le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fight Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:37

Bon bah voilà, j'me décide à créer un sujet ppur ce film qui m'a vraiment, mais vraiment trop trop trop plu !!! Non mais sérieusement !! Bon, j'vous cherche le résumé sur le Net, parce que si j'le fais moi j'vais tout dévoiler Razz

Bon, voilà ce que dit Wikipédia :

"Jack, un employé de bureau, expert en assurances et en accidents de voitures (Edward Norton), seul, dans la trentaine, souffrant d'insomnie chronique et désillusionné par la vie, recherche une façon de s'évader de son existence monotone. Façon qu’il trouvera d’abord dans la souffrance des autres à travers des groupes d’entraide contre la maladie. Mais cette tentative sera parasitée par Marla Singer (Helena Bonham Carter) « la petite plaie » dans la bouche du personnage. Grâce à l'aide d'un louche mais charismatique vendeur de savon, mi-nihiliste, mi-terroriste, Tyler Durden (Brad Pitt), il découvrira une nouvelle façon de vivre et de voir les choses. Les deux personnages trouveront ainsi leur liberté face à la prison de la réalité à travers un fight club underground qu'ils créeront ; où l'homme peut être ce que le monde lui nie d'être. Mais leur fight club et leurs canulars inoffensifs, les conduiront vers un cercle vicieux de comportements et de faits incontrôlables."

Voilà, c'est pas trop mal, ça en dit pas trop long, et j'pense que ça devrait vous plaire, si jamais vous décidez de regarder ce film vous comprendrez pourquoi lol !! Par contre c'est assez violent (même carrément horrible des fois^^), mais franchement, mais trop trop bon ce film !!!

Bref, si quelqu'un l'a vu, j'me sentirais moins seule sur ce topic lool !!

Ptit bonus, en cliquant sur ce lien vous aurez droit à la BA avec les sous titres pour ceux qui ont un peu de mal avec l'english^^

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650391&cfilm=21189.html

Enjoy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:24

Ra il a bugé avec mon msg !
Bon je recommence...

L'engoument de Minimoi, la BA et les extraits lu m'ayant convaincu, j'ai décidé de me renseigner concernant la possible possession de ce film sur l'un des ordi de la maison... Et en effet ! Je l'ai donc regarder hier soir (nuit silent ) et.... *o* j'ai adoré !! Il y avait tout ce que j'aime : des surprises auquelles on ne s'entend vrmnt pas, des rebondissements à répétition, du suspens, de l'action mais de la "philo" aussi, (du sang Twisted Evil... JANE ! è_é ) ! Les acteurs sont géniaux, l'histoire vrmnt bien ficellée et les fin... c'est la fin pig

M'enfin bref, on en parlera avec Minimoi en privé mouahaha... Pas gaché le truc Razz
Mais pour résumé j'ai vrmnt vrmnt bien accroché !!

(ouais et puis Pitt j'avoue... bave Embarassed pig alien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:21

Oh, une coupine de "Fight Club" !!! *o*

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le dénouement est complètement inattendu, c'est une put*in de surprise (j'ai pensé à vous en voyant la fin du film Razz), et puis, soyons franches, Brad Pitt est professionnellement trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compétent dans ce film pig

PS : Lynee, hier soir j'me suis rererere.....regardé "Mr & Mrs Smith", parce que quand même j'étais intriguée de pas avoir remarqué le détail du t shirt du Tank (nom du mec qu'ils retiennent en otage dans le motel^^), et effectivement, le Tank a bien un t shirt où il est inscrit Fight Club Razz !!!! Bon, c'est pas le vrai logo du film, mais quand même !!!

Bref... Rah la la, j'ai une coupine de Fight Club maintenant !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:36

Ouiiii coupine de Fight Club !! (wahah je sens que le jour ou on se verra se sera "oh copine de fight club... bon bah viens fighter alors !!... Tu vas me détruire wahaha)

Bref, oui Brad dans ce film est vrmnt très compétent comme acteur bave pig (non mais srx il joue super bien !... Et il est super bien pig lol)
m'enfin je le préfère qd mm avec les cheveux long que rasé ^^

... Passons...on parlera de ça sur MSN pcq sinon je vais me trahir ! XD

PS: faudra que j'aille voir ça aussi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:24

aaaaaah moi aussi moi aussi!!!!
bon je ne l'ai vu qu'une fois et il doit y avoir trois ou quatre ans donc je ne m'en souviens pas très bien Suspect
mais j'avais adoré! et autant edward norton que brad pitt!
il est extra ce film!
bon sauf qu'après la rambo que je suis voulait s'inscrire au fight club et aller se fritter avec les mecs juste pour le plaisir de taper mais c'est pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:31

Wahahaha trop fort Segshine !!! Allez, viens on va se battre là, on va se battre !! (Euh... Oublies pas que tu es une pacifique deux de tens' dans l'âme cruchotte... Ranafoutre, j'veux me fighter !!! Et tu vas surtout rmasser, le temps que tu armes ton poing t'en auras déjà reçu 15 dans la tronce^^)

Bref, oui oui trop excellent Fight Club, sauf que... Bah dégoûtée, j'l'avais passé à mon beau frère pour qu'il le regarde (en plus de American History X), et le gag maintenant c'est que mon beau frère dit qu'il les a rendus à mon beau père, et mon beau père dit que mon beau frère les lui a pas rendus -_-''
Donc je me retrouve avec 2 DVD dans l'os (pour ête polie), je sis pas où ils sont et ça me fait bien chi*r, parce que American History X je l'avais pas encore reregardé... vner vner vner vner vner
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:36

tu veux t'fighter tu veux t'fighter? come on come on! Twisted Evil
non? bon tant pis XD

rah je hais ce genre de trucs quand on prête nos affaires, c'est pénible, ça coûte cher et puis zut on fait gaffe aux affaires des autres alors pourquoi les autres ne font pas pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

Ouais tu m'étonnes, m'enfin bref au pire j'leur dit de me rembourser, non mais sérieux en plus voilà quoi, pour une fois que j'achète des DVD quoi merdeuh !!!

Pour le fight, comme je l'ai dit entre parenthèses, le temps que j'arme mon poing t'auras eu le temps de m'en mettre 15 dans la tronche, donc voilà quoi, courageuse mais pas téméraire xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:48

Bon bah je ne te demanderai pas de me le prêter alors hein wahaha XD. J'avoue je ne l'ai jamais vu, en faite tt les films cultes dt tt le monde parle à chaque fois je ne les ai jamais vu Embarassed dc j'suis encore une fois tjs à l'ouest même ds les discussions qui parlent de films XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:08

Mdr ouais mais après c'est nous qui sommes à l'oouest qd toi tu parles de film sont on a mm jms entendu parler avant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:29

Oui c'est sur wahaha mais résultat pr changer j'me retrouve tte seule ds mon truc ptdrrr ac mes références que personne ne comprend ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:35

Mais c'est pas grave ! c'est bien d'être avec soi-même ! Namého ! XD

Et sinon Fight club, à force de visionnage, encore et encore et encoooore, je pense qu'il a détroné absolument tous mes films préférés pour se placer tout en haut du classement. Ce film est tellement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:18

J'en ai marre, j'ai honte de ne toujours pas l'avoir vu !

C'est comme Pulp Fiction quoi, il aura fallu que j'attende cette année pour enfin le voir ! Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser