le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques dessins ^^

Aller en bas 
+5
stella
sO
titezoulette-mwa
Lynee
Segshine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:00

Bah moi j'étudie ce que j'ai besoin et ca me va bien. Et je suis tout a fait d'accord avec toi Minimoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

J'suis tt à fait d'accord ac toi Minimoi ! C'est pr ça que je déteste qu'on me traîte de bourge pke c'est vachement insultant lool Mais c'est clair que y'en a qui n'ont vraiment aucune valeur de l'argent et qui méprise en plus ceux qui vont en avoir moins et tss c'est que des abrutis d't'façon qui se planteront ac beauté qd y'aura plus papa/maman derrière ^^.

Après j'avoue que je suis une grde glandeuse, je ne le nie pas Embarassed, je ne bosse jamais et je me repose entièrement sur mes qqs "facilités" si je puis dire pr m'en sortir mais un jour ça marchera plus et je me prendrais un gros gadin ds la tronche et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même XD.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

toi SYD tu lis le truc 15 min avant l'examen et après tu fais une super bonne note à l'examen c'est impréssionnant !! affraid loool
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Rhooo oui c'est dingue les gens comme ça, ils te lise un truc une fois et ils ont pratiquement tt retenu affraid ! Moi c'est au bout de la quinzième fois que j'ai enfin la présence d'esprit de me concentrer sur ce que je lis wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
stella


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Stella's land
Emploi/loisirs : natation synchronisée,shopping,etc..
Humeur : follement blonde ! x)
Date d'inscription : 09/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:16

ouais mais moi ça sert à rien que j'apprenne la veille parce que le lendemain j'ai tout oublier ! Razz alors j'apprend le matin même dans le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biionda-stella.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Moi la veille ça va mais je retiens genre le lendemain pr l'interro (enfin il me semble pke ça fait des années que je n'ai pas appris qqchose wahaha), pis j'ai qqs vagues souvenirs le sur-lendemain et après plus rien wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:27

les retours des p'tits dessins ^^
en voilà donc un que je viens de finir ^^ et pour les problèmes de perspectives... on va dire que je tente de remettre l'expressionnisme allemand au goût du jour!!! lol!

quelques dessins ^^ - Page 4 Pirate21um1


Prochains dessins à venir... une mante religieuse et une tarentule Suspect
mais là c'est différent on me les a demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

Euh ouais j'avoue c'est bizarre la perspective Suspect
Mais isnon j'adore... surtt la phrase écrite weahah trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
sO
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
sO


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Chine
Humeur : Heureuse c'est bientôt Noël! ^^
Date d'inscription : 04/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:43

Ouais bizarre mais comme Mel j'adore sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoune18.skyrock.com
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:46

Je ne le vois pas le dessin moi où qu'il est scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:52

Bon il ne veut pas s'afficher mais j'l'ai vu sur ton blog finalement (si je ne suis pas trop ford qd même d'avoir schlongé que tu l'avais surement mis là bas aussi ? XD) et bref je ne la trouve pas si terrible la perspective moi ! Au moins on comprend ce que t'as voulu dessiner le plus important mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:50

Bah crois-moi, je le trouve très chouette !! Pis le ""problème"" de la perspective, j'le vois pas mdrrr !! Et c'est la pro du bonhomme patate qui te dit ça mdrrr !! Ca vaut de l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

eheheh âmes sensibles s'abstenir Razz
voici deux dessins que j'avais fait suite à une demande pour un tournage, au final c'est un troisième qui a été retenu (forcément le seul que je n'avais pas en photo Suspect ) mais qu'importe je me suis bien amusée quand même à les faire Very Happy
leur taille originale est pour chacun une feuille de canson 21x29.7 (format A4 quoi dubitatif )

quelques dessins ^^ - Page 4 Mantereligieusere2

quelques dessins ^^ - Page 4 Tarentuledz6
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Minimoi
Poly-schizophrène reconnu
Poly-schizophrène reconnu
Minimoi


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Là où me guident mes rêves...
Humeur : Bah... Euh... Hésitante ?? Ouais, hésitante, c'est pas mal ça... -_-''
Date d'inscription : 07/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:07

Super bien fait mais... BEURK BEURK BEURK BEURK..... BEURK BEURK BEURK !!! (Comme tu peux t'en douter, j'adooore les insectes -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinonamida.free.fr
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:37

J'adore la tete de la mante religieuse ! sérieux elle inspire trop confiance celle ci ! XD
En tout cas bravo c'est bien fait c'est vrai.. pis surtout vu la grandeur, t'as du avoir super mal au poignet à force de colorié (pcq c'est régulier en fait c'est ça que j'admire le plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:42

lol ben le dessin qui manque est un gros plan de la tête de la mante religieuse, c'était elle la plus dure, une grande surface verte au format A4 lol mais en fait je pensais que ce serait plus dure que ça mais le coloriage sur les feuilles de canson ça passe plutôt bien, y a même moyen de mélanger un peu les couleurs c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:37

je parlais de nuages dans le topic heure et vous, ça me rappelel l'un de mes derniers dessins ^^
un soir où je regardais le coucher de soleil digne de carte postale la forme des nuages m'a amusé, il y avait un nuage en forme de sirène assise sur un banc de nuage et avec une forme de tête à côté d'elle...

alors après quelques retouches à ma sauce voilà ce que ça donnait lol!

quelques dessins ^^ - Page 4 Sirnenw8
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:43

Wahah celui là je le naime !! Il est mais alors... mythique !!! wahaha Segshine t'es trop forte, il est vrmnt super ! Wink

... il parait...

ptdr
hum...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

le "il paraît..." des pubs de chez Jules ^^ mais j'adore leurs affiches justement Razz du coup ça m'arrive quen je dessine de reprendre le principe de "il parait.." Rolling Eyes

voilà mon petit dernier, je viens tout juste de le terminer, comme vous pourrez vous en douter... c'est une carte d'anniersaire! lol!
Bon sauf que l'anniversaire est aujourd'hui donc elel aura un peu de retard mais tant pis, ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais Neutral

elle est en deux partie, la première est la face, après les deux pages intérieur pour l'écriture et puis on referme pour arriver sur l'autre.


quelques dessins ^^ - Page 4 Juju1jb2


quelques dessins ^^ - Page 4 Juju2jy9
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:39

Oooh c'est trop chou comme carte !! Enfin perso ça me ferai vachement plus plaisir une carte comme ça ou on y a passer du tps que une que t'achète vite fait juste pour faire genre ^^
M'enfin bref... oui donc j'adore le style du ptit lutin avec la guitare ! Il a la classe lui Cool 'fin ce que j'aime bien c'est ses fringues elles sont trop bien faites ! Razz

En tout cas, je crois que tout ce que je peux dire c'est bravo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

merci Embarassed
moi ce qui m'a bien fait tripper c'est le lutin punk hardrockeur qui joue de la flûte lol!
j'sais pas d'où je l'ai sorti lui mais il me fait bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:11

J'me demande pr qui elle est cette carte Razz en tt cas purée tu dessinne tjs aussi bien *o*! Bon pr l'aragnée j'suis encore en état de choc tt à l'heure y'en avait une énooooorme ds ma chambre affraid et qd je dis énorme je ne déconne pas, en tps normal je n'en ai pas peur mais celle-là quelle horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:56

Arg arg arg eeerk !! mdr
je te plains pour le coup Lynee ! XD

Et la carte, je pense supposé qu'elle était pour ta cousine Lynee (Paris ? MDR vs avez vu cmt je suis XD) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Segshine
Schizophrène reconnu
Schizophrène reconnu
Segshine


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Sur la planète Mars
Emploi/loisirs : Agrandir l'Empire Blondonien
Humeur : Excellente sauf quand c'est pas le cas
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:19

Aaaarf non non cette carte là n'est pas pour Paris ^^' enfin elle ne va pas tarder à avoir 21 ans aussi mais c'est un autre dessin qui l'attend, commençait il y a déjà pfiou au moins 2 ans Suspect (non pas qu'il soit long à faire mais je bloque dessus et je n'arrive pas à m'y remettre XD )

et... yaaaark pour l'araignée corde
araignées... ça me rappelle qu'en juillet j'ai passé une semaine chez mon père et comme je ne savais pas quoi faire je lui ai proposé de nettoyer une salle de réunion (grande salle de réunion sur une exploitation agricole, en campagne, au pays des araignées...)
et bien un grand nombre d'ennemis est tombé en ce jour funeste pour les huitpattopodes! Au début je n'arrivais pas à faire marcher l'ordi alors j'optais pour le massacre à la balayette Twisted Evil mais c'est assez stressant parce que faut pas les louper... et les tours de fenêtres.... aark! pale bourrés de toiles, ces grandes toiles blanches et solides accompanées d'autres toiles plus fines... eeeek
Après j'ai enfin pu me servir de l'aspirateur alors c'était massacre à l'aspirateur XD
Enfin bref ce fut un petit combat pour moi mais une grande victoire pour l'être humain lol! ou l'inverse? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://segshine.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:26

Segshine a écrit:
Au début je n'arrivais pas à faire marcher l'ordi alors j'optais pour le massacre à la balayette Twisted Evil

Tu voulais dire l'aspi non ? Enfin à moins que tu tues des araignées à coup d'ordi wahaha ! Bref autant pr moi je croyais que la carte était pr Paris mdrrr et Mel comme tu suis tt mais c'est impressionant !

Et sinon j'ai été ds la cabane ds mon jardin tt à l'heure (la cabane au fond du jardin, j'y vais qd j'en ai besoin... hum pardon XD) et y'avait plein d'araignées ttes de plus en plus grosses m'enfin pas le monstre qui était ds ma chambre tt de même, n'empêche qu'ac ttes les toiles et tt... y'avait de quoi tourner un bon film d'horreur mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins ^^   quelques dessins ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques dessins ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Passion & arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser