le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment savoir que tu vis en 2008...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:37

Voilà un ptit mail que j'ai reçu au boulot, et le pire c'est que c'est carrément ça lol !! (Sauf le micro ondes, j'l'ai jamais fait cui-là, mais en même temps sur mon micro ondes c'est un truc qu'on tourne Razz)


1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes

2. Ça fait des années que tu n'as pas joué au solitaire avec de vraies cartes

3. Tu as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes

4. Tu envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien

5. Tu as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail

6. Tu arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau

7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne

8. Tu es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes

10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran

11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre

12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café

13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire

14. Tu es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris

15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message

16. Tu es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste

17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...

ALORS, SUIS CE CONSEIL : Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail...

Fais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson&Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions : tu trouveras cette phrase quelque part :

Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.

Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES… Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie !!! Et rappelle-toi qu'il y a toujours des jobs plus merdiques que le tien. ET D'AUTRES CERTAINEMENT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:34

Wahaha trop excellent la fin ! J'adore !!... Je sens que je vais finir par le faire vrmnt un jour, mais si j'en sui capoable (et c'est bien ça qui est inquiétant ! >_<)
ah sinon pr le n° 11, trop pas d'accord... JE VIENS DE ME LE FAIRE VOULER !!! SadSad
Ahem dsl je devais le dire ptdr, et oui j'ai paniqué quand j'ai vu que je l'avais plus ! bref, passons
Donc la chaine est vrmnt excellente, merci minimoi pour m'avoir fait me marrer encore une fois seule devant mon ordi comme une débile ptdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:51

Wahaha excelleeeent je suis bien en phase ac mon époque y'a tellement de trucs que je fais vraiment et c'est clair la fin est hilarante XD.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:09

lol! je l'avais déjà reçu en mail mais sans la partie du thermomètre lol!
déjà que le mail en lui-même est bien marrant et exact mais là ça m'a achevé bravo
ça met de bonne humeur pour se lever le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:14

C'est clair que le coup du thermomètre... même si je n'ai pas le cafard ça me donne limite envie d'aller en acheter un juste pr voir si c'est bien vrai mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:21

Wahah faudra que je fasse ça une fois tiens !! Laughing et si c'est bidon je viens ici pur dénoncer le truc !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

Mais ouais carrément, depuis je me demande si c'est vraiment vrai... mais d'un autre côté je ne me vois pas trop aller ds la phamarcie: je vais cette marque et pas une autre ! - Pk ? - Euh Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:01

non mais tu t'en fou, t'as qu'à dire que t'es allergique aux autres... ptdrrrrr Laughing !!!!

Wahah non mais euh... t'as qu'à dire d'un ton superieur (demande à balaidanslecul)
"Mais je vous en pose moi des questions ? Voyons, tout ceci concerne mon intimité, maintenant, je vous prie de bien vouloir faire votre travail sans plus posé de questions si déplacées !" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:47

Wahahah j'suis allergique aux autres XD ou alors "Pke d'après mon expérience c'est le plus résistant, j'en ai acheté un de chaque marque, j'les ais tous jeté par terre et c'est le seul qui a résisté au choc Laughing" là je crois qu'on me préscrit en douce des médoc's pr troubles d'ordre psychiatriques
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:49

Mdr si tu veux vrmnt tes médocs pour troubles psycatriques, tu sais ce que tu fais ? (non tu sais pas mdr, mais tkt je vais te le dire !! Smile )
Tu leur dit "je les ai tous essayé, en fait, je leur parle avant de les utiliser et les Jonhson&Jonhson c'est les plus marrants, ils font de ces blagues vous devriez les entendre !"

Là au moins, t'es sure de rencontrer les gentils monsieurs en blouse blanche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:41

Wahaha c'est clair (et en plus j'me suis retenue de dire "carrément", ça fait peuuuur mdrrr), les Johnson&Johnson je vs assure, c'est les plus receptifs ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:49

Et je pense que je serais plus réceptive aux plus receptifs !! *avec un air super sérieux*
Wahah j'imagine trop la tete du pharmacien Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:28

Wahaha ouais vs savez ils me comprennent mieux, ils me mettent en confiance dc ça me détend et après ça passe tt seul ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:38

Ptdrrr qd j'relis cette convers' quoi xD. Enfin bref j'ai une idée pr relancer ce topic, comme mnt on est en 2009, c'est quoi vos résolutions de la nvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:58

Bon j'avais répondu mais uhuuu (on garde le sourire... il parait Evil or Very Mad )... mon internet a bué entre tps, et j'ai ainsi perdu mon [pas du tt] superbe msg ! (on garde le sourire hein ?! mur !!!!)

Bref doooooooonc
d'abord, très bne idée pour relancer le topic Wink uhuuu

alors pour ma part, je ne comptais pas en prendre. Déjà, chaque année j'en prends pas et j'y pense pas. Cette année me suis dit plus que jamais, vu que j'y ai pensé "hey mais non j'vais pas en prendre t'façon c'est pourri les résolutions !"... et... -_-'

mes résolutions (dont déjà certaines se profilent mal -_-')
- + lire ma Bible (ça, ça doit etre la seule que je tiens lol)
- aller courire + svt (uhuuu comme auj que je devais y aller par exemple... sous la neige j'ai pas eu la motiv étonnamment Suspect )
- parler de 1 à 3 x par semaine qu'en anglais à B#1 pdt minimum 15 min (euh... j'ai du le faire une fois en 2 mois donc Embarassed )
- prendre comme il faut pour de vrai mon chien en main pour qu'il devienne un modèle d'éducation (super simple avec un chihuahua -_-' !)

Bref...
et vous (ouais enfin à mon avis je peux direct dire "et toi Lynee" XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:00

Bah tu m'étonnes courir ss la neige... la neige c'est sympa m'enfin faut pas abuser non plus xD.

Wahaha j'adore ta 3ème résolution, mais j'trouve que c'est bcp qd même 1 à 3x par semaine nan ? C'est ptet pr ça que t'as pas tenu la fréquence mdrrr (t'as vu t'as vu j'te trouve des excuses d'abord wahaha) pis faut y penser aussi n'empêche xD.

Et sinon bon courage ac ton chihuahua wahaha, en même tps les animaux ce st de gros sadiques, c'est tjs qd t'es censée les engueuler comme pas possible qu'ils te lancent le ptit regard tt plein tt mignon tt triste et limite si tu te retrouves pas à les câliner et à gagater comme une débile alors qu'au départ ils avaient fait la connerie du siècle wahaha, des sadiques manipulateurs de sentiment moi j'dis !

Bref, alors pr ma part, généralement tt les ans ma résolution c'est "je prends pas de résolution comme ça jsuis sure de la tenir" mais inconsciemment j'en prends tjs qd même ptdrrr (pis sinon j'plomberais mon propre sujet de reprise de topic accessoirement wahaha).

Alors :
- arrêter de me ronger les ongles (ah bon elle est déjà commencée la nvlle année Rolling Eyes ?)
- faire plus svt le ménage (ouais euh j'y peux rien vendredi j'ai failli rater mon train à cause de ça, j'étais obligée d'arrêter pr partir d'abord xD)
- me coucher plus tôt pr me lever plus tôt (désastre total, c'est encore pire que l'année dernière wahaha)
- lire plus (hourrah celle-là ça marche pke en même tps je partais de "lis pas du tt" dc je pouvais que m'améliorer et là jsuis déjà sure que j'vais en lire 5 d'affilé (enfin plus que 4 mnt) ac la série de Douglas Adams alien)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:58

Raaa il m'a bouffé mon msg -_-'

Pour les ongles, je te soutiens !! tu peux le faire (moi pas mdrrr) aller vas y Lynee, j'ai foi en toi otdrrr !!
Non mais srx, une fois que tu auras fait le pas, tu sera tte contente (ou pas...)

Et pour le ménage... faut "juste" prendre l'habitude... comme ça après... bah c'est une habitude ptdrrr !! non mais comme ça après c'est mm plus un effort, tu vois c'est normal et tout What a Face

Pour le "se coucher plus tot" euh... j'ai le droit de dire que c'était perdu avant d'avoir commencé l'année ptdrrr non srx, c'est normal quoi !! Je sais même pas d'ou tas eu lidée de prendre cette résolution ptdrrr

et sinon pour la lecture... bah toute mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:21

Mais siii jsuis sure que les ongles on peut y arriver, y'a pas de raison, on a réussi à vivre une partie de notre vie antérieure à cette dépendance sans sombrer ds la dépression alors pk si on arrête ça serait différent ? On va l'avoir cette foutue mannie de se ronger les ongles nan mais !

Ouais le ménage, faudrait que je prennes l'habitude déjà c'est sur... mais à vrai dire c'est ds ces moments là qu'on trouve tjs qqchose de mieux à faire et ça a tendance à devenir ça l'habitude wahaha !

Le coucher plus tôt, j'avoues, c'était l'idée kamikaze de l'année ptdrr, genre c'est possible, l'espoir fait vivre hein, sauf que là c'est plus de l'espoir, c'est de l'irréalisme pur et simple mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

Mdrrr bah... ouais c'est possible de la perdre... je l'avais perdue enfin... j'avaos pris la manie de la perdre et pdt un tps la reprendre pour un ptit moment mais dès que j'me disais "bon mtn stop", j'arretais, donc gnre mes ongles poussaient, étaient tout joli tout bien et tout et après quelque tps, trop longs qu'ils étaient, ils commencaient à se casser alors un ptit rongeage et hop on les relaisse pousser....


Mais là depuis un ptit moment j'arrive plus... Je me doute de pq et d'ailleurs ça commence à me réconforter de me dire que là je suis partie sur la bonne voie ces tps ci... Mais bon... je suis pas sure que ça tienne XD

Bref, osef !

Et pour la ménage... ptdrrr bah euh... faudra attendre que tu vive en recluse, sans ordi, sans tv, sans PAPIER SANS STYLO SANS CHEVEUX SANS HABIT SANS RIEN !!!... hem pour que tu prenne l'habitude What a Face

Et sinone "idée kamikaze" ptdrrr ouais j'ai vrmnt l'impression que c'est ça quoi mdrrrr !! que tu sois optimiste je le savais, mais quand même, là, faut pas abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:47

Ouais ça m'est arrivé une fois vraiment de la perdre, ils avaient tt poussé tt bien pis là c'est le drame, j'ai recommencé ! J'avais presque réussi à arrêter ya qqs mois qd j'ai eu l'idée folle de me mettre du vernis moi-même (un vrai massacre au passage wahaha) mais comme ça me saoulait de me remettre du vernis régulièrement ça a pas tenu, je sais quelle volonté de fer n'est-ce pas wahaha !

Sinon euh att voir, le jour où je vivrais comme une ermite sans ordi, tv, papier, stylo, cheveux, habits et rien... j'crois que c'est qd je serais enterrée si pieds ss terre wahaha, bah ouais ça explique l'absende ce cheveux et habits xD, mais remarque c'est pas bête, y'aura moins à nettoyer ds une tombe et j'aurai que ça à faire de mes journées et nuits le ménage wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:27

Mdr bah moi je suis bien décidée à me les re laisser pousser dps qq tps là !
ainsi donc, si vous voulez savoir, j'ai les ongles tout rouge à l'heure qu'il est ! ptdrparait que c'est moche le rouge, mais je m'en fou, moi j'aime et ça m'emoeche de les ronger ! na !

m'eeeeenfin bref...

Et sinon... belle image de la mort Lynee quoi : faire le ménage... bah... j'ai pas envie d'aller en Enfer moi ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:36

Aaaaah tu résiste au rongeage (et bon bronzage comme j'avais marqué -_-') ! Mais c'est merveilleux ! Meuuuh non c'est beau le rouge... c'est la couleur du sang MUAHAHAAAAAA *chpaaafff* ahem navrée Rolling Eyes bon euh j'vs laisse j'vais me faire trucider et j'reviens !

***


Ouais c'est marrant comme quoi le vernis a des vertues anti-rongeage (et pas bronzageuh putaiiiiin ! Et pis pk c'est que de la merde la musique là !), à croire que qd on se fait de beaux ongles on est trop en admiration même inconsciente face à cette beauté pr la détruire... l'est oùùùùù mon verniiiis ?????? Ouais nan la flemme xD.

Sinon ouaiiis t'as vu hein, finalement à quoi bon faire le ménage de notre vivant, on en fera bien assez lorsqu'on sera mort wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:43

Mdrrr bah le mien d'abord il sèche en 40 sec et il est super facile à posé Very Happy !... j'ai plus d'excuse -_-' mdrrr
non mais bon, moi pr ma part en tt cas (bah oui, si tu dis "moi", ça veut dire "pour ma part" tebé !), c'est pas tant pcq il sont superbes, mais pcq je veux pas ecarquillé le truc que jme suis fait chié à faire déjà, mais surtt que je veux pas me referai chié à faire... et surtout faudrait supporter tte la journée d'avoir un ongles écaillé et avec une couler voyante comme le rouge, bah c'est encore pire !!

Et puis bon, je l'ai éprouvé auj en plus ! j'avais TERRIBLEMENT envie de me ronger les ongles (fallait que jme défoule, et comme fallait éviter de taper ou de pleurer, bah c'était les ongles qui devaient y passer ptdrr)... et puis je voulais pas casser mon verni... alors j'ai essayé de me rongé les peaux au bord des ongles, c'est mon alternative qd jveux pas ronger mes ongles... mais je les avais TOUTES limée en mettant mon verni... alors voilà, j'ai rien pu faire et même que mes ongles ont résisté ! Very Happy

(mel, je te rappelle que t'es pas aux "rongeur anonyme", alors ON S'EN FOU !!!!)

Sinon, auj, j'ai vu une euh... connaissance etz elle avait aussi les ongles rougifié totu pareil, la mm couleur et puis c'était ausis pour pas les rongé mdr... comme quoi, technique universelle !

m'eeeeenfin... jme la ferme
(eeeeeenfin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:39

Wahouu 40 sec et super facile à poser ! ... Non dslée j'essais de faire genre la fille qui a vraiment une convers' de fille pr une fois wahaha mais n'empêche que j'peux pas m'empêcher de penser que "facile à poser" ça reste qd même subjectif, jsuis sure que même s'il est facile à poser pr toi pr d'autres ça serait le désastre habituel Rolling Eyes xD

Mais oui j'te comprends tt à fait, l'écarquiller ptdrrr (hum non mais le premier coup t'as marqué écarquiller au lieu d'écailler et ça m'a trop fait rire wahaha) ça te fou en rogne qd tu viens de te faire chier à tt bien le poser pis en plus ouais une couleur comme le rouge c'est un peu bcp voyant alors bon c'est d'autant plus chiant, limite la fille si elle va pas rester en fixation sur son ongle écarquillé mdrr (oui je sais un rien m'amuse ptdrr) tte la journée en devenant complètement parano à penser que tt le monde ne voit plus que ça xD.

Wahouuu (mais si mais si on peut faire les rongeurs anonymes, moi jsuis d'accord pr animer les réunions ! J'participerai plus tard hein Rolling Eyes xD) ne pas se ronger les ongles à cause du vernis et en plus de ça ne pas pouvoir s'en prendre aux petites peaux, là jsuis en admiration moi j'table sur les 2 en permanences, alors avoir ni l'un ni l'autre... Respeeect !

M'enfin ouais, la rougification de nongles (ou au moins vernisation) est la nvelle méthode anti-rongeage wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:23

Ptdrrr non vrmnt là jte promet, même toi tu le trouverai facile ! (bah il restera toujours PLUS facile à mettre que les autres XD)

Wahaha t'imagine l'ongle rouge avec les yeux ecarquillés ?!!! ptdrrr
hem dsl (non je n'éditerai pas ! XD)

Bref... donc oui moi quand ça ma'rrive, j'enlève le verni de tout l'ongle, carrément !... et après comme y'en a un qui na plus de verni, dépend comment, j'enlève tous les autres ! XD
Bref et à part ça... j'ai les ongles piiire longs là je suis trp fières ! je pourrais fièrement participer à la réunion !! uhuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment savoir que tu vis en 2008... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que tu vis en 2008...   Comment savoir que tu vis en 2008... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir que tu vis en 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser