le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La couleur de cheveux de vos différentes personnalités

Aller en bas 
+6
Syd
stella
Segshine
sO
Mel4
Lynee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

Ma parole t'es déchaînée en ce moment, moi j'ai pas trop le tps là que j'ai ma môman chez moi et il n'y a pas encore un jour où j'ai ouvert ma boîte mail sans voire au moins 25 nvx messages tt beau tt frais qui m'attendaient ! M'enfin j'vais pas me plaindre, c'est tellement merveilleux de voir Hercule si sollicité en ce moment alien !

(c'est bien ça la chanson, et si tt le monde fredonne c'te putain de chanson, moi la première wahaha, elle doit contenir un message manipulateur subliminal pr rester à jamais encrée ds la tête des gens comme ça ! Et v'là que ce cher Thierry va être rebaptisé Henri bientôt, naaaaan Henri ns poursuit au secouuuuuuuuuuuurs affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:09

Wahaha bah... ouais en fait je profite aussi de pouvoir, en vacances que je suis et tout, pcq quand les cours reprendront... les activités aussi... et puis surtout OH CINQ SEMAINES SANS INTERNET mtn faut que je me sevre ptdrr

Non mais tu suis bien là hein je dis pas, genre j'arrive, hop, partout répondu de toi (enfin presque... y'a un sujet que t'as oublié Twisted Evil ) et j'ai à peine le tps de commencé que hop tu me rejoins et tu me re-réponds direct pfff sadique XD

Bon là... je vais finir et dodo après hein même si tu reviens entre tps lol
[ra merde je dois encore aller me doucher...

Mel ?
oui Very Happy
ON SEN FOU TOOOOUS !!!
ok Very Happy ]

(mdr comme quoi, je te le dis, Henri, c'est pas n'importe qui...
hem ok Suspect
(c'était pour dire que ça allait etre son futur mari quoi mais ça rimait pas !
(si, dis, Henri et mari, ça rime plus que dis, Henri et qui hein !
(ro la ferme !!))))
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:16

Oui ça la frénésie internet après en avoir été coupé j'comprends lool ! Non mais j'te dis, là en plus que j'ai été malade, ça y est tu m'avais submergé ! Après certes j'essais de faire de mon mieux pr répondre le plus vite possible, devoir d'animatrice oblige wahaha !

Mais j'ai oublié un sujet ??? Haaan c'est Hercule qui me l'a pas dit alors ! Nan mais cui-là tjs ac ces ptits feintes xD. Bon j'irai voir muahaha !

Mdrrr sinon oui ce Henri il prend de l'importance là faut le surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:25

Mdrr ouais mais là je crois que je vais te lacher... j'ai dormi moins de 4h cette nuit, je suis un peu crevée là !
Et puis demain, on a une journée sportive (enfon pseudo mais bon) alors voilà... je pense pas que je vais finir le postage réponse hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:44

Mais oui mais faut dormir aussi ^^. Moi j'pars ds 15 minutes pr aller chez ma soeur jusqu'à mardi dc d'ici là j'posterai plus trop voir pas du tt wahaha, dc t'auras le tps de te rattraper et même pas en totalité pke là j'aurai pas le tps de finir de répondre à tt xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:22

pour finir mardi j'ai dormi à 2h-2h30 du mat'...
en rentrant j'ai siester 2h, et le soir j'ai dormi à... 3h du mat' !!
Youhouh !
ensuite mercredi aprem, j'ai rien dormi du tout, j'ai expliqué un truc à ma soeur, je suis allée faire du shopping toute laprem (avec red bull à l'appui pour m'aider pcq j'étais trop morte et... il m'a écoeurée terriblement mais bon... j'étais vrmnt paqs bien XD), puis petite attente chez ma grand mère pour ensuite repartir au rock jsq à 9h30... sans oublier qu'en rentrant je devais encore emballer desw cadeau pour une copine, ce qui fait que j'ai été dodoter, j'étais contente c'était tot... enfin plus tot que les autres jours... ~00h30 !!

Et ce soir, je crois que j'ai dépasser le stade de fatigue là c'est bon ! A la fois de sommeil et de physique, je sens plus rien là je suis morte mais morte aussi pour les sensation wahah (enfin suffira que je me lève, je vais bien sentir le mal... partout -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

ah et j'oubliais ce que je voulais dire au début avant de partir dans mon élucubration :
comme il me reste moulte à étudier et puis que tu reviens pas avant mardi, et que j'ai le temps, j'pense que je vais ----> m'arreter là pour le postage mtn ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:02

Purée mais j'sais pas cmt tu fais pr tenir comme ça wahaha ! Moi déjà j'arrive pas à m'endormir avant 2h/3h du mat' (peu importe l'heure à laquelle j'me couche dc ça fait un peu chier xD) et jsuis constamment crevée alors toi j'imagine même pas, tu m'impressiones lool !

M'enfin t'as vu j't'ai laissé du tps pr répondre à tt dc même ac fatigue et tt et tt bah t'as qd même réussi lool ! Mais faudrait dormir un peu plus qd même de tps en tps hein, faudra pas qu'on te perde de fatigue non plus uhuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:14

Bah tu vois, toi c'est pire que moi : tout les soir à 2/3h du mat !! Alors quer moi, c'est juste les soirs suivant les vacances ou les congés ou comme ça...
Donc voilà quoi ! Après ça dépend d'à quelle heure tu te lèves aussi mais boooon n'empeche que, 2/3h tout les soir, c'est tard !!! donc TU m'impressionnes XD

Non mais srx, faut je sais pas... faut pas dormir le matin, faut faire du sport jusqu'à t'en crever et dormir debout, t'ouvrir les veines pour perdre assze de sang pour etre fatiguée et tomber dans les pommes,... ou pas quoi Rolling Eyes mdrrr
non mais srx c'est trop bizarre qd mm que si t'es crevée t'arrive pas à dormir Suspect quoique ça m'arrive aussi quand... bah quand je sort d'une période de vacances comme dans l'exemple que j'ai mis dans l'autre post : genre j'ai les yeux qui brule mais j'arrive pas à dormir ! enfin... si j'éteins l'ordi, la lumière et que j'essais de penser à rien, déjà ça aide ! X)

BREEEEF !! Tkt tkt, je dors... y'a qu'à voir mes temps de réponse ! -_-'
Mais mais je te retourne le truc vu tes heures de postages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:18

Ouais mais là en ce moment faut pas prendre en compte les heures auxquelles j'me couche pke j'ai pas d'heure de levé, ma fac est bloquée dc j'ai pas cours wahaha (bon certes j'pourrai me lever pr y aller à 7h tt les matins pr bloquer ac les autres mais euh jsuis une bloqueuse passive moi, j'les soutiens moralemt et j'leur voue tt mon respect ptdrrr).

Pis moi si j'reste éveillée très tard généralemt c'est pr rien faire, traîner sur l'ordi ou scotchée à la télé alors que toi des fois c'est pr bosser dc t'as bcp plus de mérite que moi !

Mais ouais jsais que mon pb aussi c'est que jdors bcp trop le matin surtt en ce moment et qd jdors trop après jsuis à moitié crevée et en plus jsuis complètemt décalée wahaha mais j'vais essayée de me remettre à des horaires normale mdrrr.

Sinon c'est vrai que j'ai bcp de mal à m'endormir mais j'vais euh attendre d'être vraiment désespérée pr appliquer tes conseils hein, particulièremt l'idée de me vider de mon sang wahaha, jspr que tu m'en voudras pas ptdrrr.

Mais ouais jsuis bizarre mais plus jsuis fatiguée plus j'ai du mal à m'endormir pis j'crois aussi que jsuis incapable qd jme couche de fermer les yeux et de penser à ça, c'est ptet pr ça wahaha !

M'enfin bref, faut que tu dormes un peu qd même, moi j'ai pas besoin de bosser ni de me lever en ce moment et pis jsuis pas un exemple d'abord alors t'as pas le droit de me retourner le truc wahaha !

Et pr tes tps de réponse j'crois que j'ai rien à dire là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:57

Bon, en fait, je vais profiter de ce que tu dis, pour justement faire valoir ce que tu dis XD

En effet, voici 4 jours que je me couche tard : ça a commencé dimanche, avec l'achèvement de mon essai (grrr 10p. qu'il nous a demandé le prof !) à environ 2h30...
ça a continué lundi avec une légère glandouille surtout mon TM : 1h30
puis mardi, avec mon TM toute la soirée, jsq 24h environ ; couché 00h30 ? 1h ?
puis mercredi, avec le théatre, ce qui nous fait mmmh 00h30... 1h ?!

Ainsi donc, viennent s'ajouter à ce manque de sommeil la fatigue physique : ce soir 1h de piscine et 2h de danse ; hier jardin...

Bref, voilà pourquoi je me permettrai donc de prendre congé !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

La vache affraid C'est juste impressionant ! Mais cmt fais-tu pr être tjs en vie wahaha !

Moi là j'suis encore crevée par le décalage horaire, y'a que 2h pourtant et même si j'suis arrivée ds la nuit dernière j'ai dormi tt ce matin ! Et pourtant ça me fait trop chier de devoir me lever demain matin à 10h30 quoi ptdrrr, genre c'est hyper tôt wahaha !

Franchement, tu m'impressiones !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:16

Mdr, comment je fais ? Je me ratrappe pendant les vacances ! Wahaha, ça fait plus d'un mois que, outre le fitness, 4 jours de boulots et quelques rares sorties, JE GLAAAANDE !!! Je passe la moitié des nuits debout et je me lève pendant l'aprem... Embarassed j'ai un peu honte d'ailleurs wahaha

Et t'inquiète, ces temps ci, pour moi, même 12h c'est se lever tot wahahah

(et j'pense pas que tu fais bien d'etre impressionée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:10

Ah ouais non mais moi le sommeil c'est sacré quoi, j'veux dire pr me réveiller c'est la torture, j'ai deux réveils et encore, en plus j'ai genre un sommeil hyper profond quoi, t'sais il peut bien y avoir un super gros orage qui fait tt trembler qd j'dors j'capte rien du tt !

Parait même que qd j'étais bébé ma mère passait l'aspirateur ds ma chambre pendant que je faisais la sieste pke j'captais rien ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:45

Wahaha
je ferais pas l'affront de dire que moi aussi, pcq tu me croirais pas... pourtant ! j'ai le sommeil hyper lourd !! lol
Et moi, c'est pas seulement quand j'étais bébé qu'on pouvait passer l'aspir sans que je me réveille... Aujourd'hui encore ça peut arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:10

Bah si j'te crois que t'as le sommeil super lourd... mais t'arrive à dormir assez longtps pr qui se passe vraiment des trucs qui pourraient te réveiller si t'avais pas un sommeil super lourd wahaha ?

L'aspi je sais pas si ça me réveille ou pas mnt... je sais les orages pr sure pke j'sais pas combien de fois j'ai eu cette convers' "Haaaan cette orage que y'a eu cette nuit ça faisait trembler les fenêtres ! - Ah bon y'a eu un orage c'te nuit !?"

Paraît même que qd j'me prends des coups ça me réveille pas, genre j'dors ac une personne au sommeil super agitée qui sans faire gaffe me donne un coup de poing ds la tronche et ça la réveille mais moi j'ai pas bougé et je dors tjs aussi profondément ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:17

Wahaha, oui il m'arrive de dormir assez longtemps pour que quelque chose suceptible de me réveiller ne me réveille pas... wahah de temps en temps ça arrive XD

Ah voui, pour les orages !!! Tellement alors (Y&M FE ^^)

Et pour les coups... non je crois pas que j'en suis à ce point wahaha !
Donc, ça t'es eu arrivé de te réveiller avec l'oeil au beurre noir, sans même savoir pq ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:17

Ptet que tu te prends des coups aussi mais que tu cicatrise super vite wahaha, t'es une super héroïne en fait xD.

"Oui je m'en suis rendue compte pke les gens me frappaient pendant la nuit et le matin je n'avais aucune marque." xD

Sinon euh jamais oeil au beurre noir, pas à ce point là cmt, mais ça m'est eu arrivée de me réveiller ac mal de tête ou plus svt des bleus sans savoir d'où il venait... jusqu'à ce qu'on me dise : "ah oui c'est moi j't'ai frappé c'te nuit sans faire exprès"

D'ailleurs sans déc' j'ai découvert une griffure sur mon bras et je n'ai aucune souvenance d'un de mes chats me griffant, mais un dort tte la nuit ac moi dc ptet il m'a griffé pendant la nuit sans faire exprès ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:44

Wahaha
Han t'as découvert mon identité secrète : supercicatrisewoman !! Et même que j'ai un costume de super héros remplis de cicatrice et chaque fois que je sauve qqn, y'en a une qui disparait, et quand j'aurais sauvé assez de gens, je n'aurais plus à garder mon identité secrète pcq mon super pouvoir sera offert à la planète entière et jamais plu cicatrice n'existera mouahahah...

ou pas quoi wahahaha

Wahaha j'adore le sans faire exprès... mais oui bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:17

Et oui tu n'as pas de secret pour moi muahaha (ptite cochonne xD)

Dis donc t'es généreuse comme super héroïne ! Ou alors il y a tellement de cicatrices dessus que tu sais que tu n'arriveras jamais à sauver suffisament de gens de toute façon donc t'es tranquille mdr (donc en fait t'es une sadique pke tu fais miroiter ton pouvoir aux gens muahaha)

Bref, ouais t'as vu les gens ils me frappent pendant mon sommeil et après ils n'assument même pas leur violence, pff, mais dans quel monde on vit vraiment... (mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:37

Mmmmh, en fait, t'aime ça hein que j'ais une identité secrète, petite cochonne !! mouahah

Bah c'est pas moi qui est choisis hein, c'est un vieux sage à qui il ne restait plus qu'un oeil qui m'a expliqué tout ça...
Et aussi, si je blesse qqn, physiquement ou moralement, directement ou indirectement, bref, d'une quelconque manière, même sans le vouloir, bah... ça rajoute des cicatrices Sad

... Mais les gens te frappent pendant ton sommeil pcq ils savent que t'aime ça lil pigesse et après, ils veulent pas assumer leur violence, pcq ils veulent pas que tu sache qu'ils savent pour tes penchants, pour pas te mettre mal à l'aise... c'est pour ça ! XD
(mais par contre je pourrai pas te faire ça moi ma chérie, sinon ça va rajouter des cicatrices !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:56

Oh mais oui j'aime la double identité, le mystère, la combinaison pleine de cicatrices...

Bah oui t'as tout compris, en fait jsuis maso mais chut c'est un secret ! Et tkt t'as pas besoin de me frapper pr me rendre heureuse wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:51

Mdrrr
Ah bon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:00

Nooon ça c'est quand les gens sont chiants, le fait de me frapper, ça met un peu d'action tu vois, pour moins s'ennuyer. Mais avec toi ya pas besoin de ça pke t'es déjà pleine d'action, de vitalité wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:12

Alors j'ai e droit de te frapper si je suis fatiguée ou malade ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couleur de cheveux de vos différentes personnalités   La couleur de cheveux de vos différentes personnalités - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur de cheveux de vos différentes personnalités
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser