le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
+2
Syd
Mel4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:42

Je suis certaine de ne pas tenir l'alcool, je ne sais pas pk, j'en suis persuadée mdr, en plus comme tu dis on n'est pas habitué dc bon... après j'ai déjà bu des alcools forts mais tjs en très petites quantités dc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:52

Moi carrément jms !! Mm pas en très petite quantité, enfin si, mnt que j'y pense, un malibu ananas une gorgée et... Ah oui j'avais gouté le malibu tout seul et le rhum aussi ya trèèès longtps qd ma soeur avait prit la décision de faire des petit choco pour noel et ils se faisaent avec des alcools fort (le malibu c'est bon -_-'')... Et puis... nan c'est tout je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:48

Lool moi j'a deja bu de la biere (waouuuu le truc alcoolise du tonnerre hein wahaha) et sinon j'aime bcp la manzana meme si je n'en ai bu qu'un fond de verre... enfin non deux fonds de verre et la vodka j'en ai bu chez moi comme apero mais c'est mon pere qui m'a servi dc y'avait une goutte de coca et le reste du verre rempli de chewing gum.. oulala mdrrr heureusement que je relis mes messages moi XD, je voulais dire une goutte de vodka et le reste du verre rempli de jus de pomme (pke chewing gum baeuuurk) et apres une fois j'en ai bu qqs gorgees mais c'etait pr la bonne cause : un copain qui avait decide de finir la bouteille, question d'honneur parait-il et vu comme il etait pete apres (j'etais son pillier) je n'imagine meme pas l'etat si je ne l'avais pas aide !

Ah et oui j'adore le cidre qd meme (mais bon pr se bourrer au cidre... ptdrrr) et j'ai deja bu un coktail alcoolise chez buffalo grill (attention c'est du puissant hein, je n'ai pas senti la difference ac le coktail de fruits de ma cousine Suspect ).

Dc tu vois hein, qd je dis petite quantite, c'est vraiment petite quantite lool !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:58

Moi ça na jms dépassé la gorgée donc ! (genre une cuillère à café ou o gd max une à soupe pfaaaa c'est du lourd ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:43

Lool bon j'ai bu plus mais pas enormement non plus, surtt que generalement c'etait melange ac autre chose sauf pr la biere dc mon maximum c'est une pinte de biere et 4 ou 5 gorgees de vodka mdrrr, puissaaaant XD
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:44

Moi j'ai gouté du Malibu 1/3 sur 2/3 de jus de fruit, c 'est trop bon, et sinon des ptits coups de trempements de lèvres...Razz
Ah oui et sinon ce que j'aime comme Bière, c'est la EVE au LITCHI !! C'est trop bon ^^
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

EUh eve j'ai gouté, je sais pas si elle était au litchies, mais oui c'était trop bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

Moi c'est le seul truc que je bois quand vous voulez...Razz
OUHOUU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Ca fait serieux, vous voila déjà à parler picole sur les règles de base xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

MDR c'est vrai c'est vrai, voici la voie de la raison ! Tu ns a manqué assistante en chef Wink

(ça te plait le vert pomme en fait pour ton groupe ?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Syd
Grande conseillère
Grande conseillère
Syd


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ailleurs et l'infini
Humeur : Joyeuse et multiple
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:38

C'est bon les pommes =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'Aile
Assistant en chef du grand conseil
Assistant en chef du grand conseil
Mamz'Aile


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Sur la lune
Emploi/loisirs : Photographie / Miousique / Rêveries en tout genres / Ecriture / Rire
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 02/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:47

Ouiiii j'adore le vert pomme en plus :p
(Pour la p^hrase que j'ai posté plus haut, je rigolais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/azalea_
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

Lool je connais rien, mais moi la première bière que j'ai gouté (ac 3 belges ds un resto belge cmt voulez-vs y échapper wahaha) c'était une pécheresse, dc à la pèche (sans blaaaague) et c'était troooop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:01

Bon alors chers amis Herculéens, en tant qu'animatrice officielle de ce forum, j'vais essayer de redémarrer un peu Hercule en relancer tt les sujets wahaha ! Alors par pitié, suivez hein, que j'me prenne pas un gros vent non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:13

j'essaie j'essaie !... Mais je t'avoue que là je commence à fatiguer X_X... je veux dodooooo

Non non non !! Tu dodooooo-era pas ma grande !! Tu continues !!

Mais euh

Tchut !!!

Mais

Oh !

...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

Tkt, tkt, je compatie ! En plus finalement j'ai pas du tt relancé tt les sujets, j'ai pas tt fait wahaha ! Mais ça va ça suit bien, merciiiiiiiiiiiiiiiii Herculèennes !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:09

Mdr t'as vu j'ai continué hein bounce jsq à ce que mon internet bug cplètement >_< m'enfin...
Ouais mais t'en a relancé une flopée de sujet aussi lol ! Frchmnt moi je dis bravo et... Merci Herculéenne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:03

Ouaiiiis t'as vachement continué, c'est troooop bien ! On a relancé plein plein de sujet ! Moi j'dis on se démerde qd même wahaha !

Et je t'en prie Herculéenne, c'est tt naturel Herculéenne wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:27

Mdr toute façon on a pas le choix je crois, on se démerde à 2 ou on se démerde pas... Et comme j'aime pas trop etre converte de merde (ça sent mauvais et c'est pas très très propre mdrr), bah on se démerde à 2 hein Wink

NB : il faut, pour comprendre, analyser le mon démerder selon son étymologie : dé-merde-r, c'est-à-dire "dé" préfixe privatif, merde, comme merde et -er le suffixe verbial
(wahah comment je m'improvise étymologiste au secours, je crois que ça se voit que c'est IMPROVISER mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:59

Arrêêête, tu viens de me refaire un de mes cours de linguistique en version frçse lààà ! J't'assure ptdrrr, t'assure (mdrr) en improvisation tt de même ! J'ajouterai juste que merde est la racine nominale ptdrrr, dé un préfixe euh dérivationnel et -er un suffixe inflectionnel mais ça jsuis pas sure du tt, faudrait que j'apprenne mes cours pr ça en faite ptdrrr.

Mais t'as raison, on a pas trop le choix, on se démerde à 2 pke moi non plus le bain de merde c'est pas mon plus grd trippe à vrai dire wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:18

Wahaha "racine nominal" dooonc... ouais "merde comme merde" c'est tout aussi claire hein ptdrrr

M'enfin toi aussi t'assure ds l'improvisation sans apprendre tes cours XD

Mdr, je suis contente qu'on partage cette non-passion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:11

Ouais "racine nominale" c'est le ptit truc qui fait intello alors qu'en faite c'est claire, c'est juste merde comme une merde quoi wahaha ! Enfin tu parles d'une impro, c'est plutôt ressortir vaguement les mots dt je me souviens mais de là à dire que je les ai employé comme il se doit c'est une autre histoire ptdrrr.

Bref oui, encore Y&MFE ds la non-passion de l'emmerdage mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:58

Wahaha non mais srx si je l'avais connu ce mot je l'aurais employé

(wahah t'imagine genre la meuf qui emploie ça à toutes les sauces :
exemple 1:
Qqn: merci !
Moi: bah... racine nominale ! Very Happy

exemple 2:
Qqn: Mel, t'es qu'une grosse merdeuse de mes deux, tu me soules, t'ouvres toujours ta gueule et en plus tu nous fais tous chié, tout le monde te déteste si tu t'en était pas rendue compte... !!!!!!!!
Moi : Pffff racine nominale toi même d'abord !!! Connard de racine nominale de chien galleux (t'as vu cette incrustation au discours critique wahaha) !!!

... Bref ça me rapelle vaguement un épisode de du laboratoire de Dexter où il ne savait plus que dire "crêpe au fromage" wahaha je sais pas si ça vous dit qqch...)

Bref... uhuuu ouais encore une fois Y&MFE (bon en mm tps, je pense que y'a que les scatophile (ça s'écrit comment ça ?? Suspect ) qui ne sont pas Y&MFE avec nous pour ça hein... et à ma connaissance, je n'ai pas l'impression qu'ils soient bcp bcp dans la monde ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:22

Wahaha c'est vrai j'en ai jamais rencontré... mais bon j'ai jamais visité l'aile des scatophiles chroniques d'un hôpital psychiatrique xD.

J'adore tes exemples de mise en situation ptdrrr, j'imagine trop la tête de la personne en face ! On peut même pousser à intégrer les dérivationels et inflectionels machins là (bon ok ça sera moins précis mais si on prend un interlocuteur adapté il s'en rendra pas compte xD)

Qqun : J'ai pas dit 'merde-toi' j'ai dit 'démerde-toi' !
Moi : Oh navrée je n'avais point ouï le préfixe dérivationel ajouté à ta racine nominale.
Le qqun : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:22

Mdr... bah tsais pas hein, à mon avis ils sont pas interné... ou bien ?! mmh... mdr frchmnt je sais pas mais bon, si j'arrive à jour à en rencontrer un, pas interné, bah j'hésiterai pas à lui présenter qqn personne de ma connaissance... (wahah comment c'est trop salaud ptdrrr)

Wahaha ouais mais t'imagine si tu tombe face à un intello et tout, qui comprend que ce que tu es en train de dire, ça n'a aucun sens ou alors que tu l'as pas bien placé et tout et qu'après tu te retrouve encore plus conne...

tiens ça me ressemble bien ce genre de truc wahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Charte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum   Charte du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Code du CdSD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser