le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les sites marrants pour passer le temps ^^

Aller en bas 
+5
Lynee
stella
Syd
Mel4
Segshine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:49

Wahaha
non mais imagine, le désespéré qui est tlm moche que même à 70ans il se trouve plus beau que mtn ! C'est triste qd mm

(ouais mais ça va lui donner la motiv pour vivre jsq à 70ans comme ça)
Bah non, pcq djà s'il doit attendre 70ans pour etre passable, alors que c'est à cet age qu'il n'a plus grand chose à profiter de sa "passabilité" (presque beauté quoi), bah merde quoi !
Et puis surtout, ça veut pas dire qu'à 70ans il sera beau, juste moins moche, ce qui n'est pas peu dire qd mm !!

Bref, donc ça reste déprimant quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:31

Mais non, au moins il sait qu'il sera beau voir passable au moins à une période de sa vie, c'est pas donné à tt le monde, pis c'est rare les gens qui s'arrangent ac l'âge, généralement à cette période là c'est plutôt le contraire, dc s'il est vraiment complexé par son apparence physique eh ben il peut se dire que son existence va s'améliorer d'années en années et il pourra prendre confiance en lui en se disant que même s'il est impassable là mdrr, et ben que les gens attendent un peu de le voir à 70 balais, ils l'auront ds les dents tiens ! Et juste pr ça, il va retrouver la joie de vivre wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:53

De la joie de vivre en sachant que tout les édentés retrouveront bientot leur dent grace à lui et ainsi qu'il redeviendra la risée de tout le monde, lui le sans dents qui jadis était le sans amis, sans famille (elle l'aura renié tellement il était laid (wahah je suis trop salope XD)) et sans amours....... ralala non je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38

Mais qui te dis qu'il ne conservera pas ses dents lui le mec qui s'embellit ac l'âge ! En faite, c'est simple ce mec, c'est Benjamin Button, c'est Brad Pitt quoi (merde j'le trouve pas beau Brad Pitt scratch hum oui chut faut pas le dire ça xD) dc qd il aura 70 ans et bah il pourra larger Angelina qui sera devenue tte frippée et continuer à être un des acteurs les plus sexys d'Hollywood et à se faire ttes les starlettes du moment ! Oh ouais, dure la vie quoi wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:16

... jsq à ce que ça devienne un ptit gamin à la jordi qui se fasse huer par tout le monde... Wouhouh cool la vie ! et après imagine s'il regrandit et qu'il continu dans la lancé de jordi... FAIRE LA FERME AVEC MASSIMO ! merde quoi, quel belle vie !!

(PS : je l'ai pas vu Benjamin Button Sad il est bien ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:32

Wahaha je sais pas j'l'ai pas vu non plus, ça m'a l'air un peu trop gnangnan les pâquerettes pr me plaire xD.

Bah au moins il aura été faussement célèbre s'il ns refais une vie à la Jordi, meuuuh si ça devait être drôle de faire la ferme ptdrrr, ça lui apprendra (pas) la vie comme ça au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:42

(mdr tiens toi t'aime pas le "gnangnan les paquerettes" ??? olala IAM CHOCKED ! Shocked mdrr)

Waouh, quel célébrité, de quoi etre fier !! HEM je crois qu'on se comprend hein........
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:24

(Ouais franchement jsais pas c'que j'ai en ce moment, j'supporte plus le romantisme, j'comprends pke ça me ressemble pas tu vois... wahaha)

Mais ouais mais carrément ! On se comprend ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:58

(bah non, frchmnt plus fleur bleue que toi, je connaissais pas ! Genre tu vois une mouche mourir et tu pleure tlm c'est triste et que t'es émue ! Frchmnt je sais pas... ptetre c'est ce sushi pas frais que t'as mangé l'autre jour What a Face )

Mdrrr donc on tombe d'accord Very Happy ton site, il est déprimant ptdrrr (ouais c'était de là que c'était parti wahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:04

(ah ouais ça doit être ça ! Non franchement ça me fait peur, tu m'as parlé de la mort d'une mouche même pas que j'ai pleuré, pas normal là !)

Oui tt à fait... pr les gens qui rajeunissent à la Benjamin Button pr devenir des Jordi... sur c'est le cas de tt le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:40

(je m'inquiète de plus en plus hein ! pcq en plus la mouche, elle est morte alors qu'elle avait une ptite amie mouche ! T'imagiiiiine Sad )

Et pour les autres ? encore plus déprimant ! Pcq... bah justement pcq il ne rajeunisse pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:10

(Haaaan la mouche morte a laissé une veuve derrière elle ! Et jsuis même pas un tantinet triste ! Non mais ou alors j'ai mangé du gingembre ac les sushis sans m'en rendre compte et ça m'a rendu tellement euphorique que mnt plus rien même d'infiniment triste ne peut atteindre mon enthousiasme ! Quelle horreur !)

Bah oui mais non, pke justement les autres ils vont avoir une raison de plus de profiter de leur jeunesse en verrant qu'ac l'âge ils vont pas s'arranger et que qd ils arriveront à se point là, il sera pas question de rajeunir mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:48

(le gingembre ? mmmh possible... ou sinon du red bull ?!? Very Happy uhuuu... ouais ou du coca quoi -_-'... CE SERAIT CA ALORS, alors la disparition en masse des mouche, c'est pcq trop de gens boivent du coca et ainsi s'en foutent de la mort des mouches ?! HAAAAAN !!!)

... je crois qu'on tourne en rond là non ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:35

(haaaaan la vérité sur le coca et le red bull (bah ouais faut pas être limitatif ça peut être les deux ptdrrr !) et c'est vrai que j'ai bu un coca aujourd'hui et que qd mon chat a fait un bon impressionnant pr attraper une mouche, même pas que j'ai crains pr le pauvre ptit insecte sans défense, nan ça m'a fait marré affraid )

Euh oui c'est bien possible qu'on tourne en rond wahaha ! Bien arrêtons de tourner ptdrrr, de tte façon cmt parler d'autre chose mnt qu'on a découvert le complot anti mouche des usines coca et red bull !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:29

(QUOI RIRE ?! Non mais ça s'aggrave là, tu m'inquiète, tu m'inquiète vrmnt bcp !!)

T'as vu c'st un complot, moi je dis, c'est en fait les mouche bionique de skyrock qui on soudoyer les usines coca & red bull !! affraid

(et c'est ce qu'on appelle un beau pot pourri X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

(Mais oui ! Tu te rends compte ! Je ne maitrise plus rien ! Tout à l'heure j'ai même essayé d'aider mon chat à en attraper une, impossible de me contrôler !)

Ouais les mouches bioniques veulent raigner sur le monde ac les lapins aux oreilles qui lévitent et les abeilles, et utiliser pour réussir à leur fin deux boissons ultra consommées dans le monde entier n'est que plus effrayant, on a à faire à de terribles ennemis !

(wahaha excellent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:46

(Lynee, tu est atteinte par le ver de stg là (dsl, j'ai zappé le nom boulet ) ! En fait, c'est ça ! Coca et red bull mettent des larves imperceptible de ces "trucs" dans leur boisson et après, on se controle plus et là... c'est la fiiin du monde (oui, il fut un temps ou, moi aussi, je regardais trop la télévision mdrr) [meec] )

dsl Lynee, mais j'adore ton "raigner", ça me fait penser (va comprendre Sue) à ragnagna wahaha [uhuuu *jtrouve pas le smile que je veux... donc à défaut:* study c'est reigner Rolling Eyes *baisse les yeux pour pas faire trop sa prof XD* uhuuu]

Haaaaan donc les mouche bionique, les lapins aux oreilles qui lévitent et les abeilles tueuses d'homme controleront le monde avec leur ver dans le coca et le red bull, et une fois qu'ils controleront tout le monde, ils noieront tout le monde dans du sang (non, aucun rapport avec le "raigner".... (j'me dégoute !! No XD, mais vrmnt en plus wahaha) et plus personne ne pourra sauver le monde... mais les vicieux garderont 2 personnes, les plus agressives qu'ils trouveront, afin de créer une nouvelle génération d'être humains ! Et une fois que les humains comme nous les connaissont auront disparus, ils feront proliférer cette nouvelle génération, qui sera avide du sang qui a tué leur ancêtres ! Et les abeilles tueuses, les lapins mutant et le mouches bioniques controleront le monde, les armes, la nourriture, l'eau et tout le reste..........

Pardon ?!
Moi, parano ? Ah non, non cher monsieur ! Je... pardon ? Vous suivre ? Non ! Je dois sauver le monde de la machination que prend place sous nos yeux mon cher ! Et vous devriez m'aider plutot que me faire des demandes indécentes comme vous venez de le faire ! ... Hein ?! Comment ça, ça n'avait rien d'indécent ! Mais, je vois très bien ou vous voulez en venir ! Je ne suis pas dupe !... Non mais qui est ce que vous appelé ?? Mais lachez moi messieurs ! Et c'est quoi ce blanc que vous portez en plus là ? Vous voulez m'hypnotiser c'est ça ? Vous etes avec eux hein ?! Noooooooon lachez mooooi !!!!!!
A L'AIDE, ILS M'ONT ATTRAPE !! AIDEZ MOI, VENEZ ME LIBERER, JE DOIS SAUVER LE MOOOOOONDEeeeeeeeeee

...
...
...

PS :... hem... en fait, j'étais venu pour mettre l'adresse d'un jeu VRMNT débile qui a failli me faire péter un plomb >_< C'est vrmnt le jeu qui prend la tete et qui est même pas amusant, mais une fois que tu l'as commencé, tu veux pas t'arrêter... donc ne COMMENCEZ PAS A JOUER A CE JEU,... ni à aller sur ce site d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:49

Haaan ouais c'est ça, [c'est des symbiotes de goa'uld uhuuu xD) ils mettent des trucs ds les boissons pr ns faire un lavage de cerveau et ensuite ns contrôler !!!

Euh oui sinon, en relisant mon message là j'ai vu le "raigner" (et là il me faudrait un smiley genre d'une autruche qui cache sa tête ds le sol tellement elle a honte ahem) Embarassed

M'enfin si ça te fait penser à ragnagna euh... wahaha xD Mais j't'avoue que dès que t'as dit le rapprochement que tu faisais ds ta tête j'ai aussi penser à l'adaptation ds la conquête du monde et à une possibilité de nous noyer ds notre sang alors ne te dégoute pas, pke j'y ai pensé aussi wahaha ! Y&MFE même pr s'auto-dégouter ptdrrr

Sinon... psst psst... oui toi, toi là qu'on traite de parano et qu'on veut emmener et enfermer, moi je te crois alors... alors viens vite passe par la porte sur ta gauche là, et suis-moi, on s'enfuie ensemble et on sauve le moooonde ptdrrr

D'ailleurs en parlant de parano ça me fait penser qu'il faudra que je crée un topic sur une série ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:37

Wahaha comment j'avais complètement oublié ce trip wahaha

N'empeche, j'arrive pas à m'en passer hein, du red bull ou du coca... ils sont trop foooorts pour noooous Sad
oui bon en même temps j'ai relu mon msg et j'aim mis que ça s'écrivait "reigner", je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête -_-' donc oui il vont RÉGNER sur le monde wahaha)
wahaha n'empeche le jour ou on se noie dans notre propre sang..... yerk mieux vaut mourir hein !
Y&M FE pour l'auto dégoutage... et puis, aussi Y&M FE pour la parano hein mouahaha
*chuchotte* wii je te suis mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:24

Je viens de finir une énième bouteille de coca zéro... je suis POSSEDEE au secouuurs !

J'suis sur que c'est un de leurs effets secondaires le fait qu'on se soit toutes les deux trompées sur régner, c'est le début de la censure !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:56

Coca zéro ?!
Depuis quand t'as besoin de zéro toi ?!?

Wahahaha début de la censure !! Ils vont nous décrédibiliser en nous faisant faire des fautes d'orthographe affreuses, comme ça on a l'air d'imbéciles et de folles (ça on l'est un peu mais ça veut rien dire !!) et comme ça personne ne nous croira et ils auront gagné Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:55

J'ai besoin de zéro pour continuer à avoir l'air de ne pas en avoir besoin mdr. Pke je bois tellement de coca (j'ai une bouteille à côté de moi là) que si c'était du 100% eh bah ça deviendrait évident qu'il me faut du zéro ! Donc à défaut je préfère ingurgiter des produits chimiques, de toute façon, zéro ou pas, c'est le même problème, la boisson est infectée pour nous laver le cerveau et nous posséder !

Exactement ! Personne ne nous croiera si on dit que nos fautes d'orthographe sont due à une censure visant à nous décridibiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:18

Mdrrr bah il parait que consommer des produits light, ça favorise la formation de caillots (dont j'ai cherché l'orthographe pour pas etre décridibiliser hein ! wahaha) dans le cerveau. Donc moi je préfère qu'on croie que tu devrais arrêter le coca pour te mettre au zéro, plutot que tu n'ais plus besoin ni de coca normal, ni de zéro, ni d'eau, ni de rien du tout hein !! >_<

(oh d'ailleurs, ça m'est eu arrivé sans faire exprès de demander à des (dsl de l'expression) gros tas qui me demandaient un coca "normal ou LIGHT ?" wahaha et ils me regardaient avec un regard de la mort qui tue "nan nan, normal" wahaha et c'est après que je me suis rendue compte que, parfois, vaut mieux pas demander wahaha)

Bah nan, on va nous prendre pour des jeunes rebelles en mal d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:35

Ouais les trucs light c'est très mauvais mais au moins ça permet de mourir mince wahaha ! Nan mais j'en bois beaucoup moins de coca donc du coup maintenant quand j'en achete bah je prends du normal !

Oh bah attends ils n'ont qu'à assumer les gros tas d'être des gros tas ! C'est comme ceux qui commandent un maxi best of Big Mac frites au McDo... avec coca light, c'est pas crédible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:29

J'ai écrit mon msg quand putain ? Wahaha
Bon, en fait, je bois plus trop de coca, ni normal ni light... Quand j'en bois, c'est plutot celui de la maison, donc normal... m'enfin. Nan mais je bois plus de coca et surtout je limite très très très largement les red bulll... donc quand je m'en accorde un, j'en prends un normal quand même wahaha
Nan mais jme suis mis au café avec ça Rolling Eyes... oooh café bave


M0enfin.
Oui, 'est vrai que c'est pas super crédible, mais quand même, t'en qu'à faire, ça en fait quand même moins de calorie hein ! Attends, c'est pas pcq tu t'es acheté une paire de chaussures super chère que tu peux pas faire les solde ou le marché....... oui, tout peut se rapporter aux chaussures (d'ailleurs, j'ai bobo aux pieds Sad ! mdrr)
Hem ! Bref, dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sites marrants pour passer le temps ^^   Les sites marrants pour passer le temps ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites marrants pour passer le temps ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser