le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Code !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:07

pfapfapfa *rire du bourge conicé-constipé (tu veux des pruneaux mon ami ??... hem corde !!! )* Je te félicite pour cet ajout particulièrement bien dirigée chère (euh Suspect ) gardienne (?!) du code !
*je suis plus sur une chaise administrative dde chez ikéa (en vrai c'était conforama je crois m'enfin hein), je suis vautrée, à moitié à poil (i.e. en sous vetement hein je vous rassure XD) sur un lit, tordue sur mon ordi... mais le ton de la chaise administrative de chez Ikéa y est ! XD*

Bref, à part ça, moi je suis sure qu'on pourrais faire un hymne, de l'été mais aussi du forum, sur la musique de "tout les Acadiens toutes les acadiennes..." (attendez je vais cherchez XD (Raaaaaa ça fait du bien d'avoir internet & mon ordi !! *o* !! : yeah )) (ah bon, de Fugain... Bah c'est tjs bon à savoir hein , culture générale-pas très générale mais bon- dira t on...)
Donc c'est par ici si vous voyez pas de quoi je parle

Mais en variante "tous les Hérculéens toutes les Herculéenes, vont..."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:37

Wahaha ah ouais excellent (j'connaissais pas la musique alors question culturelle générale inexistante j'te bats ptdrrr) mais c'est une trooop bonne idée, faudrait faire notre propre version pr avoir notre hymne ! J'adhère j'adhère j'adhère *chpaaaff* j'me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:31

Mdr... merci Lynee pour ce soutiens à toute épreuve... j'en aurai besoin que ma corde ne sera plus élastique

PS : je t'averti, si tu veux me sauver, il va falloir te muscler, pcq je suis lourde et que si t'essai comme ça, bah... c'est toi qui risque de mourir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:03

Mais nooon mais att jsuis pleine de ressource, j'vais remplacer ttes les cordes normales du monde en corde élastique comme ça jserai tranquille wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

Wahaha bah bon courage hein !!
Oublie pas de vérifier tout tes vaccins avt de partir hein XD
... et puis prends pleeeein de réserve de bouf pcq j'ai cru comprendre que t'en avais pas intégrées........ hem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:16

Wahaha non mais j'vais déléguer, j'vais monter tte une entreprise sousterraine (euh pk souterraine ? Sais paaaas Razz) de trafic de cordes comme ça ça ira bcp plus vite et j'aurai même pas besoin de partir de chez moi, j'gérerai tt depuis mon centre de contrôle ultra-secret au coeur d'un bunker secret triple-blindage enterré six pied ss terre muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:33

... et tes employés travailleront bénévolement ?!

Ah non j'oubliais... tu les payeras en potatoes !

(oui, qd j'ai décidé d'etre de mauvaise foi, je le suis ptdrrrr)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:46

Il suffit de les convaincre qu'ils oeuvrent pr la chose qu'ils croient le plus au monde et ils le feront bénévolement (sinon j'les menace de trucider tte leur famille jusqu'à ce qu'ils se suicident ac une de ces cordes pas élastique Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:35

Ah oui... qd même... bah...

C'est qd qu'on commence le boulot -_-' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:12

Ah bah oui faut savoir être convaincant ds la vie hein wahaha !

Euh bah euh... qd tu voudras utiliser ta corde et qu'elle sera plus élastique, au départ c'est de là qu'on est parti nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:51

Haaan srx, c'est un millier de vie humaine qui tienne à ma corde non élastique ?! mmh ça fait réfléchir tiens ! scratch XD

(voilà "savoir etre convaincaint", si jms on t'accuse de quoi que ce soit, utilise cet argument hein, et la justice t'acquitera ! (bah t'aura su te montré convaincante, mm avec la justice What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:11

Ouais t'as vu hein, le jour où tu voudras utiliser une corde non élastique, pense à ttes ses vies qui seront à jamais boulverser par ton acte wahaha !

Mais oui tt à fait, je n'aurai fait que me montrer convaincante, ce n'est pas de ma faute no plus si je suis si fin stratège après tt ! Pis j'ai encore mieux : je n'ai fait que défendre les valeurs qui me tenait à coeur m. le juge, je ne peux tt de même pas être condamnée pr cela ! Ou alors je laisserai simplement parler mon avocat... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:02

Mdrrr genre Mel se pend => la fiiiin du mooooonde... X)

(wahah... dsl mais laisse parler ton avocat !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:30

Mais carrément ! Si toi, la corde woman distributeuse officielle de corde élastique, tu menace de te pendre ac une corde non élastique (pke c’est qd même en prévention d’une telle chose que je lancerai ttes les démarches, on va éviter que tu te sois déjà pendue sinon ma vie n’a plus de seeeens !) c’est le drame, c’est la fin, des haricots, les carottes st cuites, l’apocalypse approche, l’armaggedon ns guette, viiite appelez Bruce Willis !

Sinon oui c’est ptet mieux que je laisse parler mon avocat… mais aurais-je la force de me retenir de parler alors qu’il s’agira de moi, de ma viiie ! *chpaaaff* Hum oui ou alors j’me fais avocat de moi-même wahaha, ds tte ma poly-schizophrénie, genre :

Mais M. Le juge, je n’ai fait que me montrer convaincante, je n’y peux rien si je suis si fin stratège ! Enfin, ce que, moi en tant que client, veut dire, M. Le juge, c’est que je n’ai jamais forcé personne à accomplir les choses qu’ils ont accompli, certes je leur ai peut-être donné un petit coup de coude, mais eux seuls ont pris l’initiative de franchir la porte ! Oui tt à fait, ce que je viens de dire en tant qu’avocat… blablabla mdrrr

Remarque ptet comme ça j’éviterai la prison pr l’hôpital psychiatrique ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:54

Bah au moins is j'me pends, ça te fait rencontrer Bruce uhuuu elle est pas belle la vie ?? D'un coté, plus de Mel qui fait chié et de l'autre bruce qui te tend les bras... Mais c'est tout bénef tout bénef !! uhuuu

Et sinon... ouais l'hopital psychiatrique, c'est une bonne alternative ! Surtout que je suis sure qu'on s'marre bien qd mm !! (oui ou pas quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:26

Nan mais nan mais NAAAAAAAAAN MAIS CA VA PAS DANS TA TETE DE SORTIR DES CHOSES COMME CA !? TU VEUX GOUTER A LA TRONCONNEUSE PLIABLE DE POCHE OU QUOI !? Evil or Very Mad

Pff la vie sans toi c'est plus la vie c'est c'est... naaaaan j'te dis ça provoquera l'Armaggedon pis d'abord j'te rappelle que Bruce eh ben il meurt pr sauver la terre de l'Armaggedon dc j'aurai plus ma merveilleuse Mel et je rencontrerai Bruce juste le tps de l'apprécier pr ensuite bien le voir mourir ! NAAAAAAN TU PEUX PAS ME FAIRE CA MEEEEL T'AS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER D'ABOOOOORD ! Nan mais xD

Ouais l'hôpital psychiatrique j'pense qu'en tt cas c'est tjs plus drôle que la prison wahaha pis non sérieux à moins de se retrouver tt seul en isoliment ds une cellule capitonnée ac comme seule visite des monsieurs tt en blanc qui viennent te faire des piqouzes, si t'es ac tt le monde, ça doit être plutôt sympa, comme on dit, plus on est de fous plus on rie hein wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

La tronconneuse pliable de poche ?! OUI JE VEUX !! Mouahaha bah vas y alors, coupe ! Après je meurs et tu m'auras donné raison !! Twisted Evil

Mdrrr oui y'a Bruce qui meurt, mais là y'a le beau Ben Affleck qui viendra te consoler... tu vois, la vie sans moi, c'est une vie avec Benny (pas Hill hein, non pcq ça, c'est encore plus insupportable que moi X) ) !!
Mais non, je vais pas te laisser de sitot je t'averti (d'ailleur, si tu passe par là, ça te dirai de te co sur msn............ ^^), tu vas encore en chier ma ptite ! Razz

Wahaha et là t'auras 40 fous, mais en vrai t'en auras 40x12(en myne) = 480 !! Wouhouh 480 fous (ouais si on compte tte les personnalités !)...
tiens me demande si ya une section exprès schizo ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:21

Non mais tu crois quoi, une tronçonneuse pliable de poche ça ne sert pas forcément à tuer, j'peux te transformer en femme tronc, te couper juste les bras et les jambes, et là t'auras une bonne raison de vouloir mourir muahaha Twisted Evil .

Mais oui mais Benny (wahaha tu m'as trop fait marrer avec Benny Hill xD) ce n'est pas Bruce, pis d'abord il rentre pour Liv, la fille de Bruce, pas pour moi ! Franchement ça vaut pas le coup de sacrifier Bruce, et certainement pas de ne plus t'avoir ! Nan mais oh !

Y'a intérêt ouais que tu me laisse pas de sitôt pke d't'façon j'te lâcherai pas... ou du moins pas définitivement quoi wahaha ! D'ailleurs t'as vu, j'reprends le forum et j'vais bientôt répondre à ton mail Wink .

Ah y'a ptet des chambres exprès pour les schizos où ils mettent moins de patients que pour les autres en fct du nombre de personnalité de chacun ptdrrr ! Surtt si y'en a un qui est en plus agoraphobe ! Quoi qu'un poly-schizo agoraphobe... wahaha quel est le comble pour un poly-schizophrène ?

D'être agoraphobe ptdrrr.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Au fait, rien à voir, mais j'pense ajouter et modifier quelques trucs dans le code, par ex. j'ai percuté que j'avais complètement zappé de préciser qu'à partir du 18 ans on était considéré comme fossile d'après le CdSD !

Pis j'vais aussi rajouté que le smile d'accueil c'est cui-ci bienvenue

Bref dc qd tu reviendras Mel tu me diras c'que t'en penses uhuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:57

Tu compte sérieusement me transformer en femme tronc pour me prouver que ça vaut pas la peine de mourir ?! Mmh mais quelle fine psychologie tu démontre là Lynee ! =P

Wahaha oui Benny revient pour Liv, soit. Mais entre temps, toi, ta tronconneuse pliable, que tu auras échauffée sur moi (tsais, c'est comme un muscle, faut le chauffer, bah là, ta tronconneuse pliable, tellement tu l'utilise, elle fait partie de ton organisme et faut la chauffer ! XD), tu l'auras utilisé sur Liv, et hop, Benny est tout triste, et toi aussi et vous vous retrouvé tout les deux à vous consolé, C'est encore mieux !! =D

Oui, t'as repris le forum, mais non j'avais pas vu mdr Méchant Hercule, méchant.
Concernant le mail... euh... ouais... ou pas ! mdr


Ptdr, je l'aime ta devinette carambar là !! J'peux te la voler hein hein ?? mdr

Et pour le Code, j'te répondrai par MP ! (faut juste que j'oublie pas mdrr) Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:28

Mais non wahaha, si j'te transforme en femme tronc, c'est pour te donner une bonne raison de vouloir mourir, tu vois, comme ça tu pourras te dire que si t'avais su à l'époque où tu voulais mourir, en fait c'était rien, pk'au moins à cette époque là t'avais encore tes bras et tes jambes muahaha... ahem Rolling Eyes ou pas quoi xD

Ah bah tiens oui j'vais consoler Benny jusqu'au jour où il va découvrir que sa tendre et chère Liv, c'est juste un peu bcp moi qui l'ais découpé avec mon morceau d'organisme de tronçonneuse pliable transportable wahaha pr le récupérer sauf que je pense que là Benny il ne va pas trop apprécier dc résultat j'vais devoir utiliser mon morceau d'organisme de tronçonneuse pliable transportable (ahem merci le copier/coller ptdrrr) sur lui en légitime défense et résultat y'aura plus de Benny !

Plus de Bruce, plus de Liv, plus de Benny, plus de Mel ! J'crois que j'vais faire hara kiri avec mon morceau d'organisme de tronçonneuse pliable transportable xD.

C'est vrai tu la n'aime ma devinette carambar ???? Rhooo Y&MFE j'te la donne wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:50

... Et c'est pour ça qu'après, t'as ENCORE PLUS envie de mourir ! Ah bah bravo quoi bravo -_-'

Mais non mais non, pcq quand il comprendre ce que t'as fait par amour de lui, il va te pardonner... A MOINS QUE il ne le découvre jamais ! Qui sait, ptetre tu te la fera à la Dexter (saison 3) [dsl pour la référence je sais pas si tu connais la série]. Tu le cacheras jsq au jour ou Benny te soulera et tu décidera de le tuer... Mais juste avant tu lui avouera la vérité !

Ohhh merci, t'es trop choueeeee ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:56

Ouais, mais au moins t'as une vraie bonne raison de vouloir mourir, sans équivoque, j'suis sure que quasiment tt le monde conviendra qu'une femme tronc à le droit de vouloir mourir, dc là seulement j'accepterai que tu veuilles mourir, mais pas avant xD.

Ouais mais faut pas oublier ds tt ça qu'au départ Bruce ça reste mon héros, alors même s'il est mort sur l'astéroïde, ptet il va réssuciter, c'est un héros après tt, et s'il ressucite et qu'il découvre que j'ai tué sa fille bah euh, mon héros va vouloir me tuer... c'est pas possible ça !!!

Et puis il parait, j'insiste sur le "il parait", que mon pôpa a un air de Bruce (ok j'le pense ausi, mais juste un air quoi, c'est pas son clone non plus ptdrrr), admettons que Bruce est mon père, donc mon père est mon héros, jusque là ça va.

Mais dc, je suis la fille de mon père, logique ptdrrr, dc la fille de Bruce puisque mon père est Bruce, or si je tue la fille de Bruce, ça veut dire que j'me tue nan ?

Ou alors mon père c'est pas Bruce scratch ? mur

Sinon je connais de nom Dexter mais malheureusement je n'ai jamais vu, pourtant, il m'a l'air d'avoir d'excellentes techniques wahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:22

Mdr. Tu sais Lynee, je te n'aime de tout mon piti coeur (mais comme il est petit, bah ça fait pas bcp mais bon, qd mm hein XD), certes... Mais... Que tu considère que la seule façon pour toi d'accepter que je meurs, c'est de me tuer des tes propres mains (ou de tes propres lames plus exactement), je ne saurais dire si ça me flatte ou si ça m'inquiète........ hem Rolling Eyes


Wahaha ou alors tu as une soeur aussi peut-être !....

(NB: dans ce cas là, je te laisserais pas te tuer toi même hein ! D'abord je t'arrache le bras tronconneuse et je te découpe avec et là tu pourras mourir...
Bah oui, j'exprime mon amour pour toi à TA façon wahaha)

Et pour Dex'.... Raaa tu viens de me rappeler la fin de la dernière saison diffusée (pas la dernière dernière hein, ils reviennent à la rentrée).... RAAAA POURQUOI MONDE CRUEL POURQUOOOOOI FAUT-IL QUE TU ME FASSES AINSI SOUFFRIR ????
.... Mel4

Sad Sad Sad

Bref. Excepté la saison 3 que j'ai moins aimé, cette série rrrrocks !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:09

Euh eh bien... disons que... je ne tue que les gens que je respecte très très beaucoup donc c'est un compliment Very Happy (Meeel envoie moi une corde stp je m'enfoooonce lààà auuu secouuuurssss !!!!!!)

Ah ouais mais si j'tue ma soeur notre pôpa commun il ne sera pas content non plus j'pense xD. Sans parler de ma soeur wahaha.

Euh bah... je suis désolée pour Dexter... mais je ne savais pas je n'ai jamais vuuu ! Faudrait que je regarde un jour quand même d'ailleurs... J'y songerai wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Code !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code !!!!   Le Code !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Code du CdSD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser