le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To be continued

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: To be continued   To be continued Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:09

Je me rappelle d'un jeu que j'adorais et que Lynee avait initié sur un autre forum...

Je rappelle ou j'énonce ^^, les règles :

Le but du jeu est de continuer les paroles du posteur précédent, ou du moins les faire évoluer. Je m'explique.

Chaque post doit reprendre le dernier mots de la phrases précédentes. Il faut que ce mot se retrouve dans les paroles (de chansons) citées dans le post ne question.

Un exemple sera plus explicite :

post1 : quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose-eu
______________
post2 : moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous roses et bleus pour qu'il soit très heureux...
______________
post3 : il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire


Etc quoi, vous avez compris l'idée...
Bon, le problème maintenant, c'est que pour l'instant y'a 3 membres plus ou moins actifs... Et je sais que Lynee ne connais par coeur que des chanson en anglais, et Banana-atomique les connais plutot en francais...

Donc pour faciliter les choses, ce que je propose de faire, c'est celui qui met une chanson en anglais ou dans une autre langue (on a totalement le droit), on met la traduction dessous, comme ça le suivant a le choix, soit il reprend le dernier mot traduit en francais, soit il reprend le dernier mot dans la langue en question, comme il préfère...


Voilàààà.

Ah j'oubliais. Le plus possible, il faudra mettre les références des artistes dessous, c'est un peu plus mieux quand même
Ah et j'oubliais bis, on a le droit de citer la longueur qu'on veut les paroles, on s'arrête ou on veut, on peut prendre un paragraphe en entier, s'arrêter au milieu d'une phrase, bref, liberté totale quoi XD

Voilààààà (pour de vrai cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:18

Bon je commence alors...

Bah je vais pas me casser la tête, je vais prendre les paroles d'une chanson que j'écoute là ^^
Oui nan pas celle ci elle est moche wahaha
Aaaaah oui celle là elle me va mouahaha

"
Once again I dream, I can touch, I can touch the sky,
I keep on running, I keep on ruuunning
to the perfect world under beautifuuul skies, in a perfect world never will we die
"

(j'ai failli m'arrêter à "sky", mais ça aurait été vraiment trop facile wahaha)

alors c'est Perfect World by... Damien Saez mouahaah (et le pire c'est que c'est le hasard, pcq j'ai pris la liste de lecture foutoir des toutes mes chansons téléchargées de lime, soit 654 chansons... Donc vrmnt, un coup de bol wahaha

Bref !!

La traduc' :
"
Encore une fois je rêve que je peux toucher, que je peux toucher le ciel
Je continue à courir, je continue à courir
vers le monde parfait sous des magnifiques cieux, dans un monde parfait jamais nous mourrons
"

Voilààà à vous la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:23

Je n'avais pas vu ce topic non plus ! Toutes mes excuses ! Donc Mel, déjà très bien trouvé l'idée de la traduction pour que tout le monde puisse participer, et comme tu l'as deviné, en ce qui me concerne, je vais continuer en anglais uhuuu.

"

And why do I deserve to die
I'm dominated by
This animal that's locked up inside

Close up to get a real good view
I'm betting that the species will survive
Hold tight I'm getting inside you
Evolution

"

Chanson : Evolution de Korn

Et même si ça finit par un mot qui a du sens dans les deux langues, la traduc uhuuu :

"

Et pourquoi est-ce que je mérite de mourir ?
Je suis dominé par
L'animal emprisonné en moi

Gros plan pour avoir une bonne vue
Je suis sure que l'espèce survivra
Tiens-toi bien je rentre en toi
Evolution

"
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:08

Bon, alors pour répondre, ce sera un double grand hommage. Hommage à moi même wahaha puisque ce sera une chanson de Saez, mais aussi hommage à toi vu que c'est TA chanson de Saez wahaha

Et vu que les paroles sont pas trop trop longue, je l'a met en intégralité, et na !

"
I'll be the heat when you're cold
I’ll be the star in the night
I’ll be the peace when you get mad
I’ll be the river when your soul runs dry
I’ll be the colours when you're black and white
I’ll be the ocean when you need to stray
I’ll be the reason that you wanna stay
I’ll be the music when you wanna dance
When there's no hope i’ll be your last chance
I’ll be the smile when you're sad
I’ll be the peace when you get mad
"

Et pour la traduction :

"
Je serai la chaleur quand tu auras froid [wahaha p'tite cochonne ! XD]
Je serai l'étoile au milieu de la nuit,
Je serai le paix quand tu deviens folle,
Je serai la rivière quand ton âme se désséchera,
Je serai les couleurs quand tu seras en noir et blanc,
Je serai l'océan quand tu auras besoin de t'échapper,
Je serai la raison qui te feras rester,
Je serai la musique quand tu voudras danser,
Quand il n'y aura plus d'espoir, je serai ta dernière chance,
Je serai le sourire quand tu seras triste,
Je serai la paix quand tu deviendras folle
"

A lovers prayer - Damien Saez (what else)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:59

Euh... Mel, je te n'aime tu sais hein ? Mais en fait, ds ma chanson avant, le dernier mot à reprendre, c'était "evolution", pas "you" Embarassed

J'avoue que ça peut prêter à confusion comme il est mis tout seul à la fin et souligné et tout, vu que c'est aussi le titre de la chanson, mais ça fait bien parti des paroles...

J'ai honte, surtout que c'était THE chanson de Saez que t'avais mis, franchement j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:35

Wahaha
Nan mais oui, mais c'est logique en même temps, je comprends mieux le "ça veut dire quelque chose dans les deux langues" wahaha nan pcq j'ai cherhché pdt un moment ce que "you" pouvait vouloir dire en francais................ -_-'....................... boulet

Nan mais oui, j'ai cru que t'avais mis plusieurs fois le nom de la chanson, mais que c'était le nom wahaha. J'me suis aussi dit que t'étais piiire sympa de t'arrêter sur un "you" quand même wahahah

Bref. Nan, là, c'est plus difficile quand même... je suis tentée d'utiliser mon ami google même >_<

Ah maaaais oui, bien sûr !!! Je suis trop nulle-eeeeeuh !!!

Saez, mais bien sur Saez, et je l'adore cette chanson en plus >_<

"
Puisqu'il faut accepter du temps
L'évolution toujours plus bas
Au vulgaire des concessionnaires
Des libertés pour nos enfants
Il sera équipé c'est sûr
Pour parler à la Terre entière
Mais n'aura rien à dire bien sûr
Que ce qu'il voit sur les écrans
"

Donc si tu veux reprendre en anglais, j'pense qu'on est d'accord pour intégrer la mot "screens" ou, à la limite, "screen"...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:36

PS: ah euh, voui, en fait, c'est les Anarchitectures (L) , de Damien Saez (what else... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:07

('Tain Deezer vient encore de me foutre la pub pour l'album de Justin Bieber vner )

Alors, écran ou screen... réfléchissement intense...

Ca y est, mais euh, no comment sur la chanson mdr

"

Rewind and you will see
Why in the morning
I'm happy
Right there on the tv screen
Me vengo, me vengo

I'm restless
You need some caffeine

"

Chanson : Fingers de Pink

Et donc si tu veux reprendre en français, bah c'est cafféine aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:11

Bon, après moult abandonationement en se disant je reviendrais plus tard quand j'aurais trouvé, bah je trouve pas, alors ami google sera là !

Bon, alors après de nombreuses recherche pour trouver au moins la chanson d'un chanteur dont j'aurais quelques chansons sur mon i pod, j'ai trouvé (c'était vrmnt dur là Lynee !!)

Et donc...

"
On veut de la vitesse fragile
Des fleurs à tous les feux rouges pour freiner notre adrénaline
A grand combat de caféine
La belle parade des ondes
"

(et je reconnaitrai facilement que ces paroles restent làgèrement obscur pour moi... Je me demande un peu si c'est que de la caféine qu'ils ont consommée pour écrire cette chanson hein... Hem Rolling Eyes )

Et donc chanson : l'enfer, de Kyo

(oui, je plaide coupable, j'ai quelques chansons de Kyo sur mon ipod... petit côté nostalgique de mes 12-13ans mdrrr (nan, pas moi, tous les autres... il a fallu attendre de très nombreuses années pour que je comprenne qu'en fait c'était pas SI pourri que ça en fait))
(et d'ailleurs je suis très fière, l'autre jour j'ai vu le chanteur en interview mais sous un autre nom, enfin avec son groupe et d'autres sous un nouveau nom, et je sais pas trop comment c'est possible, mais j'ai reconnu que c'était le gars de Kyo.. Alors que je connaissais même pas particulièrement sa tête... Mon cerveau a ses raison que ma raison ne connaît point Rolling Eyes )

PS: osef.. dsl -_-'
PSbis : oh, et en anglais ça devient donc... waves (j'voulais m'arrêter sur outrance, mais je savais pas le traduire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:18

J'avoue que je ne t'avais pas laissé un truc facile xD.

Ah Kyo, j'aimais bien aussi avant ! Pas que je n'aime plus, moins quand même pis je n'écoute plus vraiment mais ce n'était pas si mal que ça. Y'a que l'autre fois (ya qqs tps mnt mais je ne sais plus qd exactement mdr) on en parlait justement et on avait ré-écouté la chanson "Sarah" pk'il me semblait que j'l'aimais bien wahaha.

Bref, j'suis fière, pke il me semblait bien que y'avait le mot "waves" dans une chanson de Tarja (l'ex-chanteuse de Nightwish) mais je ne savais plus quelle chanson et j'ai retrouvééé !

"
Dark blue sea, calling me
Songs of waves, keep me safe
Sky's so deep, there's no end
The moon's still asleep
The bed of stars for me
How can I see through your eyes my destiny?
"

Chanson: Our Great Divide - Tarja

Ouais bah les significations des chansons, je ne cherche plus trop à les trouver pke c'est vrai que des fois on dirait que les mecs ils ont fumé hein xD. Ou alors ils font style m'en fait c'est juste qu'ils ne trouvaient pas un autre mot qui rimait wahaha.

Z'ai oublié uhuuu, si on reprend en français ça sera donc "destin" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:47

Bah là sur ton destin, bah c'est facile de rebondir, c'est ton destin XD

"
C'est ton destin
Alors prends-toi z'en main
C'est ton destin

Ecoute mon frère
Te laisse pas faire
Ecoute bien ce qu'il te dit
Ouais, c'est le monde à l'envers
Faut pas qu'tu désespères
La vie, c'est la jungle
"

Chanson : C'est Ton Destin - Les Inconnus (forcément (L) )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be continued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser