le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon préhféhréh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:02

Voilà je pensais à un piti jeu vraiment tout ce qu'il y a de plus stupide...
Le but est de faire une liste de choses préférées, mais une liste qui serait évolutive,
Chaque personne poste une chose qu'elle préfère (genre "ma couleur préférée", "mon film préféré" ou que sais-je), ça peut être très concret ou plutot abstrait ou même imaginaire (exemple : "mon vêtement possédé préféré" ou alors "mon vêtement rêvé préféré").
Le suivant doit cité son préféré de la catégorie de l'autre, puis ajouter une autre catégorie de préféré

(exemple bis :
1. Mel -> mon blabla préféré est toto
_____________________
2. Lynee -> mon blabla préféré est machintruc
mon blibli préféré est unautremachintruc
_____________________
3. Mel -> mon blabla préféré est toto
mon blibli préféré est jesaispasquoi
mon bleble préféré est quelquechose
_____________________
etc.... )


Voilà, je sais pas si vous avez compris l'idée... C'est un peu bizarre, je reconnais wahaha allez savoir comment cette idée m'est venue, aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:05

... Donc je vais commencer uhuuu

Mon admin préférée est Lynee wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:18

... voilà, donc ça, c'est ce qu'on appelle communément un GROS vent, un bide, un rateau, un four, un foutage de honte...

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est

"Snoop Dogg, Snoop Doggy Dog, alors qu'est-ce qu'on attends ?? Very Happy"... -_-'
Adieu monde cruel ! corde
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

Hé je n'avais pas vu ce topic pardooon !

Alors mon admin préféré est Mel Very Happy

Ma couleur préférée est le violet (voilà j'fais un peu dans l'originalité hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:36

Wahaha pas grave

Mon admin préféré est Lynee
Ma couleur préférée est (... indeterminée Embarassed ), nous diront le orange
Mon chanteur préféré est Damien Saez (naaaan sans blague !!)

PS: ah bon, j'aurais dit le noir... Va pour violet, je préfère =P
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:06

Mon admin préférée est Mel
Ma couleur préférée est le violet (bah ouais ! Jporte plus de noir que de violet mais en général je préfère le violet ^^)
Mon chanteur/groupe préféré est Within Temptation (je me permets de remplacer chanteur par groupe pke c'est que je préfère en premier mdr, en plus si j'étais restée sur chanteur ça aurait été MM wahaha)
Mes bonbons préférés sont les Tic Tac a la menthe (et ya aucun rapport avec certaines personnes que je pourrai connaitre depuis cette année mdr, j'aimais déjà les Tic Tac xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:16

Mon admin préférée est : Lynee
Ma couleur préférée est : le orange (ah bon ?)
Mon chanteur préféré est : Damien Saez (oui, le groupe, ça va ça va, toujours mieux que MM mdrrr)
Mes bonbons préférés sont : ... mmh... les fisherman's friend extra citrus (j'suis devenue accro depuis qqs tps...) (oui oui, c'est ça, aucun rapport Lynee XD)
Mon pain préféré est : la pizza ! XD (oui oui, pain ! wahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:07

Mon admin préférée: Mel
Ma couleur préférée: violet
Mon chanteur/groupe préféré: Within Temptation (je savais que tout serait mieux que MM pour toi mdr)
Mes bonbons préférés: Tic Tac a la menthe (non ya pas de rapport euh ! Et même que j'en ai toujours sur moi mdr ! Oh oui les Fisherman's Friend, c'est bon ça aussi ! Par contre je connais qu'a la menthe, jamais gouté au citron !)
Mon pain préféré: euh... la fougas j'crois qu'ca s'appelle scratch mais j'mange quasiment jamais de pain, a part ton pain préféré a toi de temps en temps wahaha
Mon stylo préféré: c'est un stylo de l'Etrange Noël de Mr Jack que j'avais acheté a Disney, même qu'il fait de la lumière ! Par contre il écrit plus wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:48

Mon admin préférée est : Lynee
Ma couleur préférée est : orange (toujours ah bon d'ailleurs wahaha)
Mon chanteur/groupe préféré est : Damien Saez (oui, bon après, je pense qu'un gros caca qui prend un micro et qui se met à chanter est mieux que MM pour moi... je dis bien pour moi hein wahaha... Oui, et j'irai même plus loin, je prense préféré Justin Bieber à MM... Oui, c'est dur de dire ça, choix difficile aussi, je sais...)
Mes bonbons préférés sont : les FF extra citrus (pas citron malheureuse ! extra citrus !! mdrr)
Mon pain préféré est : la pizza (wahaha bah oui, beaucoup de gens mangent mon pain préféré sans même savoir que c'est du pain XD)
Mon stylo préféré est :... euh... mon stylo magique 4-couleurs-mais-4-couleurs-de-fille (que j'ai même plus dans ma trousse d'ailleurs ! Haaan affront !)
Mon émission remonteuse-de-moral-à-ses-dépends-et-à-ceux-de-ses-participants préférée est : confessions intimes (c'est alors que je me dis, j'aime me vie et je m'aime ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon préhféhréh Empty
MessageSujet: Re: Mon préhféhréh   Mon préhféhréh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon préhféhréh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser