le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment

Aller en bas 
+9
Minimoi
sO
Mamz'Aile
Mel4
titezoulette-mwa
Syd
stella
Lynee
Segshine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Votre chanson du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

Wah ... La claque ... C'est clair il assure le bonhomme (et voila comment humilié la prestation de Banana sous la douche qui chante Lady gaga xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Votre chanson du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:57

Wahaha Banana xD (tkt je massacre aussi à tout va nombre de chansons sous la douche... et pas que mdr)

En plus, c'est trop mignon quoi, genre toute la chanson il est trop à fond ds le truc et à la fin il se lève tt timide genre "bah euh voilà j'ai fini Embarassed " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Votre chanson du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:52

Il est tout mimi le gamin ^^

Tfasson ya rien qui interdit de chanter sous la douche ... sauf les gens dla famille qui supporte pas ou les voisins ... (racontage de life : ) Ya une grille d'aération dans ma douche, (jvis en immeuble), et elle relie directe dans la cuisine des voisins qui trouvent marrants de cuisiner a la friture quand je suis sous la douche :S Comment tu peux avoir l'impression de te laver, quand ca sent la frite ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Votre chanson du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:54

Wahaha excellent xD. J'avoue que ça doit être bien perturbant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Votre chanson du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:53

Jvai prendre ma douche en pleine nuit, je serai plus dérangé xD

Ma chanson du moment qui me trotte dans la tête et qui va finir pas vraiment me souler c'est :

Wahaha ya qu'à cliquer

C'est pas mon style de zik, mais elle reste accroché a mes pensées :S
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Votre chanson du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:39

C'est tout mignon comme musique lol. Bon j'avoue moi je n'aime pas trop trop ^^.

Alors moi je dois ma chanson du moment à la nouvelle star mdr. Non parce que Benjamin a repris Creep de Radiohead la semaine dernière (d'ailleurs je n'ai pas du tout aimé xD) et ça m'a de suite rappelé la version acoustique de Korn de la chanson.

Donc voilà, même si j'écoute tout l'album live acoustique en boucle, j'vais juste mettre Creep (bien que paradoxalement c'est celle que j'aime le moins lol mais bon c'est la plus connue quoi ^^).

Au passage, Korn en acoustique est totalement différent du Korn habituel, pas de guitare électrique ou quoi, ils ont vraiment revisité toutes leurs chansons pour l'occasion.