit la conférence pour une chaîne de télévision américaine. Ce n’est qu’en suivant les mêmes 15 minutes avant et après le coup de feu vues de l’angle des différents témoins que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat sera révélée...

Il est un peu nul ce résumé Suspect , j'parie que c'est qqun qui a traduit vite fait de l'anglais, ça se voit trop ! Bref ce film est suuuuuper, j'veux l'revoir ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:58

Oui je l'ai vu la BA alors ca a lair bien c'est avec Mattew Fox et un black non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

Ouiii y'a Matthew Fox mais le perso principal principal c'est Dennis Quaid (le père ds le Jour d'Après) et le black c'est Forest Whitaker ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:33

Ah j'ai vu plusieurs fois la bande annonce de ce film! J'attend qu'il sorte en France pour aller le voir parce que c'est vrai qu'il avait l'air bien ficelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:41

Je confirme qu'il l'est !!!!! Faut que j'arrete de devenir completement hysterique des que j'en parle moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Il a l'air trop trop trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

J'vois des pubs partt, ça me donne trop envie d'aller le revoir, mais d'un autre côté ça veut dire que je vais encore sortir de la salle partagée entre le bonheur et la rage au ventre à cause de mon perso préféré grrrr j'veux l'revoiiiiiir (en plus y'a des affiches pr Lost partt et dès que je vois Matthew Fox allez (Segshiiiiine j'l'ai encore dit ptdrrr) je pense au film surtt que c'est son perso mon préféré et que raaaaaa faut que vous voyez le film mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

eeh bin ! vous vous y connaissez en acteur et film ! moi je suis une M**** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:20

la malédiction du "et allez!" Twisted Evil

que veux-tu stella tu as affaire à des cinévoraces Laughing perso je suis une droguée des salles obscures, si je n'y vais pas pendant un mois je deviens dingue et je mord le chien, ce qui est passablement dégueu puisque ça fout pleins de poils entre les dents et après t'as une haleine de chien mouillé, et en plus il faut trouver un chien à portée de dents! enfin bon on trouve toujours une mamie dans les environs qui promène son caniche mais les poils de caniches sont particulièrement infect et ça te laisse des frisettes en moustaches, beurk XD
hum... Shocked
oui donc en ce moment je vais au cinéma au minimum deux fois par semaine, en même temps je veux bosser dans le cinéma donc il faut bien que je me renseigne sur ce qui se fait et que je vois pas mal de films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:03

Euh moi j'y connais rien hein ^^, ts les films cultes je ne les ais jamais vu, je suis un vrai mouton qui va voir ttes les grosses productions hollywoodiennes et en aucun cas les films d'auteur.

Et pr les acteurs y'a qu'a regarder la BA ou une affiche pr voir les noms lool.

Apres c'est vrai que depuis le debut de l'annee j'y vais une fois par semaine mais je ne me considere pas pr autant pr une cinephile, c'est juste que voila j'adore aller au cine mais apres ma culture cinematographique est tres lacunaire mdrrr (je ne suis pas sure que ca existe ce mot Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:34

sisi il me semble que ça existe le mot lacunaire sinon on sera deux à avoir d'importantes lacunes puisque je suis persuadée de son existance XD

ne te dévalue pas Lynee sans quoi je vais être obligé de me dévaluer aussi lol mais moi je ne comprend pas pourquoi il faudrait connaître tous les genres de cinéma et toute l'histoire du cinéma pour être cinéphile ^^' parce qu'on aime le cinéma, on va voir pleins de films récents et tout, c'est notre génération. Alors pourquoi (question à vous monsieur le professeur d'histoire du cinéma que je vais avoir ce matin XD ) le fait de ne pas connaître tous les films qui ont précédés ceux d'aujourd'hui fait de nous des incultes?
et pourquoi ma chaussette est-elle mouillée alors que je ne me souviens pas avoir marché dans l'eau après ma douche?
hem pardon pdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:00

Loool ca je ne peux pas te dire XD.

J'suis bien d'accord en ce qui concerne les anciens films mais meme en ce qui concerne les recents, je ne vais pas vraiment voir des films susceptibles de marquer l'histoire du cinema, je ne pense pas qu'Aliens vs Predator - Requiem reste ds les annals, ma prof d'etudes de films c'etait foutu de moi qd j'ai dit que j'avais ete le voir mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:00

oh ben moi je ne vais pas crier sur tous les toits que je vais voir Rambo ou Rocky au cinéma XD et encore moins que j'ai le coffret des trois premiers Rambo dans la boîte métallique et avec le pendentif militaire mdrrr
certes j'assume mais si je dis ça devant tout le monde à l'école je me fais laminer autant par les profs que par les élèves XD ô monde cruel et sans pitié XD
paraîtrait que rambo c'est pas du cinéma lol
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:53

Loool ts sont pas en phases ac leur génération c'est tt, qd on sera vieille on sera des grdes connaisseuses du monde du cinéma et tt le monde enviera notre grand et merveilleux savoir... hein mais qu'est-ce que je raconte moi ? XD

Sinon je pense que demain aprem... j'vais retourner voir Vantage Point wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:01

J'l'ai revu j'l'ai revu ! J'l'ai revu hier aprem lool.

J'ai encore adoré, j'ai vu plein de petits détails mnt que je connaissais la fin et... j'ai encore sursauté au début comme la première fois ptdrr. Par contre pas trouvée la BO snif faut que je regarde sur Internet, elle est trop bien, comme tt le film, 'tin je viens de regarder la BA et... vivement qu'il sorte en DVD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:23

C'est marrant mais ce film ne me dit rien :s la BO n'est pas très accrocheuse enfin je sais pas mais ça m'attire vraiment pas, je loupe peut-être quelque chose c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

Bah après ça dépend des gouts hein ^^. Pis vu les réactions des gens ds la salle pendant le film je pense que y'en a à qui ça n'a pas plus du tt le côté répétitif du film.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:09

moi ça doit faire un an que j'ai plus été au cinéma Shocked
déjà j'ai plus le temps et l'argent encore moin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:38

Ah ouais ça c'est chiant c'est trop cher pis le pire c'est que genre t'as le petit cinéma pourri aux salles ttes petites trop mal foutues ds la ville à côté de là où mes parents ont leur maison en fce qui coute le même prix que le grd complexe cinématographique où j'allais ds le nord ac les salles qui peuvent dépasser 600 personnes et un écran tt simplement gigantesque ! Je trouve ça abuser !
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:36

ouais mais en france hein ?? scratch lol
mais bientôt j'aimerais aller voir les chtits ! tout le monde en parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:37

Ce n'est pas pareil en suisse, ce n'est pas les même prix partt pr le ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

ça je sais pas .. en France c'est combien ?? nous c'est 12 francs je crois alors ça fait 7€ je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vantage Point - Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point - Angles d'attaque   Vantage Point - Angles d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vantage Point - Angles d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser