le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je voudrais remercier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:01

[J'adore la catégorie Tout et N'importe quoi qd même pke j'sais jamais où les mettre mes topics sinon wahaha]

Alors, on a ts regardé ttes ces cérémonies, Oscars, Césars, Globes de Crystal, Golden Globes, Victoires de la musique, NRJ Music Awards, MTV Awards... et j'en passe des tonnes ! Mais surtt, on s'est ts déjà imaginé au pupitre, face à un public ému, la récompense à la main, à devoir faire NOTRE discours de remerciements.

Arrêtez d'imaginer, le CdSD vs offre enfin la chance de vs entraîner pr le jour où vs aussi vs serez riche et célèbre, pr le jour où vs aussi vs monterez sur le podium pr remercier votre manager, la vie, votre famille, Dieu ou encore votre paire de chaussette préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:37

Et à toi l'honneur pour la pair de chaussettes préférée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:30

Bah euh... j'en ai pas xD (et jsuis pas inspirée là wahaha) et toi t'en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:23

euh... non pas trop ptdrrr !!
Toutes mes chaussettes sont soit blanches, soit... pas mises XD (je fais allusion à celle de skis là pcq sinon j'en ai pas XD)

Mais dans le fond, j'me dis que qd mm... les chaussettes ça reflette la personnalité faudrait que j'en mette avec plein de couleur (une pour chaque personnalité...)
Mais bon... le truc c'est que c'est pire plus cher que les blanches et pour que ça reste sous mes chaussures m'en fou un peu en fait ptdrrr

Et les chaussures Lynee ?? t'en a des préférées ?? XD

(j'adore pcq aucune des 2 n'a pour l'instant le courage de faire un discours)

*raaa voilà la pub que je cherchais mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:34

Ah euh moi j'ai des chaussettes d'un peu ttes les couleurs, ac tt les motifs possibles... ah si y'avait une paire que j'aimais bien mais je sais pas si elle est morte ou pas wahaha ! C'était des ptites chaussettes (vi tsais pas les chaussettes genre qui remontent sur la cheville, celle qui s'arrêtent avant la cheville, comme ça qd tu mets des chaussures genre baskets bah on les voit presque pas, c'est la forme que j'préfère en chaussette ptdrr !) rouges ac dessus une tête de chat style pirate ac le bandeau sur un oeil et tt ac marqué au dessus Bad Cat wahaha, celle-là c'est (ou c'était, jsais pas si j'les ai tjs mdrr) mes chaussettes préférées xD.

Et les chaussures ! Bah euh j'aime à peu près ttes mes chaussures, les 3 paires principales que j'ai quoi, mais les chaussures dt je rêve j'les ai pas wahaha ! Mais un jour... un jour j'les aurais... mais là y'a pas longtps j'me suis achetée des bottes et ça va elles st plutôt sympas, un peu "fille" mais j'm'habitues !

Et toi alors, serait-ce une superbe paire de bottine à talon (en terre cuite il parait... en vrai c'est même pas vrai d'abord !) mdr ?

(Oui certes on n'a pas encore fait de discours mais... c'est que ça se prépare ptdrrr, genre faut réfléchir à ses chaussettes préférées tt ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:14

Mmmh ainsi donc les "bad cat" ? Mmmh y'aurait il un lien avec Cat woman ? huhum affaire à suivre ! zoro

euh... je confonds de topic je crois ! *zbaff*

hem non mais c'est cool que t'es des chaussettes colorées... ou pas ! mdr non pcq j'avoue que sur ce point, je ne suivrait pas l'avis de euh... un personnage d'une pièce que j'ai vu ya un baaaaail et dont le nom m'échappe pour le coup, et qui disait donc qu'on pouver juger qqn par ses chaussettes "s'il a des trous aux chaussettes, c'est qu'il a qqch a caché !" (ouais ou un truc du genre quoi XD)

M'enfin ainsi donc, tu as des chaussettes colorées ET pas trouée ! mmh interessant (ou pas oui, tjs !)

M'eeenfin...
et ses chaussures dont tu parles, ne serait ce pas celles dont tu avait publier un jour la photot : une paire de bottes noires sur une pochettes d'album (que je n'aime pas XD) et qui montait presque jusqu'aux genous ?!

VIIIII LYNEE EN "UN PEU FILLE" je veeeeux !! bounce ptdrr

Et sinon... ouiiii mes chaussures en terre cuite !!!! Very Happy... sauf qu'elles deviennent usées et toute moche, mais je m'en fou je les aaaadorent !!!! bave

(mdr ouais, pour l'instant on applani le terrain, on met dans l'ambiance... comme ça en temps voulu, nos propos paraitront interessants à coté des chaussettes et des chaussures ptdrrr quoique ça aurait pu etre un bon sujet de conversation ça tiens ! genre "mmh et sinon... tu met quoi comme chaussettes ??" wahaha ouais ou pas ! la dernière fois que je cherchais un sujet de conversation, je suis déjà passée pour assez folle comme ça, pas bsoin des chaussettes pour m'aider wahahaha

tiens : frasque !... enfin j'irai raconter mais pas ce soir je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:11

Wahaha euh à la rigueur une Cat Woman rambo ac un oeil en moins et pas du tt sexy... sinon ya pas trop de ressemblance wahaha ! M'en faite ces chaussettes st mortes, j'les ai plus Crying or Very sad . Résultat j'crois pas que j'ai de chaussettes préférés mnt, j'ai les pires du pires mais les préférés zont mourrus ptdrrrrr.

Haaaan non mais non on peut pas juger qqun par ses chaussettes c'est impensable wahaha ! Non pke ds ce cas, faut que je précise que j'ai qd même des vieilles chaussettes qui datent de plusieurs années (n'empêche qu'elles st hypra résistantes ces chaussettes !) qui ne st autres que des chaussettes Harry Potter (oui oui j'assume avoir été très très fan à une époque, c'était même avant les films dc c'est un pseudo Harry Potter dessiné ac son balais sur des chaussettes bleues foncées pétantes qd même wahaha) et le pire du pire j'crois c'est ma mère qui m'a pétée un câble un jour et qui m'a ramené des supers chaussettes roses fushia ac des grosses fleurs dessus genre vieille tapisserie wahaha, elles st horribles ! Alors imagine si j'croise ton gars le jour où j'porte ces chaussettes, ma réputation s'écroule ptdrrrr !

Vi vi viiiii pr les chaussures c'est bien celle de la photo et même que j'les ai vu sur un site internet qui les vendait, enfin le même style quoi et j'ai même la page en favori pr pv les admirer régulièrement wahaha ! M'enfin tu t'en souviens... T'ES TROP FOOOOORTE !

Et ouais t'as vu j'ai des chaussures de fille quoi, un truc de fou ptdrrr ! Mais bon j'aime bien les bottes au départ pr mettre ac mes jupes et elles étaient en solde pke le magazin liquidé tt alors voilà xD. Faudrait que j'les prenne en photo un de ces jours wahaha.

Et dis dis dis Mel Mel Mel on peut pas voir tes chaussures à toi aussi ? Non pke ces fameuses bottines en terre cuite commence à m'intriguer lool !

(Non mais ouais att c'est un très bon sujet de convers' d'abord les chaussettes et les chaussures wahaha ! D'ailleurs la question qui tue : Toi t'assortie tes chaussettes à tes habits ? Bah quoi c'est important de savoir ptdrrrr. Pis d'abord ça fait parti du forum à part entière le concept de la conversation évolutive hein Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:11

Mdrr bah c'est un cat woman dé-sexy-tisée X) ça feras pas de mal pour les déguisements ça tiens... Tu pourras donc désormais te déguiser en catwoman Lynee bounce (oui, pour rejoindre avec le "un peu fille" XD)
Ohhhhh une minute de silence pour les chaussettes de Lynee !!

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...
Voilà, elle vous a aimées, les chaussettes, de tout son coeur ! Vous eûtes une belle vie, c'était malheureusement votre heutre de partir ! On ne vous oubliera pas en tout cas !

Mdr non mais j'te rassure dans la pièce en question, c'était pcq le gars avait des trous, et c'était juste par rapport à que les chaussettes aient des trous ou non... BREF XD
Moi j'préfère de loin les chaussettes fleurs fushia aux chaussettes HP !!!

Mdr bah oui, Sue s'en souvient que veux tu ! Déjà elle fait des siennes ces temps ci Sue, als pour une fois qu'un de ses souvenirs est bienvenue, on va pas le renier hein xD

Vi vi vi la photo la photo la photo !!! (mdr non, ce n'est pas un trouble obsessionnel compulsif de tout répéter 3x, jvous rassure XD)

...

...

...

...
(mdr non, ce n'est pas un trouble obsessionnel compulsif de tout répéter 3x, jvous rassure XD)
(mdr non, ce n'est pas un trouble obsessionnel compulsif de tout répéter 3x, jvous rassure XD)

hem Rolling Eyes

Par contre les miennes... mais elles sont un peu mortes, faudrait que je les cire poru les prendre en photo... et j'ai pas le courage... Embarassed

(wahaha oui voilà...........)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

Ouais j'vais pouvoir me déguiser en catwoman en hommage à mes défeintes chaussettes ptdrrr. Merci pour la minute de silence Mel, vraiment ça me touche bcp xD.

Sinon faudrait que tu vois les chaussettes fleurs fushia pour vraiment te rendre compte je crois ptdrrr. Pis disons qu'entres les deux, elles sont 40 fois plus voyantes quoi wahaha !

Bon donc à l'occas' j'prendrai les bottes en photo, pis mes talons aussi mnt, c'est encore plus fille ça, c'est carrément super fille d'ailleurs ptdrrr (j'aime bien le "à l'occas'", genre t'as souvent l'habitude de prendre spontanément tes chaussures en photo quoi xD).

Mais j'veux voir les tiennes, m'en fou qu'elles ne soient pas cirées wahaha, c'est juste histoire de voir à quoi elles ressemblent !

(Et donc... t'assortie tes chaussettes à tes habits ou pas ptdrrr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:52

Wahaha nan. Mais par contre j'assortis mes chaussures à mes habits, ou j'essaie en tout cas... quand même


ET en fait nan... C'est plutot mes habits que j'assortis à mes chaussures wahahaha. Oui j'ai une façon très bizarre de penser devant mon armoire : "bon, aujourd'hui je mets ces chaussures là... qu'est ce qui pourrait aller avec ??" wahaha

Bref ^^ J'attends toujours la photo mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:11

Et moi j'attends la tienne mdr. Mais la jsuis pas chez moi donc jpeux pas lol. Pis du coup ya mes autres chaussures a talons aussi mnt xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:39

Han, d'autres chaussures à talons ? Mon monde s'écroule ! XD... Pour se reconstruire en une utopie *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:26

Pis des belles chaussures a talons hein ! Pis va falloir ptet que je trouve des chaussures pr le baptême de mon neveu dc va ptet y avoir encore une autre paire et ptet a talons wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:05

Han !! Je vais faire un syncope !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:36

Rho j'ai bien compris hein, tout ça pour que j'te fasse du bouche a bouche p'tite cochonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais remercier... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais remercier...   Je voudrais remercier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais remercier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser