le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carambar est mon maître !

Aller en bas 
+5
Segshine
sO
Lynee
stella
Mel4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paris19
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
paris19


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La terre ou blondland
Emploi/loisirs : impératrice blonde
Humeur : contacter les 17 personnalités pour savoir bon courage!!!! pdr!
Date d'inscription : 25/08/2008
Féminin

Carambar est mon maître ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carambar est mon maître !   Carambar est mon maître ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:00

aaa mais atta en fait je crois que j'ai pas compris ma blague non je sais c'est grave mais euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment dire pourquoi me dis tu malédiction sur moi car paige était blonde à un moment? pdrpdr!

wahahaha, ça devient grave je ne comprend pas mes propres blagues non de dieu pdrpdrpdr!

et puis la sorcière bien aimée, tu parles des sorcières qui en générales sont bien aimées? non? pdrpdr

j'ai pas compris dit elle avec son accent qu'on lui connait tous pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Carambar est mon maître ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carambar est mon maître !   Carambar est mon maître ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:45

Bah quoi qu'est-ce t'as pas compris ptdrrr ?

Pke toi tu dis qu'en faite le brun est une couleur diabolique pke les sorcières st tjs brunes et dc malédiction sur toiiiiiiiii vu que Paige de Charmed, dc une sorcière a été blonde !

Et la sorcière bien aimée wahaha, j'parle pas des sorcières bien aimée ptdrr, non mais toi alors xD, j'te parle de LA sorcière bien-aimée ! Tu sais la série, z'ont même fait un film ac Nicole Kidman, rhooo âme généreuse que je suis j'te mets la BA wahaha :