le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tics de langage et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Tics de langage et autre Empty
MessageSujet: Tics de langage et autre   Tics de langage et autre Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:29

Aaah ça faisait longtemps que je n'avais pas crée de topic bien stupide ici Very Happy

Alors j'sais pas vous, mais j'ai remarqué que j'avais pas mal de tics de langage. Enfin plutôt que j'avais tendance à chopper les tics de langages des autres ! Du coup, ya certaines périodes, bah y'a des trucs, expressions et débilités en tout genre, que j'vais me mettre à dire trèèès souvent à force de les entendre.

Donc voilà, si ça vous l'fait aussi, bah j'veux connaître tous vos tics parce que... bah j'aime bien les tics moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Tics de langage et autre Empty
MessageSujet: Re: Tics de langage et autre   Tics de langage et autre Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:34

Et du coup, pour illustrer la débilité profonde de ce topic, j'vais commencer !

Donc c't'année, à force de l'entendre encore et encore, j'ai choppé le tic de la répartie la plus nulle qui soit, le "c'toi le..." en reprenant le dernier mot que la personne vient de dire, peu importe si ça marche vraiment comme une insulte ou pas.

Donc genre:
"Ah j'ai oublié mon âne !
- C'toi l'âne !"
Et oui celle-là c'est du vécu ^^. Bon là ça passe encore.

Ou encore:
"Faut que j'fasse mes quiches !
- C'toi la quiche !"
Celle-là j'avoue elle est de moi, mais là en l'occurrence ça marche bien !

Mais donc le plus "drôle", c'est d'le faire avec des trucs qui ne marchent pas et du coup ça ne veut rien dire, genre:
"Elles sont où les pailles ?
- C'toi la paille !"

Et donc voilà, c'est con, mais dès qu'on commence, ça devient très vite un réflexe, un très mauvais réflexe même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Tics de langage et autre Empty
MessageSujet: Re: Tics de langage et autre   Tics de langage et autre Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:12

C'toi l'réflexe !

Mdrrrr

Moi en ce moment, j'arrête pas d'utiliser "un chouia" à chque fois que je suis ironique... mais c'est moi bien que ton truc ^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Tics de langage et autre Empty
MessageSujet: Re: Tics de langage et autre   Tics de langage et autre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:10

C'toi le truc ! xD

T'as bien compris le principe lol ^^

Bah non c'est pas moins bien, c'est juste différent ! Pis j'aime l'ironie d'abord alors... bah... voilà wahaha

Mais, dis, on peut n'avoir un petit exemple Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Tics de langage et autre Empty
MessageSujet: Re: Tics de langage et autre   Tics de langage et autre Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:30

C'toi l'exemple !

Bah... je trouve que ça fait un chouia trop longtemps qu'on a pas pris le temps de ce parler, mais juste un chouia hein

What a Face

Sinon comme tic de langage, y'a mon fameux genre dont j'abuse un chouia depuis plusieurs années maintenant... pas bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Tics de langage et autre Empty
MessageSujet: Re: Tics de langage et autre   Tics de langage et autre Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:54

C'toi qu'est pas bien !

Haaaan moi aussi j'dis bien trop "genre". Genre (même pas c'est fait exprès wahaha), qd on me reproche qqchose et que c'est faux, je réponds tt le tps: "Geeenre !!! : Shocked " alors qu'en fait ça veut rien dire comme réaction -_-', ou qd qqun essaie de se la pseudo pété tu sais: "Ouais dt'façon j'suis trop fort - Genre -_-'".

Y&MFE du coup !!!

Oh oui lui aussi d'ailleurs, le "du coup", j'le mets partt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tics de langage et autre Empty
MessageSujet: Re: Tics de langage et autre   Tics de langage et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tics de langage et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser