le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos frasques

Aller en bas 
+5
stella
Segshine
Syd
Mel4
Lynee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:19

Attention j'ai deux idées de sujets totalement stupides mdr.

Alors là je vous propose de raconter ttes les frasques qui peuvent vous arrivez, pk'après tt on a apparement des maladroites potentielles sur ce forum uhuuu, et puis comme ça s'ils vous arrivent une couille après vous penserez qu'au moins vous aurez de quoi faire rire vos schizos en rentrant chez vous !

Exemple ? Mon deux de tensionisme aigu du matin où qd Teyla prend le contrôle.

Lundi dernier, 8h30, à mon boulot, complètement endormie et le gars qui me fait faire mon stage de même. Déjà il se fout de mon humour: (je précise que les discussions d'origines st en anglais hein XD)

Moi: Je n'ai pas de son... c'est un peu génant pr regarder les vidéos...
Lui: (qui se marre au bout de deux minutes) Non tu crois !?

[Il clique sur l'icone pr gérer le son c'était sur muet -_-', premier tapage de honte]

Moi: Je suis dlsée mais ça ne marche tjs pas.
Lui: (après un réfléchissement intense de 5 minutes) Je crois qu'il est tps qu'on échange nos ordis.

Et là c'est la meilleure partie, où la preuve que je n'y connais strictement rien en ordi (surtt en anglais lool).

Lui: Débranche le "monitor".
Moi: (paniquée, c'est quoi le "monitor" !?) *Je vois un boitier connecté à l'ordi, je pose ma main sur le câble... pas de contestation... ça doit être ça, je débranche.*
Lui: Euh non mdr ça c'était le disque dur.
Moi: Ah pardon *Je le rebranche.*
Lui: Mais tu peux le débrancher aussi en faite.
Moi: *Il se fout de ma gueule !?*
Lui: Oui dc le "monitor". *Il pointe un truc du doigt.*
Moi: (complètement paumée) *A tt hasard je montre la tour*. Ca ?
Lui: Non lol ça c'est l'ordinateur. (Il me remontre)
Moi: Ca ?
Lui: Oui !
Moi: *Putaiin le monitor c'est l'écran en faiiiite ! Eh bin il ne pouvait pas me dire "screen" ce babache, ça se voyait bien que je ne comprenais pas XD*
[...]
Lui: Tu peux brancher la souris et le clavier sur la tour stp ?
Moi: Euh... oui mais je ne sais pas où ça se branche XD.
Lui: C'est pas grave mdr, assies-toi je vais le faire.

Voilà à vous de vous ridiculiser un peu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

Moi je vaids pouvoir vous racontez plein de chose ce vendredi

Oui pcq je vous averti IL NE FAUT JMS ME LAISSER PARIER SVP !!
Lundi à la gym j'ai parié avec un gars qui 2x de suite avait loupé qu'il ne réussirait pas à mettre un panier (baskett) depuis la moitié du terrain... Et bien sur il a réussi la seule fois ou j'ai parié ! Surtout qu'après il a réessayer il n'a pas reréussit... mais j'ai perdu mon pari qd mm donc... vendredi je suis son "esclave" (aiime pas ce mot c'est lui qui dit ça -_-'')

bref, donc je préssent des tapages de honte !
Voilà sinon ya rien de bien particulier qui me vient en tete XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Ah oui j'ai oublié (en plus du fait que putaain le racontage de vie me manquait ! xD)
Vraiment très bonne l'idée du topic Wink Et puis wahahha pour ton histoire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:28

Lool c'est si vous avez besoin d'une cure de bidonnage je crois que c'est l'endroit rêvé (en faite c'est le forum entier uhuuu) mais merciii Mel Very Happy.

Faudra que tu ns raconte ta journée du vendredi !

Moi je ne parie que qd je suis totalement sure de gagner (j'me suis fait payer deux DVDs par mon père une fois comme ça, il a voulu m'avoir sur Stg aussi ce babache XD) et sinon je suis la dernière personne ac qui faire un cap/pas cap si je suis ac ma couz pke là je peux TOUT faire mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:17

Oui LE FORUM A LUI TOUT SEUL EST BIDONNANT N'EST CE PAS UHUUU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:50

Ouaiiiiiiiis c'est un concentré de conneries lool XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:25

En boite ou en tube ?? Suspect

/... *teste l'éélasticité de sa corde* *l'accroche au plafond* *se rend compte qu'elle est trop courte* *tente de régler le prob* *après 1h elle y est arrivé* *se rend compte qu'elle est trop longue* *tente de rerégler le prob* *après 45min, la corde se casse avant qu'elle n'ait fini* dites, je peux remplacer par un "je saute par le fenetre" ? (étant donné que me fenêtre en est léger contre bas par rapport au jardin )/
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:31

Wahaha Mel. C'est un tube, le tube uhuuu (et là vs imaginez la conne de Lynee qui vs chante le uhuuu sur l'air des "youhouuu" ds la chanson de KT Tunstall ds la pub pr Alice ADSL)

Vous visualisez ? Bien, tu me passe une corde Mel XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:38

Wahahaha Lynee ! xD
Ok ok en tube ! Bien je m'ajoute aux choeurs (et là visualisez la conne de Mel qui à chaque uhuuu de Lynee place un "oh oui uhuuUu ohohoOh, cplètement or tempo)

Vous imaginez ? Bien mnt Lynee, tu me prête la corde que je t'aurais passée grace au fait que tu me l'ai donnée (oui c'est toi ma fournisseuse officielle en corde ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:36

Ptdrrr Mel, on n'a qu'a utiliser la corde en meme tps (et cmt on fait Lynee pr pendre 2 personnes ac la meme corde Suspect ? Bah euh... j't'en pose des questions moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:48

Ca y est je me retrouve a poster deux fois de suite mdr, on ne se refait pas XD.

Mais faut que je vs raconte ce que je viens de faire ce midi ! En faite y'a une fille la ou je travaille c'est son dernier jour dc on est alle manger a plusieurs ce midi ds un resto jap (trooop bon d'ailleurs) et ds mon plat y'avait des especes de haricots, enfin non c'etait des petits pois en faite mais pas ecosses (ouais euh je n'identifies pas tres facilement la nourriture de votre planete lool) ! Et bref moi j'ai cru que c'etait des haricots mange-tt comme une conne alors je commence a les manger comme ca !

La fille a cote de moi : Qu'est-ce qu'il y a tu fais une tete bizarre, ce n'est pas bon ?
Moi : Non non si mais je ne sais pas c'est ces haricots, ils st bizarres ils st tt filandreux...
Elle : Mais faut pas les manger comme ca wahaha XD.

M'enfin apres j'ai ouvert mon petit gateau ac un message a l'interieur:

Une autre fille qui le lit : Ouais en faite ca veut dire que... ca veut dire que tu sers a qqchose en gros, que tu ne sers pas a rien, c'est stupide...
Moi : Ah bah merci ptdrr !

Enfin bon si un jour vs me donnez un truc a manger ou il faut enlever la peau ou quoique ce soit prevenez moi avant pke moi je mange tt XD.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:42

Tu sais que le tube Uhuu, je l'ai chanter y'a 30secondes avec la musique d'Alice et merci Lynee, parce que la tout de suite je l'ai dans la tête !!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH
ET TES HARICOTS ! C'est Mort de riire...Oui mort pas vivant ! Spèce de macabé. mais rien a voir ! Ouuii je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

Loool XD.

Et n'empeche le tube des uhuuu ca le fait hein ? Je vais faire une reprise, apres tt les reprises completement stupides c'est la specialite des frcs mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:04

Tiens en parlant de tube, lynee a subi l'autre jour mon hallucination qt aux chansons qui passait sur MCM (tte celle de la star ac ET des candidats qui en sont sorti, de ttes les années -_-'), ben vs savez quoi, il ns la refont sur la méthode Cauet (POURQUOOOOI ??) ! Breeeef !!

J'ai une mini frasque à vous raconter ! Ce soir je suis allée au théatre (j'irait raconter ça sur le topic heure aussi après peut etre ^^) et je vais vous donner le monde d'emploi pour vous humilier :
1. boire bcp avant de partir de chez vous
2. oublier de faire pipi en partant de chez vous
3. devoir aller bien avant que la pièce ne commence (oui je suis placeuse dc forcément, le spectacle commence à 20h30 je dois y etre à 19h15...)
4. Boire un grand verre de coca une fois sur place
5. ne pas aller fair epipi avant de rentrer dans la salle
6. Vous placer au milieu de la rangée au lieu de se mettre sur le bord

Vous obtenez :
- un gigottement pdt un bon moment sur dans votre siège (puis devoir dire à sa voisine que ce qui ser passe c'est que vous avez besoin de pisser)
- une sortie au milieu de la pièce, faisant ainsi se lever qq personne et expliquant à chacune d'elle que vous avez besoin de pipiter
- une même explication envers la personne resp des placeurs qui vous croise une fois dehors, ainsi qu'à son père

... Bonne chance à vous ! xD

Ah et sinon, je crois que je me suis marrée un peu trop fort pdt la pièce, en plus de certaine personne proche qui se retournait, à la sortie, mon cousin qui était pas du tout au même endroit que moi dans la salle me fait "dis c'est toi qui te marrait tt le tps ?"
Moi : " euh ça s'entendait autant que ça ? -_-' " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:03

Wahaha excellent XD. Ouais moi je vais tjs aux toilettes qd je vais au cine, en meme tps j'arrive tjs trois heures en avance dc j'ai le tps mdrr.

Alala sinon ce matin j'ai pense a vs, je me leve en retard dc je me grouille pke j'avais rate mon train et que je devais prendre le suivant, mais arrivee a la gare, qu'est-ce que j'apprends : touuut les trains annules pke y'a eu un incident a une gare plus loin... d'un cote je suis fiere de moi pke je n'ai pas panique, ca aurait ete y'a qqs annes je crois que j'aurai fondu en larmes en appelant maman a la rescousse : "Y'a plus de traiiiiins" "Bah prends le bus" "Mais je ne sais pas lequel il faut preeeeendre"

Bon ca c'est tjs vrai je ne comprends rien aux bus ici mais pas grave je suis passee en mode mouton, suivre la foule ! Et la je promets de plus jamais en vouloir aux gens qui telephonent ds le bus pke ca m'a permit de savoir ce que j'etais en train de faire.

Une fille au tel : Tt les trains ont ete annules dc je prends le bus pr rejoindre une autre gare de laquelle je pourrai recuperer un autre train.

Et moi j'etais limite a acquiecer sur mon siege comme si c'etait a moi qu'elle expliquait le truc wahaha. Bref dc le bus arrive, je descends qd je vois cette fille descendre et arrivee dehors : C'est de quel cote la gare ? Une fois de plus mode mouton XD.

Finalement je choppe un autre train et la qu'est-ce que je vois, qu'il s'arrete a la gare ou il y a eu un incident Suspect Merde alors si ns ca a bloque tt nos trains pk lui il s'y arrete ? Mais le chauffeur a reagi trois arrets plus loin "Nous sommes devies il y a eu un incident a cette gare dc on ne s'y arretera pas" Ouuuf j'ai cru qu'il y avait gros foutage de gueule pendant un moment mdrrr.

Bref finalement je suis arrivee ac 3/4 d'heures de retard, completement essouflee, en plus il pleuvait, mais comme mon boss n'est meme pas la mon epopee matinale sera passee totalement inapercue...

Alala moi qui deteste etre en retard je peux vs dire que j'ai rumine lool.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:25

Pareil pour les toilettes, j'y vais systématiquement au ciné avant le début du film, et quand j'arrive dans une convention, festival ou même un grand centre commercial, première vérification... Où sont cachés les différents WC? XD

Ma dernière débilité date d'il y a quelques minutes à peine, heureusement j'en étais la seule spectatrice ^^
J'étais sous la douche et j'ai voulu fermer les deux robinets, donc eau chaude et eau froide, en même temps, mais allez savoir pourquoi... d'une main j'ai tourné le robinet d'eau chaude vers la gauche et de l'autre main j'ai tourné le robinet d'eau froide vers la droite, ce qui a eu pour effet d'arrêter l'eau froide et d'augmenter à fond l'eau chaude...
S'il y avait quelques extraterrestres branchés sur les ondes marsiennes ils auront pu entendre un bref hurlement (oui parce que comm je ne fais jamais rien comme tout le monde je ne crie jamais ouvertement quand j'ai mal XD je me contente de serrer les dents et d'hurler en silence XD ) Donc voilà j'étais cuite à point ^^

remarquez c'est pas pire que quand j'ai voulu enlever des miettes qui étaient tombés sur la plaque chauffante de la cuisinière en oubliant que je venais juste d'en ôter une casserole de pâte bien bouillante... Autrement dit j'ai passé la main bien à plat sur la plaque alors qu'elle était encore bien crâmante XD moi blonde? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:05

Mdr !! Excellent le truc de la douche ! Bon le contraire (à fond froid et pas chaud) aurait pas été mieux je crois ^^ (quoique...)
M'enfin, t'étais à pint ou alors couleur écrevisse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:13

je dirais que j'étais à point mdr mais par contre j'aurais préféré que ça soit l'inverse moi, parce que dans la douche le froid me gêne moins que le brûlant ^^' oui ça m'arrive de prendre des douches froides de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:53

Je prends tjs des douches froides ici pke j'ai 10/15 min ss la douche (a 8 faut pas jouer les radins) dc le tps que l'eau chaude arrive j'ai fini mdr.

Ca me rappelle ce noel en a Cromagnon Land a l'hotel, je vais ds la douche, je tourne le robinet cote rouge dc au chaude, j'attends pendant 2 min, rien, alors comme j'les connais les Cormagnon Landiens, je tourne le robinet ds l'autre sens, cote bleu dc eau froide et... oh miracle de l'eau chaude ! Il avait inverse les couleurs ces babaches XD.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

Laughing ils sont fous ces cromagnons XD ouhla et toujours des douches froides c'est dur ça -__-' moi de temps en temps ok mais pas trop souvent non plus !

ohlala je vien d'aller faire les courses, bon jusqu'ici tout va bien, sauf que quand j'arrive au rayon laitier je veux prendre un pack de lait mais y a n grand black qui se met devant moi et commence à prendre une brique. Bon très bien je le contourne pour voir si je peux pas prendre un pack de l'autre côté, et ben non pas moyen, il prend une deuxième brique, je retourne à ma position initiale pendant qu'il prend unetroisième brique et je m'arrange pour prendre un pack sans gêner son mouvement pour qu'il prenne un quatrième brique (sachant que le pack auquel il s'était attaqué ne contenait déjà que 4 briques XD j'vais pas chercher à comprendre) et voilà qu'il me sort
"oh vous prenez le même lait que moi"
"euh ben euh oui"
je crois qu'il aurait bien continué à tapper la causette et pourquoi pas demander mon numéro aussi tant qu'il y était XD mais là je choppe mon pack de lait sous le bras et je file à la caisse XD
non mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans le boudin en ce moment c'est pas possible ça
Shocked c'est le printemps qui arrive ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

Haaaan toi aussi tt le monde te parle ! J'me sens moins seule ! Moi c'est officiel j'ai une tronche de bureau de renseignement, a chaque fois que je sors on vient me demander qqchose, et c'est ou ci, et c'est ou ca, et quel bus je dois prendre... Mais putain j'suis meme pas anglaise, j'suis sure que j'en sais moins qu'eux ! Serieux en plus ce qui m'enerve c'est les gens qui me demandent ds le train, ca vs viendrait a l'idee vs de monter ds un train sans avoir regarder avant ou il va Suspect ?

Bah c'est tres repandu comme pratique ici, l'autre fois y'en a meme un qui m'a demande combien de tps a peu pres ca lui prendrait d'aller jusqu'a sa gare, encore si j'm'habillais en orange fluo j'admettrais qu'on me confonde ac un agent du staff mais la faut pas pousser qd meme mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

à croire qu'on ressemble à des panneaux signalétiques lol
le problème pour moi c'est qu'il n'y a pas que la signalisation, c'est pour tout, pour demander de l'argent, pour vendre des cartes postales pour les enfants défavorisés des banlieues (moi j'en ferais pour les enfantsdéfavorisés des campagnes na! parce qu'ils sont pas meux lottis non mais oh toujours pour les mêmes ), pour demander si j'ai du feu ou des clopes, si j'ai un numéro de portable, z'y va j'te kiffe toi, eh mademoiselle tu veux pas faire connaissance? (nan -__-') un jour ça va être "ouah t'es trop bonne toi" et le lendemain "z'y va comment elle est trop chome c'te p*te"
ouai ben faudrait savoir à croire que un jour j'suis à leur goût et le lendemain non pdrrrr serait-ce mes différentes personnalité qui me métamorphosent sans que je m'en aperçoive? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

Aaaaah peut-etre mdrrrr XD. Bah une fois y'a un mec qui m'a demande mon numero de portable (j'le connais meme pas alors lool, quoi que j'aurai ptet du lui donner le frc ca lui aurait coute la peau du cul muhahaha) et un autre jour c'est un gars qui m'a sorti : "Je t'aime pas !" d'apres ce que j'ai compris avant de s'exploser de rire ac sa copine Suspect .

St bizarres les gens qd meme wahaha. M'enfin ds un sens ca veut dire qu'on n'a pas des gueules de renfermees au moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

ouhla oui t'en a eu un curieux spécimen là avec le deuxième mec XD
oui faut croire qu'on à l'air sociables (pourtant perso j'suis plutôt associale mais bon XD ) comme quoi faut pas se fier aux apparences! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

Oui bon le tps que je reagisse il etait deja parti alors ptdrrr.

Oui bah moi aussi je suis plutot associable (ne dis pas a la blonde Paris que j'ai dit ca sinon elle va encore m'engueler XD) mais j'ai fait des progres niveau : "etre souriante" dc ca doit etre pr ca, bientot je vais me placarder un "I" sur le front je crois wahaha !

Oh l'histoire d'etre souriante ca me fait penser qd ma soeur est venue j'ai vu un badge ds un magasin qui m'a trop fait marrer, s'ils l'avaient eu en t-shirt j'l'aurai pris, y'avait marque : "Je souris pke je n'ai pas la moindre idee de ce qui se passe" wahaha c'est tt a fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos frasques Empty
MessageSujet: Re: Vos frasques   Vos frasques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos frasques
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser