le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shiny (la plus vielle certes !)

Aller en bas 
+4
sO
Mel4
Lynee
Segshine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38

Lool je n'aime pas le rhum non plus XD. Moi aussi je préfère la vodka... à petites doses bien sur tkt Mel tu sais que je suis une sobre en puissance comme toi uhuuu.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

moi je ne bois pas j'ai que 15 ans (enfin de temps en temps mais j'ai jms été bourrée !!) mais le 11 septembre ça va chier !! lol j'aurais 16 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:57

Mdr malgré mes 16as révolu, sombriété en puissance !
Lynee Y&MFE !! XD

Par contre Minimoi, ds un sens je suis d'acc avec toi, mais le prob c'est qd ceux qui ont picolés (trop, bcp trop) foutent en l'air l'ambiance et font chié ceux qui veulent pas boire ! Pcq les voir un peu loin, ok, mm que qqs uns soit bourré, ok, mais qd ta la moitié du monde qui tien à peine debout et l'autre moitié qui est obligé de s'en occuper pr pas qu'il vomissent n'importe ou ou qu'ils tombent ds le coma, je trouve que c'est plus trop une bonne ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

Ouais mais bon, tu prends les extrêmes là Mel xD j'ai déjà fait des soirées où beaucoup de gens avaient trop bu alors que d'autres non et tout le monde s'amuse bien, tout est dans la mesure, mais généralement tu connais tes limites! (Et puis même si t'en es au point de gerber, t'es assez grand pour trouver la sortie tout seul xD enfin en ce qui me concerne Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

Lool ouais attention diplomatie en force wahaha, en faite j'suis d'accord ac vs deux XD. Ca dépend certes des gens, la plupart de mes amis boivent et des fois jusqu'aux petits débordement mais ça reste raisonnable évidement, par contre comme le dit Mel ce que je ne supporte c'est genre ceux qui vont te snober ou te faire chier pke tu ne bois pas -_-'. Surtt que svt, enfin ds mon cas en tt cas, ils ne comprennent pas que ce soit par choix, ils pensent que je suis une petite fille sage qui fait ça pke papa maman m'ont dit que ce n'était pas bien de boire et que je suis obéissante mais ça n'a rien à voir, je n'aime pas l'alccol au goût dc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:30

Je suis d'accord avec toi Mel, y'a des gens qui ne connaissent pas leurs limites, ça m'est aussi arrivée de finir dans un état pas possible (une seule fois, j'rassure^^), et ça m'est aussi arrivée de devoir gérer qq'un de complètement ivre et déprimée parce qu'elle venait de se faire poser... Bref, tout ça pour dire que maintenant je connais mes limites, et quand je sens que Raoul arrive, ben je vais prendre l'air, m'aérer, boire de l'eau (oui oui^^ de l'eau, tu sais le truc qui trouble le pastis xD !!), et tous mes amis connaissent leurs limites, donc ils savent s'arêter de boire avant qu'il soit "trop tard" (la dernière fois qu'un de mes potes était malade c'est parce qu'il venait de perdre son frère, donc à la limite j'le comprends^^)
Maintenant, dans ma bande de potes on ne boit pas tous, j'ai des amis (enfin plutôt des amies :p) qui ne boivent pas, et surtout on sait que quand on conduit on ne boit pas !!!
(C'est ptetre parce qu'on est des vieux :p^^)
Mais je suis d'accord avec toi que ceux qui te snobent parce que tu bois pas c'est des abrutis, surtout que quand ils auront la gu*ule en vrac ils seront bien contents que tu sois sobre pour t'occuper d'eux mdrrr !! (A moins que tu sois une sadique et que tu les laisses mariner dans leur mouise... Wahahaha nan j'le ferais pas, j'étais bien contente quand Ninie s'est occupée de moi au 31 d'il y a 4 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:09

dégeulasse quand tout le monde vomit je trouve !! ça me dégoûte ! enfait ça sert à rien de boire de l'alcool ?? xD juste a gaspiller de la tune et vomir après Razz mais certain truc c'est bon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

Non mais c'est sûr que boire pour se mettre minable c'est pitoyable, maintenant je suis pas contre un ptit verre de temps en temps (genre une fois par semaine aller boire l'apéritif avec des amis, je savoure mon Martini® avec délectation :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

si t'aime et que tu bois c'est bon mais certains et certaines boivent juste pour être bourrés même qu'il n'aime pas !! n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Ouaiiis carrément ! Et oui Minimoi je suis une grosse sadique, ceux qui boivent juste pr être bourré et gerber comme des dégueulasses je les laisse ds leur merde (enfin leur vomi en l'occurence XD) sans aucun remord mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

Putain j'avais à ratrapper sur ce topic hein ^^
C'est vrai que j'ai pris extreme mais quest ce que vous voulez je sors pas bcp et la dernière fete ou j'ai été c'était comme ça ça ma frchmnt fait chier justement pcq je sors pas bcp !
Breef, sinon Lynee, moi c'ets pcq je suis obéissante j'avoue ^^ Bon de toute façon je me mettrai pas "minable", mais un petit verre, juste un, ouais pq pa, mais la question se pose pas pcq je suis sage et obéissante et que ma mère ne supporte pas l'acool !!
Sinon, ds mon cas c'est pas qu'il me snobe c'est que pdt tte la soirée j'ai le droit à
qqn : mais vas y Mel, tfacon ta mère elle saura pas allez juste un fond de verre c'est bon
Moi : NON !
qqn : mais vas y pq ?
Moi : Bah pcq elle me fait confiance que je lui ai dit que je buvait RIEN alors je bois RIEN
Qnn : mais juste un fond, c'est rien
Moi : NON !
... qqs minutes passe...
Qqn d'autre : Mel tu veux pas boire un ptit verre ?
Moi : -__-' nan

Bref, voilà quoi c'st soulant ! Surtout qd ta la majorité du monde qui est tlm loin que mm pas tu peux t'amuser ! Pcq ce qui est grave auj c'est que plus personne ne sait délirer et s'amuser sans alcol ! Frchmnt boire de tps en tps, je peux comprendre, mais devoir se foutre cplètement bourré tout les WE, bah je trouve ça vrmnt grave !!
Et pui ouais, c'est vrai, yen a ils boivent pour boire, frchmnt c'est tlm pathétique quoi ! Genre ils prennent le truc le plus fort pour etre le plus rapidement bourré possible, bah c'est juste triste de voir ça je trouve !...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:44

Je suis totalement d'accord ac toi Mel ^^. C'est pr ça que je ne sors jamais ici, une fois ça m'a suffit, à la fin qd t'as le mec à côté de toi qui est tt blanc (et prtant c'était un mexicain dc il n'est vraiment pas blanc au départ wahaha) et qui vomit ses trippes ds la poubelle j'me suis dit : "tin mais qu'est-ce que je fous là ? -_-'" mnt c'est genre une question de réput', tu n'as jamais été bourrée de ta vie tu n'es pas "cool" tss XD.

M'enfin bon, après mes amis qd ils boivent c'est rarement à en vomir, c'est juste pr être plus délirants mais c'est vrai que d'un côté je trouve ça un peu triste moi aussi pke je sais que je n'ai pas besoin d'être bourrée ou de boire ou fumer quoi que ce soit pr être complètement barrée de la caboche !

Bref après si les gens veulent boire de tps en tps ou quoi je ne suis pas du tt contre pis après tt chacun fait bien ce qu'il veut de sa vie, mais ce que je déteste c'est comme toi Mel, les gens qui ne respectent pas ton choix à toi de ne pas boire et qui te saoule tte la soirée : "Allez t'as 18 ans tu peux mnt tu sais ! Tes parents ils ne le sauront pas hein !" et bla et bla une fois j'me suis énervée à une soirée on ne m'a plus embêté : "Allez pk tu ne veux pas boire ? - Regarde toi tu comprendras -_-'" la personne n'était pas encore assez bourrée pr ne pas saisir elle m'a foutue la paix wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:21

Wahaha excellent cette phrase XD
M'enfin c'est vrai, ceux qui veulent boire qu'il le fasse, certains jmen fou, certains ça me fait chier de les voir comme ça, mais après si c'est modéré jmen fou un peu aussi ! Juste ce qui menerve c'est quand genre une amie boit, alors tu dois la surveiller toute le soirée pou qu'elle aille pas rouler des pelles à n'importe qui, mais le prob c'est qu'elle, elle doit surveiller qqn d'autre d'encore plus bourré donc tu dois la suivre pour savoir à peu près ce qu'elle fait qd mm vu son état de plus bien tenir debout ! Bref ça gache toute le soirée quoi...
M'enfin comme je le disais avant de m'égarer dans l'une de mes rare expérience en la matière, que les gens (que je ne connais pas Rolling Eyes ) boivent tant qu'ils veulent tant qu'ils NE M'EMMERDENT PAS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:02

Exactement lool, les gens st libres de faire ce qu'ils veulent mais ds ce cas ns aussi ^^. C'est pr ça qu'ac mes amis y'avait qd même le trio des sobres, moi + deux amis, pis c'est tjs apprécié pr les autres qd le lendemain matin ils ne se souviennent de rien d'avoir qqun pr leur raconter ce qu'ils ont fait et... ça donne un pouvoir sadique incroyablement grd sur eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

Mdrr trop bien tu leur raconte des conneries :
Ah ben tu nous a fait un strip tease, après ya Brian qui s'est jeté sur toi, après je sais pas trop ce que vous etes allez foutre, puis t'es revenu avec ton pull à l'envers Rolling Eyes après tas été embrassé Richard et puis tu es montée sur la table et ta mimé une poule, puis un cochon, puis une vache et enfin un chien ! C'était trop marrant d'ailleurs ta des talents dimitatrices Rolling Eyes

wahaha j'imagine trop la tete de lautre affraid mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:07

Mdrrr mais carrément une fois j'ai dit à une copine qu'elle avait embrassé qqun pendant la soirée et pendant tte la journée j'ai refusé de lui dire qui et à la fin j'lui fais : "bon d'accord, mais je te préviens ça va te faire une choc... t'as embrassé... le chien wahaha XD" bon même si c'était vrai après je me suis faite démontée mais qu'importe c'était tellement bidonnant ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:19

quoi elle a embrassé un chien ???? Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:41

Mdrrr Lynee !!! Trop fort le coup du chien !!! Wahahahaha !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:55

Bah ouais elle a embrassé le chien enfin "embrassé" elle lui a fait un gros bisou sur la tête hein elle ne lui a pas roulé une pelle ptdrrrr, mais qd même elle l'a embrassé, surtt que c'était une chienne, moi j'dis y'a de quoi faire un dossier ahem Rolling Eyes

...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

ouais mais quand même ! xD les humains et les chiens sont pas pareil ! Si c'était un singe encore ! xD monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:51

Ptdrrr, bah t'as jamais fait un bisou à un chien ? Moi j'arrête pas d'embrasser mes animaux mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:49

Moi aussi Very Happy Very Happy Mm qu'ils aiment bien et... un de mes chien tu lui montre que tu veux lui faireun bisou et il te montre sa tête trooop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Lool excellent !

Mon chat il est accro aux bisous sur la tête depuis qu'il est tt petit, dc résultat qd il veut des câlins (ce qui veut dire à peu près tt le tps XD) il vient te fouttre un gros coup de boule pr avoir un bisou et il n'est pas trop délicat mdr, une fois que j'ai fais une soirée DVD chez moi, vers 7h du mat' il est venu réveiller tt le monde à grd coup de tête ds la tronche ça a fait qqs surpris wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

baah non je suis allergique dès que je les approche !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:24

Ah oui là d'accord évidemment ça se comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny (la plus vielle certes !)   Shiny (la plus vielle certes !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny (la plus vielle certes !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser