le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1,2,3 je sais compter sur mes doigts

Aller en bas 
+3
Mel4
Mamz'Aile
Lynee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:55

raaaaaaaaaaaaa mais ouééééééééééééééééééééééééééé mais elles sont trop bellessssssssssss les reines moi je dis la classe, bon ceci dit, vaux mieux pas
qu'elles viennent chez moi le soir où je me retrouve seule dans la maison car mon père est en déplacement sinon elles vont se retrouver avec une hache dans la tête, elles ne vont pas comprendre!!!! lmais c'était une blague!!! mais j'aime pas les blagues pdrpdr! muahahahaha!!!

non mais sans dec, aaa moi je suis désolée, je ne vénère qu'une seule et unique personne qui est blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et qui se révèle être l'esprit de la planète blondland où j'ai le poste d'impératrice donc non je ne pourrais jamais vénérer les wraith pas possible, en revanche, peut être que si on leur demande d'être leur amies, ils voudront non? en draguant peut être un des wraith homme? non?

et toi tu pourrais les vénérer?

En tout cas, bien vu, je me souviens très bien de ces épisodes, et tu sais pourquoi car j'aime me les regarder souvent, je ne sais pas pourquoi j'adore ces épisodes, je trouve qu'il y a vachement de rythme de dynamisme de l'humour et en plus ya ton dieu que j'apprécie moi au moins je ne suis pas comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wahahahahaha pdr
atta, c'est pas dans ces épisodes où on apprend que sheppard a peur des clowns non?

Sinon par contre, je crois qu'il y a un bug car quand je clique sur ton lien je tombe sur une page bizarre mais qui à rien avoir avec stargate, dubitatif ?remarque ça vient peut être de moi mais ce serait bizarre lol!!!!!!!! hum affaire à suivre! lol confused clown
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:17

571

Bah tu peux essayer de draguer un wraith mais bon comme on est leur nourriture, euh tu vois c'est un peu comme si tu te faisais draguer par un poulet ou un saucisson géant wahaha.

Bien sur que non j'pourrais pas les vénérer, st trop méchaaaaaants pis d'abord z'ont failli tuer mon dieu j'te rappelle ! Bon par contre j'aime bien Michael, le type qui fait wraith/humain/wraith/humain... ect xD (même qu'il a joué ds NCIS ptdrrrr).

Et c'est bien ds le double épisode ac le retour de mon dieu que Sheppard expose sa peur des clowns, à la fille qui vénère les wraith justement ! Mais oui st trop bien ces épisodes, en même tps y'a Ford ptdrrr.

Et pr le lien, mais oui mais non mdrrr, c'est un lien de pub vers le site sur lequel j'ai hébergé les images, c'est normal xD.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:30

572

QUE FAIT LE DOCTEUR KELLER? POURQUOI JE NE VAIS PLUS L AIMER DANS LES EPISODES A VENIR?

le doc keller est un personnage donc médecin que j'aime beaucoup de la cité d'atlantis!!!! L'actrice qui joue le doc keller joue également kelly dans sérénity et firefly et comme nous l'adorons aussi.... pdr!

dis moi, lynee, c'est dégueulasse, tu ne t'en sortiras pas vivante, puisque c'est ça, dans les alliances, je vais faire mourir un de des perso centraux! wahahahahahahaha les menaces pdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:00

573

J'm'en fou les alliances le scénar passe par moi après dc en m'occupant de la forme j'peux tjs discret changer les noms et paf ça alors v'là que c'est tt ton peuple qui a mourru wahaha !

Et pr Keller, alala si tu savais... muhahaha, non mais en faite, le pire, c'est que j'sais pas pk, mais je sens trop qu'elle va finir ac un des mecs d'atlantis à la fin... mais lequel... xD

Non mais pke d'abord t'as l'épisode où elle se rapproche de très très près d'un perso mais bon ce ce côté là ça ne donne pas de suite, elle l'explique à Carter après sauf qu'ils ont coupé la scène wahaha mais bref dc voilà et après ds le tt dernier épisode de la saison, bah si tu veux (sans trop dévoiler du tt mdrrr), t'as un perso qui se retrouve ds le futur, et il apprend ce qu'il s'est passé sur atlantis après son absence, et Keller a finit ac un des mecs d'atlantis...

Mais j'm'en fou, même ss la torture je ne répondrais pas, j'ai fait serment de silence au Dr Keller (et au passage j'avais raison son prénom c'est bon Jennifer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:22

574

Je suis HS mais c'est pas grave ! Je rentabilise le msg "sert à rien", j'veux juste continuer à compter ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:57

575

j'espère que tu t'es bien reposée miss mel....

moi je suis à hs et j'ai surtout mal au ventre et oué en fait le club de bad ce soir offrait la galette des rois mais le prob c'est que je discutait avec des mecs et j'ai été à donf dans la convers' quand tout un coup:

pascal ( un gars du club): ola marie, mais t'as fait ko lanta ou quoi?

marie: hein qu'est ce que tu dis encore comme bêtises?

Pascal: ben à mon humble avis, ça fait 1 semaine que tas pas du manger car là tu craques devant les galettes... et les vers blancs, dans la foret ça creuse pdr!

Marie: non mais t'es pas bien!!!!!!

Pascal: mais si, je te jure, j'ai compté, 6 part de galettes, 3 verres de jus d'orange

Clément et Manu( auttre joueurs) confirme: il a raison

Marie: non de dieu, je ne m'en suis pas rendue compte tu fais bien de me le dire!

Pascal: ralalala les femmes de nos jours pdrpdrpdr!

Manu: les blondes précisent, elle n'a pas de neurones, donc elle prend un bout de galette mais ne s'en souvient plus du tout après aa j'ai pris un gout de galette pdr

Pascal et clément mort de rire

et moi je suis en train de taper manu désespérément mais comme j'ai pas de forces il se marre! pdr

maisssssssssssssssssssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je suis le mal aimée pdrpdrpdr! hem n'importe quoi!!!

Donc résultat, j'ai trop mal au bide pdrpdrpdr! j'ai intéret à prendre des médocs ce soir avant d'aller me coucher pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:14

576

Wahaha... ahaha !!!

Tu m'fais trop rire !! X)
... et pas que moi apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:47

577

Hé mais dis moi que t'as eu la fève qd même ac six parts mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:10

578

Mdrrr Lynee à quoi tu pense srx XD
M'enfin... alors tu l'as eu Paris dis dis dis bounce (ouais mtn je suis curieuse moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:42

578

Bah quoi c'est vrai ptdrrr, si tu prends 5 parts de plus que les autres ça multiplie qd même sacrément tes chances d'avoir la fève ! (oui bon je sais je suis un peu bcp pragmatique, galette = fève mais bon c'est un peu ça aussi l'intérêt mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:05

579

Mdr ouais mais faut bien penser que dans certaine galettes, ils mettent les persos dans un ptit truc en plastique à coté (ptetre pour pas recensé (cmt ça s'écrit ça) 389042de dents cassés chaque année wahaha !!), et pas dedans ! ptetre elle avait un truc comme ça
(ok... je savais pas quoi répondre d'autre c'est bon -_-
dehors (sans même avoir le temps de fermer la paranthèse uhuuu on la gagnera cette guerre !!) euh oui donc dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:21

wahahahahaha vous me faites rire les filles!!!!

Et ben là, au risque de vous décevoir, 6 parts et rien que dalle, je n'ai pas eu la fève, mais bon il faut dire, que je n'ai pas manger 6parts de la même galette, je piochais dans les diverses galettes donc effectivement les chances se réduisent puisqu'à chaque fois, je recommençais à 0 finalement pdr!

Mais moi, je m'en fous de ne pas avoir eu la fève car je suis impératrice blonde et ça c'est quand même déja un sacré titre mine de rien!!!!

aaaa oui graveeeeeeeeeeeeee, attends mais moi, une année j'ai failli en plus de me casser les dents avec les fèves de m'étouffer à moitié, ben oui va avaler une fève toi, ça passe pas dans le trou trop gros, je m'en souviens, c'était obélix, ben il était trop gros pour passer dans le tuyau de l'oesophage mon gars, un truc de oufffffffffffffffffffffff!!!! il a fallu que je tousse un bon coup et que j'aille la chercher avec mes doigt limite à m'en faire vomir!!!! hum réjouissant pdrpdr!!!!

Je trouve que la galette des rois, ce n'est pas forcément un plaisir, c'est plutôt un risque, tu risques ta vie à chaque part, pdrpdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:24

560/561 pardon j'avais oublié de mettre le numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:49

561

Y'a des galettes où la fève n'est pas déjà deds !? Haaaan l'arnaque, tu t'imagine tu fais pas gaffe, tu te goinfre tte la galette à t'en faire péter le bedaine pr avoir cette putain de fève et au final elle y est pas wahaha !

Non mais voilà Paris, tu n'es pas du tt pragmatique qd même xD.

Bah moi le mieux qui ns soient arrivés, c'est mon père qui coupe les pars tt ça, pis on commence à manger... et là on se retrouve ac non pas un mais deux gagnants de la fève ! Bah oui, il l'avait coupé en deux ptdrrr. Et plusieurs fois c'est arrivé en plus ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:08

584 !!!!

Lynee, je crois que t'as des prob à compter ptdrrr !! déjà j'ai vu sur un ton msg précédent que t'avait mis "578" alors que le chiffre juste avant était.. 578 XD
(ce qui nous fait rattrapage +1)

ensuite Miss Paris heu... c'est une erreur de frappe Wink mdr 580 & pas 560
[mais quelle chieuse cette Alberta ce soir !! c'est ça de lui parler de math hein !! XD]

Et finalement Lynee, te revoilà à répété le chiffre ptdr (ouais pcq Miss Paris a mis 580 pr son msg précédent et 581 pour elui qu'elle venait de poster, ce qui fait que... bah le suivant c'était 582
[grrr c'est quoi ce ton Alberta !!! tsss]
Razz )

Et donc je devait logiquement mettre 583, mais ya le +1 du début de rattrapage, ce qui nous fait 584 !! Wink

... MENFIN BREEEEEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:02

Euh alors... 584 ah non merde 585 wahaha

Bon bah t'as raison Mel, j'ai tjs 1 de décalage, l'art de ressasser une seconde fois le nombre précédent ptdrrrr ! Pis d'abord c'est la faute de Paris, à force de ns poser des pbs de maths j'fais une overdose de chiffres et je sais plus compter ! (geeeenre l'excuse bidooooon ptdrrrrr)

M'enfin Paris n'arrange pas les choses, franchement c'te coup-ci, pke elle passe qd même de 579 à 560 alors y'a pire que moi d'abord mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:27

wahaha ouais c'est vrai que le coup 579-560 est pas mal ! Moi je suis sure que c'est en prévision de ses problème de math tu vois ! Qd elle devras faire des limite et tout, que x tend vers l'infini, elle pourra dire "AH BAH NON L'INFINI IL EXISTE PAS D'ABORD !!... pcq les nombre vont jusqu'à 579 et après il reviennent à 560 et ainsi de suite..."

[ Embarassed et là, Alberta se fera un plaisir de répondre... "ah bon ? et si ça continu aunsi de suite, ça continu comment ?... ça continu ainsi de suite A L'INFINI mouahaha, pcq t'as une infinité de fois le retour de 560 à 579 donc l'infini existe et na !" hem quelle chieuse celle là !! Embarassed XD]

m'eeeenfin

586

Meuh non c'est juste t'as 2 de tension c'est tout !! XD
Mais c'est pas grave, l'autre chieuse est là pour casser l'ambiance et dire "bouuuuh t'as mal compté honte à toi et à ton chat jusqu'à la 17° génération !!" ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:27

587

Mdrrrr (notons que je ne me suis pas trompée ds le nombre c'te fois-ci xD), honte à moi à la rigueur mais qu'est-ce que mon chat vient faire là deds wahaha ! Citrouille n'est en aucun cas responsable de mon inculturisme mathématique (yahaaa vive la frce quoi ptdrrr) !

M'enfin j'crois que j'ai compris ton histoire d'infini retour de 560 à 579 dc finalement j'suis pas totalement encore inculturée xD.
Revenir en haut Aller en bas
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:35

wahahahahahah les filles pdrpdrpdr je suis explosée de rire non mais oui, c'est vrai que j'ai foutu un petit bordèle en me trompant dans les chiffres!! muhahahahahaha la force blonde a voulu pirater les bonnes manières et du coup la brune Lynee est tombée dans notre piège pdrpdrpdr! muhahahahahahahaha pdr!

non mais sérieusement, je n'ai pas fait exprès, tiens, je ne m'en suis même pas rendu compte, c'est quand je vous ai vu marqué vos commentaires que je suis allée vérifiée mon erreur, aaa ben oui je vérifie, je me méfie des brunes pdrpdrpdr!

raaaaaaaaaaa mais je vais justifier mon erreur, oui oui oui j'y tiens, je suis comme Amy whinehouse et là vous vous dites, quel est le rapport, elle a fumé marie comme Amy pour nous faire une comparaison aussi foireuse mdrmdr meuh nooooooooon, né pas fumé pdr! mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je suis en overdose comme Amy, elle est quasiment toujours en overdose et ben moi aussi, je commence à gouter à l'overdose bon pas de la drogue, certes..., mais des maths........... pdrpdrpdr!!!! raaaa je rêve de chiffres qui se baladent dans la rue et qui m'accostent pour me draguer aaaa ben oui c'est un rêve blond quand même donc bon ya un peu de drague pdrpdr! je vais faire l'amour au chiffre 69 pdrpdrpdr! hem..... foireuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! Je sors

pdrpdrpdrpdr!

588
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

589 (ahaaaa c'est moi qui ait eu le 9 Paris muhahaha et je le rendrais pas Twisted Evil )

Hum pardon dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:17

590
ET C'EST TOUT !! è_é

...hem

... corde
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:33

591

Ca me manquait les cordes élastiques Mel mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:50

592

Pk'on va pas s'arrêter en si bon chemin, continuons mes amis, continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:27

raaa j'ai perdu mon msg Sad

On reprend -_-'

594

MAAAAIS JE NE VOULAAAAAIS PAS M'AAAARETER EN SII BON CHEMIIIIN CROOOOIS MOOOI !!!!!!

[dit elle en pleures]

*tu sais qu'il y a des smiles pour éviter ce genre de phrases HS et ridicules, et pour exprimer exactement pareil ?!!*

[ah ouais tiens !! ]

* bah voilà faut en mettre tu vois *

...

*Bah qu'est ce que t'attends ?*

[Qu'est ce que j'attends de quoi ??]

*raaa c'est pas vrai je vais le faire moi même !*

Sad

*spèce de Sue va !*

[merci Smile ! ]

*... -_-' dit elle en souriant ! -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:03

595

Mdrrr eh n'empêche Mel elle compte les messages disparus en dernier hommage pk'elle est passée de 592 à 594 mais ac un message disparu entre. Très bonne idée ptdrrr ! N'oublions pas tt ces pauvres messages que l'on a perdu ! Pr ça un message absent de silence était bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 je sais compter sur mes doigts   1,2,3 je sais compter sur mes doigts - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 je sais compter sur mes doigts
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser