le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portes ouvertes aux esprits tordus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

Alors voilà le concept, sur les autres topics, vs aurez remarqué qu'on aura remarqué que les remarques (wahaha), nous autres schizos à l'esprit tordu, nous ne les comprenont pas comme tout le monde
(vs avez vu j'ai réussi à m'en sortir avec mes ramrque remarqué blablabla...)
Donc je m'emmêle je m'emmêle, tt ça pr dire, je vus propose de parler ici de tte les fou rires ou conneries que vs pouvez dire sur un quiproquo...

A vous la parole ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Oui à nous !
-_-' I'm grave !!
Bref, ya un truc qui me reviens là (entre autres !)
hier soir, y'avait ma tante qui se marrait à faire des euhh "queues de rats" je crois qu'on appelle, vs savez tournez le linge et après tappez pire fort !
Bref, après elle parlait de je sais pas quoi, des souvenirs de jeunesse appremment et parlait euh si j'ai bien compris d'un gars qui faisait souvent ça
Et là ma mère sort
"oui mais lui, il trempait le bout !"
Je regarde ma soeur et je commence à éclater de rire, elle me suit (oui on a le mm esprit tt trodu que moi !)...
Ma mère : "mais pq tu riiis toi ??"
Moi : "wahah il... trempe le bout !?!"

Bon après on s'est ts bien marré quoi XD
Voilou dsl pr la pitoyabilité du msg
(c'est qu'en mm tps le forum il est un peu en train de suffoqué là je crois ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

Mdrrrr j'avoue XD. Bah euh dès que j'en ai qui me revient j'le mets là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:57

Bah perso j'en ai plein plein plein plein par jour dc obligatoirement... je vais envahir le topic si je les met tous !
Auj par exemple euh... compliqu à expliquer sans mimer
J'étais dans une ptite ville on va dire, avec mes blondes (genre presque comme si on faisait du shopping quoi XD) à cause de la sortie qu'on avait auj, on était aller acheter des trucs au magasin en demandant la permission au prof bref...
Et dc j'ai fait un truc que j'adore et dont j'ai tripper avec euh... B#1,#2 et mm *puma* XD
càd... aller ua mc do pr demander "un graaaand verre d'eau du robinet svp" sans rien acheter d'autre XD
Vs vs en foutez ok je vais raccourcir XD
Et la pétasse de la caisse super antipathique maa pas mi de couvercle au gobelet, alors après en marchant ça giclait un peu dehors sutout que les blondes marchait vite
et je fais
"euh les filles on peut marcher pas trop vite pcq vs voyez qd je vais vite bah *sur-mime les secousses avec le gobelet en main pr leur montrer comment c'est cens faire* bah ca giicle !!
Elles : ouais mais tu fais pas autant comme ça c'est normal que ça gicle
*disent ça en remimant ce que j'ai fait sauf que... sans le gobelet ça faisait juste un mouvement de haut en bas un peu frénétique*
Moi : euh... là je vais pas vous dire à quoi je pense
(pcq elles me traitent d'esprit pervers après >_<)
... c'est d'ailleurs ce qui est arrivé XD M'enfin jspr que vs aurez compris... je vous réexplique
Un mvnt de bas en haut avec le bras et "c'est normal que ça gicle*... vs voyez ??

Et bon sinon euh un autre exemple pr aujourd'hui (un seul ?!)
Ouais bon non non en fait... XD c'est bon je vais m'abstenir quoi c'est mieux wahaha
Bref... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

Mdrrr j'avais compris tt de suite à quoi ça t'as fait penser lool, et en plus de ça v'là que tu dis sur le topic des esprits tordus que tu vas t'abstenir Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:04

Mdrrr merci Lynee me seule !!
Non pcq jme fait traité esprit pervers ou autres -_-''
Bref,... MERCI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:34

Lool bah euh derien, ecoute je dois etre un esprit tordu et pervers aussi wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:12

Bon, je sais le topic a cplètement foiré mais j'm'en fou je continu ds ma lancée ! XD
J'ai repensé à un truc d'il y a 2 semaines (piscine avec *puma*, pas pu y aller ce mardi d'ailleurs =( )
Donc pour changer je vous met à peu près le conv et après seulement le contxt (comme ça vs penserez mal et je me sentirais moins seule)

Lui : mais oui touche, dessous c'est tout dur
Moi : Mais bien sur que c'est tout dur, ça se voit !!
Lui : Hey tu m'as arraché des poils...

Le contexte ahem Rolling Eyes
Alors mr se trouve un peu gros olala -__-'' j'me complexe pas du tout qd il me dit ça ahem bref... et il disait comme quoi c'était dommage, pcq "dessous" enfin pseudo dessous vu qu'il n'est PAS gros, dc dessous, il a les pires abdos ^^
Wahah tout simplement... avoué que vous aviez pas pensez ça AVOUEZ !!

Bref sinon cette scène me fait bien marré mais à vraidire j'aurais plein de truc ds ce domaine (selon B#1 "je suis trop la pire" Rolling Eyes non mais oh... ok c'est bon j'avoue, minimum une remarque du genre par jour -___-' mais c'est la polyschizophrénie qui ns fait ça... non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:52

Moi aussi j'suis la reine dans ce genre de truc, mais bon, parfois tu t'sens bien seule, quand quelqu'un sort une vieille connerie et que toi tu y comprends moult sous-entendus, si t'es la seule à rire, forcément tu passes pour une immonde perverse, alors souvent je cherche des regards compatissants pour voir si oui ou non j'peux éclater de rire xD j'ai pas d'exemples précis là comme ça mais j'y penserai la prochaine fois pour venir écrire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

Alors par exemple hier...
B#1 et sa meilleure amie était sur msn, dc je demande si la MAB#1 (meilleur amie de B#1 ^^) va bien... Et non pcq "elle est aussi désespérée amoureusement que moi" dit B#1 XD
Et dc après
B#1: C'est pas pour rien qu'on est meilleure amie hahaa
Moi : ça fait un peu peur ce que tu dis : vs vs sentez tlm seule que vous vous consolez entre vous... Bah écoute euh... c'est cool pour vous quoi Rolling Eyes
B#1 : T'es trop la pire Mel !!!!

Ahem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:01

Mel j'ai pensé à toi en reprimant mon fou-rire tu peux pas savoir.
J'étais dans un resto et deux personnes parlaient à côté de moi, déjà ils parlaient légumes et asperges. Et le gars montre l'assiette et dit à la fille "c'est bon tu peux manger toute la tige, à la fin ça devient un peu raide mais tu peux la manger"
Je m'en veux d'avoir les idées aussi mal placées xD mais je me gondolais interieurement en imaginant la tête de Mel qui aurait entendu ça ^^ (bon j'connais pas ta tête mais ton expression quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:08

Mdr mon esprit pervers vous hante !! MDR
Merci, je me sens moins seule tlm moin seule MERCI
wahah et puis... pour ma tete, jpense que t'imagine bien... Non mais abuser "mange mon asperge, au bout elle est raide" mais au secours faut vrmnt etre genre euh... je sais pas ne pas savoir ce que pourrait vouloir dire le 2° sens pour ne pas y penser
(sachant qu'en principe, il suffit de l'un des trois mots SEPARE pour que mon esprit dérape ! Mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:40

Ah ouais nan mais là c'était énorme, j'ai lutté tu peux pas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:45

... énorme ?! Rolling Eyes

ok j'ai rien dit =X

(mais vrmnt si énorme que ça ?!... silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:45

Mdrrrr j'avoue le coup des asperges wahaha XD. Bah j'y ai pensé à ce topic qd ma soeur est venue pk'on s'est marré pr un truc, en faite son mari travaille à la sncf comme agent de sécurité et il a des menottes qu'il avait emmené.

Lui : (en parlant de son frère et sa belle soeur) Ouais et je les ai menotté ensemble (déjà rien que ça Rolling Eyes)
Ma soeur : (d'un ton trop déçue) Meuh moi tu ne m'as même pas menotté...

Wahaha je n'ai pas pu me retenir d'éclater de rire mais ça va elle a suivi mdrrr pis après on pensait à la gare les mecs qd ils ont du voir les menottes ds son sac aux rayons X wahaha trop la honte ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

Mdr tant que les menottes ne sont pas entourée de fourrure rose ou léopard MDR !!
Non mais srx... c'est gros ça quand même quand tu le dis comment tu peux ne pas t'en rendre compte ??... Enfin c'est gros Rolling Eyes GROS ahem bref... t'façon je susi convaincue du fait que si on le décide, on peut mettre des sous entendus ABSOLUMENT dans toute les phrases, même si ça veut rien dire genre
"ah oui tu va BIEN ?! Mmmh et pq dc tu vas BIEN ? hein ?! Smile "
mdr petit exemple venu sur le coup XD
Bref, mais des fois c'est quand même plus bcp que d'autre... Et là c'était bcp bcp plus bcp ds ton exemple Lynee ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:04

Ouais mais carrément d'ailleurs elle s'en est rendue compte en le disant qd même, et sinon ouais elles n'avaient pas de fourrures autour mais au rayon X ça ne se voit pas wahaha, trop la honte n'empêche ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:25

Mais bien sûr Mel qu'on peut mettre des sous entendus partout !!! Quand j'étais en cours de droit pénal et de contrôle de gestion(ça sert en gros à décortiquer les coûts des produits qu'on fabrique^^), enfin je te laisse imaginer les délires qu'on pouvait se taper et qui n'avaient aucun rapport avec le cours, mais bon, tout ça pour dire qu'il y a de belles ballades à faire dans le coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:42

Wahaha mais trop !! Vive toi et ive les cours machin j'imagine trop !

Tiens sinon juste l'heure d'avant le gars devant moi avait un puma (la marque) collé sur son pull et je fais à B#1
ah tiens son puma se décolle (exprès pour le sous entendu dc)
Elle : Shocked quoi ?!
Moi : ya son puma qui se décolle...
Elle : affraid
Moi :... non mais sur son pull là...
Elle : Ah non mais je croyais que tu parlais sérieusement What a Face

Mdr dsl je devais le raconter pcq ça vient de se passer, m'enfin bon... pas super passionant... BREF
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:57

Wahaha nooon trop excellent le coup du puma qui se décolle ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:07

Ouais, mais c'est aussi pcq les pumas, c'est volatile wahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:23

Wahaha bah justement l'autre jour j'y ai pensé pke mon pôpa a été voir une démonstration de sondes américaines et une s'appelle Puma donc oui les pumas c'est volatile, surtout les pumas américains mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:00

WAHAHA !! Trop bien

Oui mais ça, c'est pcq les amerloques sont frustrés wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:52

Wahaha carrément, en plus c'était une mini sonde, les américains ils ont des minis pumas volatiles mdrrrr ! (bon par contre les sondes françaises elles s'écrasent alors je ne sais pas ce qui est le pire loool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes aux esprits tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes aux esprits tordus !   Portes ouvertes aux esprits tordus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes aux esprits tordus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser