le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT : le forum est en péril

Aller en bas 
+4
stella
Lynee
Syd
Mel4
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

Voilà j'ai un gros problème.
J'ai reçu un mail (pcq je suis la "fondatrice" dc c'est à moi que ça envoi), me disant que le forum allait probablement être supprimé. Il y a appremment eu des plaintes qt à son contenu. Frchmnt je sais pas de qui ça vient (enfin j'ai une idée mais bon), et surtout le porblème exact !
Ce que je peux vous dire c'est que je ne sais vrmnt pas quoi faire !!! Pcq j'ai répondu pour leur demander les messages incriminés exactement, et on m'a répondu euh en gros pour simplifier, qu'on floodais trop pour qu'ils puissent lire tout les messages, donc ils vont bientot vérouiller tout le forum pour pouvoir s'occuper de ce cas. J'ai demandé pour combien de temps, ils n'ont pas su me répondre exactement, mais étant donné qu'ils n'ont pas que ça à faire, ça peut être l'affaire de plusieurs semaines, voire plusieurs mois ! Et après ce délais ils décideront s'ils le suppriment ou pas.
Je suis complètement démuni je crois qu'on peut rien faire >_<
mur raa m'énèèèrve c'est pas vrai putain !!!!!!!!
Bon sur ce je vous dit... au revoir ou adieu !












































PS : Dites on est le combien ??
Et vous, vous avez fait ou eu des blagues pour le 1° ?


Dernière édition par Mel4 le Mar 1 Avr - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

Oui on a fait des blagues pour le premier en classe et non tu m'as pas du tout eu !!
Mouahaha et puis tu sais alors je t'explique le trippe de la classe. On s'est tous dit qu'une miss devait tousser fort et que la tout a coup au milieu de nimporte quoi on s'effondre sur le pupitre et on reste "inanimer" pendant 10sec. On l'a fait, mais on a à peine poser la tête sur le pupitre que le prof a fait : C'EST LE PREMIER AVRIL JE SAIS !! (en allemand, mais traduction gratuite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:40

Moi j'avais complètement oublié
Puis en 4° du matin, le prof de math (<3 ce prof XD) arrive puis il nous explique sa petite vie :
"Pdt les vacances je descendais un piste de ski, et là j'ai eu une petite pensée pour vous... Et je me suis dit que il fallait testé votre attention lors de votre dernier cours... Donc prenez une feuille, même un A4 coupée en deux ça va"
Tout le monde flippe, on prend notre feuille complètement flippé et là il dicte un exercice qu'on avait corrigé la veille...
"Allez vs avez 30 secondes... Bon pas 30 secondes, aller 5 minutes !"
Bon on commence et tt, déjé en train de réfléchir à la méthode etc, mon coeur bat très très fort wahaha
Et là il demande à un "André, on est le combien" (mais très swec le ton)
-bah le premier
-le premier quoi
*tic tac*
éclat de rie général !! Mdrr moi j'étais complètement écrouuuulée sur mon banc j'arrivasi plus à me reprendre, wahaha je crois que ça m'a fait rire plus que tout le monde, mais rien à faire c'est EXCELLENT !!!!! je l'aime ce prof ptdrr

Bref, sinon ds l'aprem on a fait 2 trucs.
Le 1°, en première de l'aprem tte la classe (sauf 3 cons) est allée se cacher ds les chiottes wahaha la classe vide ! XD
Après on a voulu changer de salle avec une autre classe mais on a pas pu pcq eux se cassaient alors on a juste mis un meuf ds l'armoire (qui n'était pas censée etre là pdt le cours [d'anglais] pcq elle est bilingue) et après 10 minutes du cours, elle est sortie en trombe en gueulant poisson d'avril !! Wahaha
Après le prof il lui fait "oooh it's funny, really funny"... et il a continuer enfin répété ça plusieurs fois alors ça me faisait trop penser à "you're a funny guy, really a funny guy" wahaha j'en pouvais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:02

PUTAIN MEL JE TE DETESTE T'AS PAS HONTE DE FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES AU GEEEEENS !

Non mais vraiment wahaha pk je tombe tjs ds le panneau les jours de premier avril XD. Moi on n'a rien fait, je n'avais même pas percuté qu'on était le premier avril avant que la prof de dessin ns le rappelle -_-'.

M'enfin le premier avril de l'année dernière, j'ai eu une grosse frayeur (comme aujourd'hui vner XD), pke je ne sais pas pk (d'habitude je n'y vais JAMAIS) ce jour là j'suis allée sur le site officielle de WT (mon groupe préféré je vs le rappelle au cas où ptdrr) et ils ont fait un poisson d'avril à tt leur fan ces abrutis ! Oui oui un message ds les news comme quoi le groupe se séparait définitevement à la fin de la tournée, pk'ils se s'entendaient plus, en grde partie à cause du bébé de la chanteuse et du guitariste qui réveillait tt les membres pendant la nuit qd elle faisait ses colères, en plus de la mère de la chanteuse qui squattait ac eux pr tte la tournée pr veillait aux bonnes conditions ds lesquelles étaient élevées sa petite fille, et blablabla mais c'était tellement réaliste !

Et ce n'est que le lendemain qu'ils ont daigné mettre un autre ridicule message pr préciser que c'était un poisson d'avril Evil or Very Mad , ce n'est pas bon pr mon coeur de fossile ça, nan nan nan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:04

Par contre j'ai une question qui a d'ailleurs encore plus fait marché ta blague Mel, cmt ça se fait que y'a plus la chatbox en bas de la page Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:44

Je sais pas du tout je vais aller voir ça si je trouve XD

Wahaha j'ai eu qqn au moins mdrrr me marrait tlm... Oui je suis fière de ma blague...
Honte de faire des frayeurs pareil ?! non non très peu pour moi Rolling Eyes XD

Ton truc de WT c'est excellent, j'adore les poisson d'avril !! Enfin qd tu sais pas que s'en ai sinon bien sur c'est pas drole ! En tt cas moi d'hab je pécrute pas mais cette année je sais pas ce qui s'est passé
Genre j'arrive en première heure ma voisine me fait "tu sais qu'on a congé jeudi et vendredi ? C'est trooop cool !!"
"ah bon t'es sure ?! mais pq ? Very Happy:D"
"pcq... POISSON D'AVRIL wahaha"
"-_-' "
Mdrr nan mais c'était drole qd mm me suis bien marrée

Le mieux c'est un de ma classe qui m'a raconté. En dernière h, il recoit un msg de sa soeur "je suis enceinte je sais pas quoi faire aide moi, je sais vrmnt plus quoi faire j'ai peur de faire une connerie"
Mdrrr il a pas du tt pensé, il m'a dit "nan mais je me controlait plus j'ai failli me lever au milieu du cours et me cassrer sans rien dire je savais pas du tt quoi faire j'étais pris de panique, j'avais envie de péta qqn", etc quoi vs avez compris l'idée wahaha
Bref, excellente qd mm cette blague de sa soeur (qui va mourir dès qu'il la revoit Laughing )
Ah sinon on ma encore fait le coup 2x ce soir, avec plusieurs personne ds ma classe on c'était partagé le travail pr un truc puis un me fais "un tel n'a pas internet il peut pas ns envoyer" d'abord j'ai cru puis au moment ou je venais d'envoyer mon msg réponse j'ai percuté ! XD
Le 2°, juste j'en ai marre je veux plus faire m'en fou au pire j'ai 1, lui j'ai mm pas cru une seconde XD

Breeef, vais m'arreter là le racontage de life c'est meiux pour tout le monde, surtout pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

Mdrrr excellent, oui c'est marrant les poissons d'avril mais qd tu te fais avoir c'est moins drôle... sur le coup mais remarque après le soulagemeeeent tu dis que la vie est belle finalement wahaha ! Tu devrais avoir honte Mel, un peu plus et tu faisais s'arrêter mon pitit coeur insensible, t'imagine !? Tu t'en serais voulue tte ta vie (mais si mais si XD).
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:25

Je m'en serait voulue ça c'est sur !! Mais comme ton coeur insensible est tjs en train de battre, non j'ai pas honte wahaha XD

PS : la vie est belle !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Ptdrrr non mais tu sais en plus, faut que je te dise, c'est hyper dangereux ce que t'as fait pke qd tu as mis qu'il y avait eu des plaintes, heureusement que je n'ai pas laissé l'impulsivité Norahesque me submerger sinon je filais direct tu sais où pr les démonter et déverser tte ma rage et mon désespoir contre eux sans même prendre la peine de lire la fin du message et après... je ne sais pas s'ils auraient bcp apprécié que je revienne en disant du genre : "euh oui pardon en faite euh... c'était un poisson d'avril ahem Rolling Eyes " dc tu vois on a frôlé la catastrophe wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:34

La question du ChatBox est réglée ^^
J'ai trouvé. Lynee tu viens pas sur MSN ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

Aaah merde j'avais oublié ce truc... Dsl :S
Merciii syd !!

Lynee, mdrr bah on a froé la catastrophe mais elle n'est pas surevenue donc... la vie est belle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

De quoi msn où qd cmt ??? *Teyla poweeeer ptdrr*

Merci Syyyd pr le chat Very Happy.

Et ouais Mel on a évité la catastrophe heureusement franchement en y repesant après ça me faisait bien marrer, j'm'imaginais trop si j'l'avais fait ptdrrrr, la hoooonte wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

Ben ca fait un moment que tu t'es plus connected sur MSN XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01

Aaaah si j'y vais des fois mais en fait la plupart du tps entre les messages à poster sur le forum et ma vie de no-life overbookette j'oublie de me connecter ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:57

bon je suis en retard mais j'ai vraiment cru !! tu m'as u petite peste !! j'étais comme ça devant l'ordi : Shocked

alala je me suis fait eu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

Pouahaha. Stella...xD
Repense a notre poisson d'avril loupé...
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:18

mouhaha il a pas marché 2 sec ce Borter xD mais j'avais collé un poisson devant mon banc et n'empêche il est toujours !! appart si les putes Frau (putzfrau) elles ont enlevé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:36

Merci Stella je ne suis pas la seule à y avoir cru mdrr
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:40

moi je crois tout !! ha ha une fois :
je faisais une pizza déjà faites alr j'avais juste à la mettre au four pi je la met et mon père me fait : t'as pas laissé le plastique paraît que ça donne du goût !! j'ai dit oooh merde et j'ai ouvert le four et j'allais remettre le plastique au tour de la pizza ha ha et mon père m'arrête et il me dit : c'était une blague hein ! si tu laisse le plastique ça brûle ! Razz Razz
trop la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:00

En fait techniquement ça brule pas... ça fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:18

Wahaha Mel, saleté è_é !!!

Comme une conne (avec ma moultitude de trains de retard, pour changer^^), je lis ton titre, qui me fait flipper, puis ton message, qui me fait flipper un peu plus, et là... Je vois l'inscription en tout pitit tout en bas, donc après deux coups de ctrl+ (pour zoomer, bah oui oubliez pas que je suis le fossile du forum -_-''), je réussis à déchiffrer, du coup je remonte tout en haut, et je constate la date (m'en fous si c'est pas français...)

Wahaha Mel, saleté !!!! Je te jure, c'est pas les insultes qui manquaient après que j'ai capté la supercherie !!! Mais bon, la politesse (et le fait que je veuille rester dans les ptits papiers de la modo ptdrrr, non j'dis ça j'dis rien hein, je ne fais référence à rien du tout Rolling Eyes )m'en a empêché, pis bon avec le recul c'est PRESQUE marrant !!! (J'ai bien dit presque là, faut pas l'oublier cui-là !!)

Bref, voilà, j'ai râlé donc ça va... Wah (Nan Lynee, je résisterais wahaha !! Ah ben nan j'ai pas résisté -_-'' Je suis faible !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:32

Mdrrr bounce
Vas y,tu peux te défouler en MP si tu veux (tkt pr les petits papiers... Rolling Eyes dis que tu fais référence à rien, moi je sais très bien à quoi tu fais référence : la chanson de Régine !! music Laiiiiisseeeez parler le ptits papiers, jsais plus trop quoi et puis jmen fou, nanana nanananana na, na na na na... music
Non ? Rolling Eyes mdrrr)
Oui PRESQUE marrant si tu le dis, je le prends déjà comme une super victoire avec toi... XD

(mais oui mais oui n'oublions jms de raler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:24

Bah voui, faut laisser parler les ptits papiers wahaha !!! Régine est mon idole ptdrrr !!!


dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

Je le savais je le savais je le savais !!

dehors (avec la foule Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:28

Mdrrr vs êtes trop ttes les deux XD.

Et Stella ac son plastique wahaha, remarque mon père il fout bien le pain à l'ail au micro-ondes encore ds l'emballage et les saucisses ds la casserole d'eau sans enlever le plastique Rolling Eyes ...

Bah moi généralement je suis plutôt celle qui fait croire des conneries aux gens, enfin surtt ma mère ça m'éclate pk'elle croit tt ce que je lui dis wahaha c'est hilarant je lui raconte des conneries monumentales et elle croit tt ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : le forum est en péril Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : le forum est en péril   IMPORTANT : le forum est en péril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : le forum est en péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum XD
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser