le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séance psycologique gratuite !

Aller en bas 
+5
Syd
Segshine
Mamz'Aile
stella
Mel4
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:16

En tant que schizo, nous sommes habitués à cotoyer les psy... non ?
Or, il voudrait tuer nos plus proches amis, toujours fidèles, nos divers personnalités... On peut donc les considérer comme nos ennemis Mad

En conséquence, mieux tenter de reproduire leur agissement face aux problèmes plutôt que de continuer à enrichir nos ennemis

Autrement dit (et surtout plus clairement dit), venez parler de vos petits problèmes personnels par ici afin qu'on vous conseil, remonte le moral ou juste écoute (enfin lise)

Vive les séance gratuite (même quand le psy est fou), HASTA LA REVOLUTIÕN, a bat les psys !!

Que personne ne soit timide, n'oubliez pas qu'on ets tenu au secret professionel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

bon je commence la séance !! oui je suis un peu timide au début mais ça viendra .. enfait pour l'instant je me sens bien ! mais question amour je sais plus trop quoi faire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:37

Attendre ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:43

ha ha ça fait déja un an que j'attend ! xD
nan mais cette personne j'arrive pas à l'oublier.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:09

Force-toi à l'oublier Wink enfin t'y penses plus, tu fais genre la vie est belle et puis voila. Bon méthode pas facile mais on y arrive je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

EUh ouais essayer de te convaincre que c'est rien ! Si si ça marche aussi XD Et puis, ne pas trop en parler, pcq sinon après les copines te rappellent tjs ce que toi tu veux oublier Rolling Eyes M'efnfin je suis pas sur que ce soit de très bon conseil mais cest comme je vois les choses ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

faut-il vraiment l'oublier cette personne? dans ce cas est-ce que tu n'as pas un loisir qui te passionne tellement que tu en oublies tout ce qui est autour?

(moi c'était faire des montages sur l'ordi et ça a très bien marché XD
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

mais si je l'oublie c'est que un moment ! une fois je l'avais oublié et 1 mois après paf merde je le reaime ! lol mais bientôt il va casser avec sa copine pi il a dit à une de mes amie avant de sortir avec sa copine qu'il m'aimait bien Smile alors voila ..
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

ça change tout alors ^^ ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

oui ! de toute façon je peux rien faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Moi je comprends rien a tes histoire Coralie...Razz
Tu m'expliquera en Anglais demain ?! xD

Et puis sinon je sais qu'a la base c'est a cause de moi qu'il y a ce sujet xD
Mais je vous rassure tout va mieux j'ai retrouvé ma joie de viiiiiivre...Tu verras Stella demain..Razz
Mais je me doutais que c'était parce que j'avais pas vu ma meilleure amie depuis 3-4 semains et la j'ai passé un super Week-end avec elle et tout va miiieux...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:07

2 de tension bonjour, je n'avais pas vu que le topic avait ete finalement cree wahaha XD. Aaaaah l'amour je n'y connais rien si ce n'est que c'est tjs tres complique, enfin svt quoi, c'est bizarre d'ailleurs... M'enfin Stella, faut prendre ton mal en patience, t'es jeune ! Laisse-le venir ^^.

Sinon Syd, c'est fou ce que la presence d'une personne peut faire remonter notre moral d'un coup n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

Oui mais c'est LA personne...Razz
et puis il en a fallu de peu pour que je rechiale aujourd'hui quand même...Sad
Revenir en haut Aller en bas
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Ah l'amour ... Ca commence de plus en plus jeune ...
Je peux raconter un peu my life ?
Je suis sortie avec un gars, je l'aimais, il m'aimait, on était JAMAIS ensemble, ça m'a soulé, je l'ai largué MAIS je l'aime toujours et j'arrive pas à l'oublier Embarassed
Sachant qu'il a 2 ans de plus que moi et que notre histoire était TRES compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:31

Le topic est fait pour le racontage de life Wink

Syd, tu veux pas nous raconter un peu ce qui se passe ?
Lynee, 2 de tens' 4 ever ! Razz
Titzoulette, le très coompliqué tu ne veux pas approfondir ?

(Qd mely prend le pouvoir, il parait que je peux envisager psy comme boulot XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

Le très compliqué :
Un de ses potes me demande si je veux sortir avec lui je dis non mais je tombe amoureuse de lui, une de mes amies très proches étant sa voisine lui dit que je l'aime, il ne le croit pas, il veut que j'aille le voir après quelques jours je me décide et je lui dit que ce que mes amies ont dit que c'était vrai, je repars,le surlendemain il me demande de sortir avec moi, je dis oui il essaie de m'embrasser, il se loupe, je savais pas si on sortait ensemble, ses potes viennement me voir, me posent la question si on sort ensemble, je dis que je sais pas, ils me disent que lui non plus Shocked

Il me croise dans un couloir, il me dit qu'il veut,je lui dit " gégnial !" il croit que c'est un vent, son pote viens me voir deux jours après me demande si OUI OU NON, je lui dit que oui !
Il revient me voir, le lendemain, me demande, je dis oui et là c'es bon !

Sachant que c'est un des mecs les plus populaires de mon bahut, le lendemain au hockey tout le monde était au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Mouahaha...
Vous saurez par MP si vous me demander et si j'ai ENVIE !!
Y'a aucun rapport avec qui que ce soit du forum,...


Dernière édition par Syd le Lun 17 Mar - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Mdr le truc de fou pardon mais c'est excellent wahaha ! Ma pauvre titezoulette ! Mais cmt ça se fait que vs n'étiez jamais ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:52

Je vais avoir un tit pb apres mes vacances. Autant qd j'ai commence mon stage il m'a fallu deux trois jours d'adaptation, autant mnt que j'y connais des gens je ne veux plus m'en aller... or je finis definitevement jeudi.

En faite j'ai remarque je ne suis pas du tt a l'aise qd je suis a l'ecole pke y'a des gens qui m'ont blesse en debut d'annee et que je n'oublierai pas. Bon au moins ils ne st pas ds ma classe c'est deja ca lool d'ailleurs j'aime plutot bien les gens de ma classe mais je les croise tt le tps ds les couloirs et ds la cours et meme si je les ignore tt le tps je me sens tjs mal a l'aise qd je passe a cote d'eux.

Apres ptet que c'est moi qui ait grandi trop vite (meme si ca m'etonnerait XD) mais je les trouve puerilement pathetique. Qd j'etais encore en cours et que je les cotoyais tt les jours je m'etais remise en question, apres tt peut-etre que c'etait moi qui avait change mais le fait de changer d'environnement m'a rassure.

Pke a mon stage, je pensais vraiment que les gens n'allait pas faire attention a moi plus que ca, apres tt je ne suis qu'une stagiaire de plus furtive, mais pas du tt, ils se foutent completement du fait que je ne sois qu'une gamine de 18 ans, d'ailleurs les deux filles ac qui je m'entends le mieux veulent qu'on fasse un truc jeudi comme c'est mon dernier jour ^^.

Dc c'est bien ce que je pensais au depart, c'est les frcs de mon ecole qui st trop cons, le pb c'est que les 2 prochains mois faut que j'y retourne et je n'ai pas du tt envie de re-affronter ces hypocrites maladifs, je m'en lasse mdr !

Bref ce n'est pas bien grave (alors pk t'en parle ? Ta gueule, tu veux ? XD) j'aurai mes schizos preferes pr tenir le coup ^^.

Faites pas gaffe a mon message hein, je ne vs en voudrais pas wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07

Mais nan ! on y fait attention à ton msg !! non mais... le topic est fait pour ça

Bref... J'avoue que je sais pas trop quoi répondre si ce nest, ici est ton refuge... wahaha XD Nan mais c'est cool qu'au moins ici tu trouve un peut de réconfort (avec roycot Rolling Eyes )

Lynee : on t'aiiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Mdrrr merciiiii je vous aime aussi les schizooos, serieusement je ne sais pas cmt j'aurai fait pr tenir cette annee sans vs et sans ma famille aussi pk'ils en feraient certainement plus pr me soutenir si... je leur en disais plus XD.

Bref en tt cas, j'devrais vs le dire plus svt mais merci les schizos d'etre la, grace a vs j'ai decouvert des gens geniaux et je suis super heureuse de vs avoir rencontre Very Happy.

Voila sequence emotion terminee wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Sniif
Essuie la petit larmes qui coule...

Tu sais c'est normal, tu t'es plus attaché a eux qu'aux autre personnes de ton école. Mais garde contact avec et profite de jeudi soir. On t'aime ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Lool ne t'en fais pas Syd, je n'oublierai pas que vs m'aimez pke... je ne vs oublierai pas tt court !

Vivons ensemble forever en multicolore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titezoulette-mwa
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
titezoulette-mwa


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : dans les éoiles ^^
Emploi/loisirs : La vie et ses contraintes
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:30

Rooh moi aussi je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess-sweet.skyblog.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:31

Et ns aussi on t'aime benjamine officielle lool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance psycologique gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Séance psycologique gratuite !   Séance psycologique gratuite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance psycologique gratuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser