le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stargaaate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:53

Forcement XD.

Bah voila mon coup de coeur depuis que je suis pitite pitite c'est Stargate. Je suis tombee sur un episode de Stargate SG-1 completement par hasard et j'ai adore Very Happy. Apres mon papa qui est fan de SF ma fait voir le film et j'etais convertie pr de bon.

Je suis totalement ACCRO a cette serie comme vous l'aurez remarque, elle peut me faire litteralement eclate de rire devant ma tele, pleurer (et c'est raaare chez moi), j'entre limite en transe rien qu'en ecoutant la musique du generique, j'ai presque tt les episodes en DVD (plus qu'une saison pr SG-1 et j'aurai tt uhuuu), y'en a que je connais par coeur, j'ai deux CD, le livre, un t-shirt mdr, mon fond d'ecran c'est stargate, mon pseudo msn en ce moment c'est une citation de SG-1... d'apres ma cousine je suis une veritable encyclopedie Stargatienne.

En plus de ca, j'adooore le casting des deux series, ce ne sont que des treees bons acteurs (et souvent treees beaux aussi XD).

Bref, j'ai pleure apres avoir vu le dernier episode de SG-1 mdr, ac mon papa on appelle les triangles de toblerone les vaisseaux mere pk'ils ressemblent aux vaisseaux mere goa'uld, j'y fais des allusions a longueur de tps, ca fait vraiment parti de ma vie lool.

Et je vais m'arreter la si je ne veux pas faire un roman (trop tard mdrr).
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:48

STARGATE J'AIME MAIS MOINS QU'ALIAS !!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH....Razz

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

Aaaah ouais c'est different lool, moi c'est l'inverse, j'adore Alias qd meme hein ! Mais Stargate... je ne sais pas y'a meme pas de mot pr l'evoquer ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

J'ai jamais regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:45

Ben t'as tout loupé ^^
Et Alias tu regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:03

Faut dire ça date un peu Stargate mnt, elle n'avait que 2 ans titezoulette qd la série a commencé wahaha, et... elle n'était même pas née qd le film est sorti affraid ! Putain mais je suis une vieille ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:04

LOL ! NON NON !
T'AS QUE DEUX ANS DE PLUS QUE MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:18

Ouais mais qd même, dix ans c'est... loin mdrrrr (merci pr cette remarque très constructive, vraiment -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:18

Ben non c'est vite passé je trouve enfin bon passe sur mon blog tu comprendras, mieux pourquoi je dis ca...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:31

D'accord j'irai voir mais je suis d'accord, c'est vieux mais en même tps je ne l'ai pas vu passé non plus, j'me rappelle encore des premiers épisodes de Stg comme si c'était hier... alala ils en ont parcouru du chemin depuis les petits, Daniel a appris à se servir de son P-90 wahaha hem pardon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:02

MOUAHAHAHA !!
DANIEL POUR TOI ! VAUGHN et SARK POUR MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:09

J'aime bien Sark aussi mais... Daniel c'est mon héros depuis que je suis petite wahaha (pourtant les premières saisons entre les lunettes hublots et la coupe de cheveux ultra tendance il n'était pas super hem Rolling Eyes) pis y'a aussi le Colonel Mitchell et le Colonel Sheppard, ils ont un TRES BON casting ds Stg ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:34

Alors pr Mel, partons ds une petite explication stargatienne mdr (ouuu tu n'es pas sortie ma pauvre, comme tu l'as très justement remarqué j'ai tendance à juste un peu partir loin, trèèès loin qd on me lance sur le sujet mais qu'importe là je suis sur le bon topic ptdrrr).

Dc le grd black ac le signe toyota sur le front, déjà pr aller plus vite hein jspr que tu ne m'en voudras pas de l'appeler Teal'c (pr ma défense c'est qd même son nom mdrrr).

Alors, réfléchissement intense pr expliquer ça de façon compréhensible scratch ...

Les méchants c'est les goa'uld, mais les goa'uld, ce ne st pas des humains, c'est des espèces de serpents tt pas beaux qui ont besoin d'un humain comme hôte pr survivre, c'est des parasites en somme.

Mais en faite... lool c'est chaud à expliquer mine de rien XD. Les goa'uld qd ils naissent on va dire, c'est des tites larves qui ont besoin d'un jaffa (les mecs comme Teal'c) pr grandir, ils st ds leur ventre et en gros les jaffas leur servent un peu d'incubateur si tu veux.

Pis une fois qu'ils st grds, là ils vont squatter carrément direct ds le cou de leur hôte et ils le contrôlent totalement ces enfoirés ! Mais qd ils st petits dc ds les jaffas ils ne contrôlent pas la personne pk'ils ne st pas assez grds.

Mais une fois qu'ils st grds, bah ils se font passer pr des Dieux super puissants pr faire peur aux Jaffas pk'ils ont besoin d'eux pr faire grandir leur progéniture vois-tu !

Cela dit, puisqu'ils st méchants, pk les jaffas ne refusent-ils pas d'abriter les pitites larves ds leur ventrounet me diras-tu !

Pke les goa'uld st des enfoirés sur tte la ligne ! En faite, les pitites larves elles remplacent le système immunitaire du jaffa en le renforçant ce qui fait d'eux des guerriers plus fort mais... complètement dépendant ! Pke Teal'c, si tu lui enlève sa larve il se retrouve sans système immunitaire le pauvre vieux ! Dc il va mourir !

Et bref après s'en suit pas mal de chose qui forme tte l'histoire des premières saisons, arriver à enlever le serpent de la tête de qqun pr récupérer l'hôte sans qu'il meurt, après y'a les Tok'ras qui st comme les goa'uld sauf que eux c'est des larves gentilles, pis après ils créent le sérum pr remplacer la larve des jaffas, dc ils ne st plus dépendants des goa'uld, dc ils peuvent se révolter contre ces enfoirés et bla bla bla et je m'arrête là pke c'est déjà bien long wahaha.

Et si tu n'as rien compris... ce n'est pas bien grave ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:47

J'aiii tout compris !! Et ça ma fait trop rire comme t'explique ça
Tu sais que tu pourrais etre prof ? XD

Lynee a écrit:
ont besoin d'un jaffa (les mecs comme Teal'c) pr grandir
Là on voit que tu t'emportes et que tu te rend compte que je sais pas ce qu'est un jaffa, alors t'explique et puis mnt je sais ce que c'est qu'un jaffa : c'est un gd black avec les cheveux chauves et puis une plaque sur le front wahaha (moi de mauvaise foi ? meuh nan voyons !)

J'ai compris de loin (mais je suis loin d'avoir compris) ahem dsl c'est la blague de mon prof de math et jai pas pu m'empecher XD
Non mais sérieux j'ai compris puis t'explique très bien tkt Wink

(mm que les goauld ou je sai spas quoi je vais voir... Les goa'uld (heyy j'étais pas loin) bah ils sont mm pas gentils puis c'est des méchants puis de salauds d'abord =X) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:01

Wahaha bah merci mais c'est bizarre qd j'explique j'ai l'impression qu'on dirait que je parle à des débiles alors que ce n'est pas du tt mon but, je sais bien que tu n'es pas débile, mais si j'essais autrement alors là ça devient totalement incompréhensible ptdrrr.

Ah ouais bah tu le sais ça me dirait peut-être d'être prof qui sait, mais je ne sais pas... ptet mdrr XD.

Mel4 a écrit:
J'ai compris de loin (mais je suis loin d'avoir compris)

Excellent ton prof de maths j'adore wahaha !

Enfin bref ttes mes félicitations d'avoir tt lu et à peu près compris ! Bon après hien je ne dis pas que c'est suuuuper compliqué stg, c'est juste euh... pas commun ? XD

Bref mais t'as vu t'as vu, j'ai essayé de ne pas trop m'emporter wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:08

Meuh nan on a pas l'impression que tu parles à des débiles... on voit juste que tu fais des efforts pour qu'on te comprenne wahaha
Bref, prof ce sera le métier de rechange de ton métier de secours de celui temporaire c'est ça ? XD

Par contre mon prof de math en fait la blague d'origine, celle qu'il sort c'est qd on lui demande si c'est juste un truc qu'on a fait, il vient, lis en diagonal puis fais "bah... c'est bien de lon mais ptetre que c'est loin d'être bien hein ! Faut que je regarde ça de plus près... *t'attends*... *tjs*... ouais ouais ça me parait juste faut que je regarde ça de plus près... *encore*... *ouiii tjs*... bon je te prend ta feuile je vais voir ça" et là il repart avec son petit pas très lent et cplètement décontracté à son banc... JE L'AIME CE PROF !! wahaha breef

Ouais voilà, c'est pas commun mais il me semble qu'en fait j'ai bien compris ^^ ET tte mes félicitaions d'avoir tout tapé et tout expliqué Razz

Ouiiiii j'ai vu, je te dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:16

Bah en faite je ne suis même plus sur de ce qu'est mon métier de premier choix mnt scratch ... ça dépend des jours ou de l'humeur XD, c'est pr ça que je fais fac d'anglais, ça me laisse 3 ans de plus pr y réfléchir wahaha. Mais prof fait parti des options envisageables... enfin prof d'anglais quoi (étonant ptdrrr, aussi prof de stg ça n'existe pas mdrrr)

Sinon ton prof de maths il a l'air excellent, ça a l'air d'être un nerveux dis dc Rolling Eyes XD

Oh et tu n'as pas à me féliciter pr avoir tt tapé, tu sais que les longs textes ne me font pas peur pis pr ce sujet, c'est plutôt félicitations à moi-même d'avoir fait si court wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:20

Mdr tkt je te comprend un peu en fait... Mm si je crois m'etre décidée mnt, c'est jms facile de se dire que c'est pr tte la vie après XD (veux tu mépouser, ooo toi enseignement ? XD)

Ouiii il es excellent, genre qd il a déjà 5-10 min de retard pr donner son cours, on le vois arriver par le couloir, un main ds la poche, l'autre pour tenir son seul stylo et son dossier de feuille qu'il trimballe partout mais tt fin XD et puis le pas tjs aussi... zen wahah lent quoi c'est EXCELLENT (L) ahem je m'emporte XD

Oui je sais que les looongs txtx ne t'effraient pas en littéraire que tu es et puis... si tu dis que t'as fait ourt, alors je te dis bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:28

Wahaha mais carrément difficile de prendre une décision à vie, mais j't'avoue qu'en ce moment moi aussi j'envisage de plus en plus l'enseignement XD, bref affaire à suivre ^^.

Ton prof de maths aurait-il des gènes deux de tens' ? M'enfin il n'est pas stressé au moins c'est bien wahaha.

Bon bref faut que j'm'en aille moi bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiit pleine d'étoiles et de larves goa'uld muhahaha euh non pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:30

Arrete après je vais avoir peur de dormir pcq ils vont venir ds mon système immunitaire puis le détruire puis après me controler les méchant Mad

breef, non mm pas 2 de tens', juste... tranquille cool zen wahaha Non ça pas stressé c'est sur ! D'ailleur me demande quel genre d'étudiant il était jeune XD

Bonneuuuh nuiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Non tkt les larves goa'uld elles ne peuvent pas venir en toi elles st trop petites et comme t'as la poche ventrale exprès bah t'es tranquille !

Par contre le goa'uld adulte lui peut venir squatter ds ton cou, s'enrouler autour de ta colonne vertébrale pr t'utiliser comme hôte et dc te contrôler totalement muhahaha Twisted Evil hum pardon XD.

Hé je ne suis pas la seule à tjs essayer d'imaginer cmt étaient mes profs en étudiants lool ! Baaaah il devait être euuuuh... très calme ton prof de maths ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:30

Noon mais là j'en ai pas encore ds la poche ventral ! Mais après si elle viennen petite ds ma poche ventrale puis il attende de grnadir et c'est inélcutable ils finiront par me controler !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Mais oui mais non, tu ne peux pas avoir de petite toi, que les grdes, et inversement, soit l'un soit l'autre, les jaffas ils ont les petites mais comme ce ne st que de vulgaires incubateurs ils n'ont pas les grdes elles les contrôlent au travers de leur hôte qui les commandent en leur faisant croire qu'ils st des Dieux et que s'ils ne leur obéissent pas blablabla mais toi tu n'as pas de petite (à moins que tu sois une Jaffa infiltrée wahaha) mais tu peux te faire chopper par une grde qui te contrôlera... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

euh... je revoendrai lire l'explication qd je serait pas submergée de msgs, de mail (Hercule perd la boule >_<) et de MSN XD

Pcq là jai pas tout capté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:52

Ouais en même tps c'est d'un clair impressionant Suspect , limite même moi j'ai du mal à comprendre ce que j'ai écrit wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargaaate Empty
MessageSujet: Re: Stargaaate   Stargaaate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargaaate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser