le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ScrubS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

Voilou j'ai dit que je le ferai alors je le fais... un topic dédié à la série Scrubs.

Bon, c'est simple, j'ai découvert sur M6 y'a pas longtemps, résultat j'ai acheté direct la saison 1 en DVD (en me rendant compte que y'en avait déjà 7 affraid dc que je suis trop à la bourre wahaha) et je suis totalement complètement entièrement accro à cette série.

Pr la tite présentation, Scrubs ou Toubib or not Toubib est une sitcom américaine créée par Bill Lawrence.

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celles de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui se perd fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort, l'amour ou l'amitié. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.

(merci wikipédia lol)

Donc voilà, c'est simple, même si je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant, j'adoooore ! Genre à éclater de rire toute seule devant sa télé toutes les deux minutes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:05

Le gros bide wahaha ! N'empêche que depuis j'ai vu la saison 2 qui est tout aussi hilarante et j'vais avoir la 3 et la 4 pour Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

Mdrr merde j'avais même pas répondu !!
Bah j'adore scrubs ! What a Face Y&MFE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04

Ouiii Y&MFE ! J'crois que j'ai un truc genre les 6 premières saisons maintenant xD. J'ai vu notamment l'épisode où ils chantent, trop trop bien, et celui où ils imitent Dr House wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:40

Bah moi mon souci, c'est que j'ai bien envie de les voir en anglais, pcq j'en ai vu quelques uns en francais, ok pas mal, mais voilà je me dis si je vous tous les voir, autant le faire en anglais...
Sauf que j'avoue aussi que scrubs en anglais sans sous-titre, j'ai essayé, c'est vaguement possible, mais ça gache tout pcq y'a quand même pas mal de truc que je capte pas !

Donc... j'attends d'avoir re un ordi à moi, ou je pourrai télécharger (booouh pas bien wahaha) et comme ça je pourrai les prendre en anglais en téléchargeant les sous-titres anglais séparément, et je mets le tout ensemble et c'es le paraaadiiis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:54

Ah oui c'est carrément mieux en anglais ! En fait au départ j'ai vu en français et c'était pas mal mais après quand j'ai tout regardé en anglais sur les DVDs j'me suis rendue compte à quel point c'était encore mieux en VO lol ! Déjà les voix sont mieux, et surtout au niveau des jeux de mots foireux, il leur est totalement impossible de tout traduire !

Mais c'est clair que sans sous-titre c'est galère à comprendre ! (Même, j'ai honte, y'a un jeu de mot très foireux à un moment (j'crois que c'est dans la saison 1 mais peu importe), j'ai mis hyper longtemps à comprendre wahaha ! J'ai du regarder l'épisode genre 4 ou 5 fois avant d'enfin percuter xD).

Han, et là j'viens de m'acheter la saison 7 et en arrivant chez moi j'étais trop dégoutée de me rendre compte que c'est celle qui est tombée pendant la grève des scénaristes et donc qu'elle n'a que 11 épisodes ! Ca va aller trop vite à regarder -_-'. Et puis après j'en aurai plus que deux à voir vu qu'il n'y en a que 9 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:47

Oh tiens, t'as des DVD's de Scrubs, qu'on peut mettre en vostfr ?! Chez toi à Lyon ?!! Naaaan j'y crois pas ! Je savais pas ça tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:47

PS: je veux voir toutes les saisons de cette manière d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:37

Wahaha alors la c'est quand tu veux chérie, on se fera des soirées Scrubs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScrubS] Empty
MessageSujet: Re: [ScrubS]   [ScrubS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScrubS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser