le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!

Aller en bas 
+5
Minimoi
titezoulette-mwa
Lynee
Syd
Mel4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

Ah j'me suis pris un vent ici, Paris m'a jamais répondu ouiiiiiiiiiiiiiin !

Tant pis, j'enchaîne en déclarant que c'est mon 3523ème message actuellement en cours de tapage ! Bah ouais y'a pas de raison qu'on ne célèbre que les chiffres ronds d'abord ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Mdrrr genre mtn Lynee va se faire défenseuse des droits des nombres pas ronds !! ptdrrr dit, t'es engagée dans combien de combats pour des droits ?? wahahah on comprend mieux que tu sois overbokettationée ! Razz

M'enfin... euh... ouais un vent c'est relatif. Je t'explique : Paris est blonde !

Compris ? XD

Non mais genre tu vois son cerveau était tlm occupé à comprendre ton post, qu'il n'a pas pu penser à te répondre, c'est tout ! Faut pas le prendre mal mougoudougoudou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:44

Ptdrrr mougoudougoudou ? Mel gagaterais-tu sur moi wahaha ?

Ahem oui t'as surement raison, mais c'est injuste que la blondeur soit une excuse, c'est vrai les blondes dès qu'elles font une connerie elles peuvent le mettre sur le compte de leur blondeur alors qu'une brune si elle dit une connerie on va la traiter de blonde, BLASPHEEEME SUPREEEME ! (mais non j'exagère pas !)

Dc voilà c'est injuste et puisque c'est ça et bah je me fais défenseuse officiel des droits des brunes débiles !

Enfin ouais c'est clair que j'ai tellement de droits à défendre je sais plus où donner de la tête, mais c'est pas grave, on y croit on y croit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:01

Bah ouais justement, mais c'est pas injuste enfin si mais non pcq... une blonde resta toujours vblonde et tu la dis toi même dans ton exemple, etre b londe c'est une insulte... alors tu vois, une blonde porte sur sa tete son insulte, comme si à longueur de temps elle devait porter un bonnet d'ane...
Alors que les brunes n'ont pas de bonnet d'ane sur la tete uhuuu What a Face

Wahah ouais on y croit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:23

Ouais mais la blonde comme elle est blonde elle se rend pas compte que c'est une insulte et elle en est même fière de son bonnet d'âne, et comme c'est normal pr elle personne la pointe du doigt alors qu'une brune elle l'a à peine effleurer que limite si elle est pas exhibée sur la place publique wahaha !

Nan nan c'est injuste, les blondes elles choississent la voie de la facilité et n'ont aucune estime d'elles-mêmes, c'est tt ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:21

Bah oui, tu connais pas le principe de "l'imbécile heureux", mais que veux tu, la nature nous a doté de notre bruneur, il faudra composé avec et assumé avec fierté cette grâce si difficile à vivre parfois... =')
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:38

Oui tu as bien raison, la nature c'est une s*lope ! Euh non... ah oui, si on veut être brun il faut être prêt à accepter le fait d'être doté de l'immense don de l'intelligence et la perspicacité wahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:29

Mouais, moi je dirais plutot qu'elle est gentille avec les uns et les autres
nous on a l'intelligence
et les autres, bah faut les consoler, ils auront... euh... l'imbécilité mais s'en rendront même pas compte What a Face.... Mais il leur faudra un signe distinctif............................


hem What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:31

Mdrrrrr non mais la nature est équitable et il est important d'équilibrer l'univers tu as bien raison !

Si des blondes devenaient intelligentes ça ferait s'effondrer les fondements même de l'univers ! Ce serait la fiiiiiiin ! Et là c'est le drame... fuyeeeeez pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:45

Mais AUCUN SOUCI, les blondes resteront blonde (à jms) et l'Univers restera Univers (mais bien moins lgtps que ce que les blondes resteront blondes ! Rolling Eyes )

(ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:40

Loool oui ns sommes sauvés ! (Euh si on suit cette logique on pourrait croire que la survis de l'Univers dépend limite de la blondeur des blondes... heureusement il faut être une brune pr faire un tel rapprochement, chose qu'une blonde ne fera jamais... puisqu'elle restera blonde à jamais wahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:23

Oui mais justement, le blondeur des blondes est telle qu'elle restera blondeur et ainsi l'Univers peut se repose sur la blondeur des blonde vu que les blondes resteront blondes !! uhuu
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:45

Euh ouais sauf qu'en tant que brune en puissance moi j'veux pas que la survis et le maintient de l'Univers repose sur les blondes d'abord xD. Pis ça marche aussi pr les brunes, c'est vrai si les brunes commencent à devenir blondes l'Univers s'écroulera tt autant !

Dc l'Univers repose finalement sur l'identité des brunes comme des blondes ds tte leur différence et leur confrontation interminable ! La guerre ne prendra jamais fin car de la paix résulterait le péril de l'Univers tt entier... tintinTIIIIIIN (grosse voix grave de BA + musique ultra forte pleine de dramatisme)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:42

euh... oups... Armagédon je crois -_-'

(NON JE SUIS PAS BLONDE D'ABORD !!! >_<)

mdrrr belle conclusion !! Razz (ouis
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:02

Armaggedon ?! Encore !? affraid

'Tin on les enchaîne wahaha ! A ce rhytme là on va subir une grève des Bruce Willis qui en auront ras le bol de sauver la terre en permanence ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:14

mdrrrrrr
Bah... s'ils sont en grève, ils sauvent pas le monde, soit... mais en attendant, ils ont du temps libre................................. hem pig

Hein ? Je crois qu'on m'appelle....... dehors.......
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:08

Ouais mais bon faut les comprendre, il est qd même mort Bruce d'avoir sauvé le monde la dernière fois, j'comprends que ça le saoule à force ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:49

Tu comprends, tu comprends... c'est relatif hein !
Non pcq tu peux pas savoir ce que ça fait de réssucité à chqe fois hein ! Dc forcéement, tu peux pas savoir si c'est soulant à force de mourir pour sauver le monde, pour réssuciter pour le resauver pour remourir pour reresauver le monde pour (etc)

NB : vous avez remarquez que les re- de sauver sont deux foix plus que les re des autres verbes, puisque deux verbes différents sont utilisés contre un seul et même sauver...
oui vous aviez remarqué
je crois qu'il est vrmnt temps d'aller dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:12

Bah toi tu sais pas que ça le saoule pas !

J'sais pas mais moi ça me saoulerait à force ! A quoi bon mourir pr sauver le monde si à chaque fois faut recommencer !? Genre on peut pas le sauver une bonne fois pr tte, histoire d'être tranquille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:14

Mais non, pcq tu sais bien comment sont les miettes !! Elles reviennent toujours à l'assaut !
Donc forcément, faut sauver encore et encore le monde, et donc mourir encore et encore pour réssuciter encore et encore !
... Non c'est sur, certaine fois ça doit etre un peut dur... Genre en plein diner romantique :"
Ecoute chérie, je dois y aller là, il faut que j'aille me faire tuer ! Mais on se revoit dans quelques jours, le temps que je réssucite quoi !"
Mais dans un autre sens, c'est tellement honorable et une si grande fierté que de sauver le monde que bon.. ça vaut le coup, surtout que tu peux profiter de ta mort en héros, vu que tu réssucite !! uhuu
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:13

Ouais mais bon j'me dis, est-ce qu'il souffre qd il meurt ? Pke sérieux c'est vachement important à savoir, genre s'il souffre pas bon ok, mais s'il passe son tps à vivre des morts affreuses de souffrance, c'est injuste, pke genre, si tu meurs ds d'atroces souffrances, tu te dis "au moins je meurs dc j'souffrirai plus jamais" mais lui il sait que même s'il va mourir il va ressuciter pr remourir dc pr resouffrir !

Pis ça le rend trop exploitable, genre tu noues des liens très fort ac, et tu lui fais prendre une super assurance vie que tu touches s'il meurt, et comme il n'arrête pas de mourir, t'arrête pas de la toucher, dc tu deviens multi-milliardaire et lui peut même pas en profiter pk'à chaque fois il est trop occupé à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:41

Ouais mais c'est pour sauver le monde, et s'il souffre, ça rend sa mort encore plus héroique de n'abord !!
Et puis à forc de mourir en souffrant, bah il s'habitue à la douleur !! Wahaha
et la fois ou il meurt normalement sans souffrance, bah il sera ravi de mourir ! Et c'est rare quand même les gens qui meurt sans souffrance avec plaisir wahah

Wahaha si ça se trouve ils ont foutus une closes les amerloques, "en cas de résurection, l'argent de l'assurance vie ne sera pas touchée" wahaha ils prévoient tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:23

Han ouais ils sont capable wahaha ! Ça me fait penser a une chanson de MM ou il dit: "everyone will come to my funerals to make sure that I stay dead" c'est pour l'assurance vie en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:48

Wahaha t'imagine l'assureur veiller trois jour sur ta tombe au cimetière pour être sur ! wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:04

Mdrrr "le défunt sera considéré comme définitivement mort au delà de trois jours d'etat cadavérique. Passé ce délais, toute résurrection ne sera pas considérée comme valable et les personnes désignées toucheront l'assurance vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!   Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages aussi on le droit de fêter leur anniv !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser