le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Playlistologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Playlistologie Empty
MessageSujet: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:36

Un quizz que j'avais vu aussi sur un autre forum, mais que je retrouve plus exactement... Je l'ai trouvé en anglais, je le traduis sans changer la base (donc ne pas croire que ça vient de moi ^^)

Oui en fait nan... Je vais un peu le bidouiller quand même pcq là, il est pas assez drole ! XD

A.) Mettez votre lecteur de musique en mode ALEATOIRE
B.) Pour chaque question, appuyer sur "suivant"
C.) Utiliser le titre de la chanson comme réponse
D.) NE TRICHEZ PAS !!



1.) Comment est-ce que je me sens aujourd'hui ?

2.) Où est-ce que je me marrierai ?

3.) Avec qui est-ce que je me marrierai ?

4.) Quel est la chanson typique de mon (ma) meilleur(e) ami(e) ?

5.) Qu'est-ce que mon(ma) meilleur(e) ami(e) pense de moi ?

6.) Comment est mon école ?

7.) Quelle est la meilleure des choses à mon sujet ?

8.) Quelle est la pire des choses à mon sujet ?

9.) Comment est-ce que ça va se passe aujourd'hui ?

10.) Comment sera ma vie future ?

11.) Qu'est ce qui est prévu pour ce week-end ?

12.) Quelle chanson décrit mes parents ?

13.) Qu'est-ce que mes parents pensent de moi ?

14.) Comment ça va dans ma vie ?

15.) Est-ce que je compte me suicider ?

16.) Comment vais-je mourir ?

17.) Quels seront mes derniers mots avant de mourir ?

18.) Quelle chanson vont-ils jouer à mon enterrement ?

19.) Comment est-ce que le monde me voit ?

20.) Qu'est-ce que mes amis pensent VRAIMENT de moi ?

21.) Est-ce que les gens fantasme secrètement sur moi ?

22.) Comment est-ce que je peux arriver au bonheur par moi-même ?

23.) Qu'est ce que je devrais faire de ma vie ?

24.) Qu'est-ce que je devrais faire de ma vie amoureuse ?

25.) Est-ce que j'aurai des enfants un jour ?

26.) Quel genre de personnes seront mes enfants ?

27.) Quelle chanson me colle à la peau à mon avis ?

28.) Quelle chanson me colle à la peau selon le reste du monde ?

29.) Quel est mon type de mec ?

30.) A quel genre de mec je plais ?

31.) Un bon conseil ?


Voilà pour le test blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Playlistologie Empty
MessageSujet: Re: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:17

Bon donc mtn, je vais m'y mettre hein XD

A noter que là c'est une playlist plus que complète qui passe, vu que j'ai pris toooute le musique que j'ai sur mon ordi... même celle que j'ai jamais écoutée de ma vie wahaha
(ça correspond à 12'703 chansons, 820heures de musique wahaha), bref, donc si y'a des chansons honteuses qui sortent, c'est pas ma faute !! XD

Doooonc
Là, ce qui passe c'est "Qui-suis je - Kool Shen" wahaha c'est un bon titre pour le test... BREEEEF on y va !!

1.) Comment est-ce que je me sens aujourd'hui ?
Awaken the dawn - Délirious
Wahaha en effet, vu que c'est moi qui est réveillé l'aube, vu l'heure à laquelle je me suis couchée !! wahaha

2.) Où est-ce que je me marrierai ?
Joshua Generation - Ron Kenoly
eeeuh... ou pas ! Wahah nan mais ça veut dire quoi ? Je vais me marrier à la génération de Josué ? Wahaha super intéressant comme réponse !! >_<

3.) Avec qui est-ce que je me marrierai ?
Amazing - Kayne West ft Young Jeezy
Ooooh yeah, j'compte bien épouser qqn d'extraordinaire ! namého !

4.) Quel est la chanson typique de mon (ma) meilleur(e) ami(e) ?
Y'All Scared - Outkast
Pas faux... elle fait un peu peur des fois wahaha. Hein Morty !

5.) Qu'est-ce que mon(ma) meilleur(e) ami(e) pense de moi ?
Potrei - Studio 3
euh... ok... ça doit vouloir dire qu'elle pense que je suis HS, autant que cette réponse wahaha

6.) Comment est mon [ancienne cheers ] école ?
Stupide Shit - Girlicious
Wahaha oh yeeeah, pas si faux ! XD Pour le stupid shit hein, pas le girlicious (nan pcq bon, une classe avec 18 gars et 4 filles, c'est plus stupid shit que girlicious wahaha)
NB: this song rocks


7.) Quelle est la meilleure des choses à mon sujet ?
Vai Male a Scuola - Marco Mansini
... ça doit être de l'ironie Rolling Eyes

8.) Quelle est la pire des choses à mon sujet ?
Sciuri Sciuri - Musica Siciliana
... Je sais même pas ce que veut dire sciuri wahaha

9.) Comment est-ce que ça va se passer aujourd'hui ?
Piano Concerto in a Minor - Bach
... bah j'pense que ce sera une journée classique quoi wahaha

10.) Comment sera ma vie future ?
L'amour du risque - DJ Hostyl
mouahaha oh yeeeah, je veux !

11.) Qu'est ce qui est prévu pour ce week-end ?
The 20$ sack pyramid - Dr Dre
... euh... Contente de l'apprendre comme ça, c'est cool What a Face

12.) Quelle chanson décrit mes parents ?
Stranded on Death Row - Bushwick Bill
... NAAAAAAAAN ! Sad Sad

13.) Qu'est-ce que mes parents pensent de moi ?
A Nigga Witta Gun - Dr Dre
... ou pas Rolling Eyes

14.) Comment ça va dans ma vie ?
The day the Niggaz Took Over - Dr Dre
... Putain mai mon lecteur m'en veut avec lui ! Putain il a le choix ! Et bah naaan..
Bref... Donc apparemment a nigga took over my life... Who's this nigga ? Shocked


15.) Est-ce que je compte me suicider ?
Deeeez Nuuuts - Dr Dre
NAN mais c'est une blague ! C'est décidé, j'accepte plus celle de Dr Dre, donc si je retombe dessus je passe...
Bon, je crois que ça a buggé, ça tourne en rond sur lui... Je repars sur une autre et j'avance, let's go...

Les trucs en toc - Olivia Ruiz
Alors elle, elle a tout compris : j'me suicide, mais avec des trucs en toc, càd... des cordes élastiques ! cheers Mel4

16.) Comment vais-je mourir ?
Morceau 5 - Princess' Lover
Wahaha donc je serai coupée en 5 par une princesse jalouse qui est amoureuse de moi mouahaha (moihoihoihoi)

17.) Quels seront mes derniers mots avant de mourir ?
Io Caminero - Umbertto Tozzi
Un fin étrange, certes...

18.) Quelle chanson vont-ils jouer à mon enterrement ?
Rose Colored Stained Glass Window - Petra
euh... ok... bah cool pour eux... wahaha

19.) Comment est-ce que le monde me voit ?
The Stand - Hillsong United
... ça doit vouloir dire que le monde me voit debout face au vent, coute que coute, je me tiendrai debout, face aux potatoes... !! Euh oui, ou est-ce je surinterpréterais ?? XD

20.) Qu'est-ce que mes amis pensent VRAIMENT de moi ?
Hey Hey - Athena Cage
... Bah il pense juste à me dire bonjour : hey hey et après bye bye What a Face

21.) Est-ce que les gens fantasme secrètement sur moi ?
Another Day - Butch Cassidy
Apparemment, ce sera pour un autre jour XD (oui, enfin là, la phrase que j'entends dans la chanson : "but she really is a bItch !" alors c'est pas si sur wahaha)

22.) Comment est-ce que je peux arriver au bonheur par moi-même ?
Redeemed - Ron Kenoly
Uhuu réponse claire pour une fois : par la rédemption !

23.) Qu'est ce que je devrais faire de ma vie ?
Resisti - Liftiba
... Résister ?! Suspect ... ok Suspect ... wahaha

24.) Qu'est-ce que je devrais faire de ma vie amoureuse ?
Alleluia - Kain
(oh moins, je dois pas "résister" wahaha)
AAAH nan elle est affreuse cette chanson !!! Déjà, le chanteur a le pire accent québécois et en plus... c'est n'importe quoi ces paroles wahaha
Bref. Je dois me faire nonne ?? affraid


25.) Est-ce que j'aurai des enfants un jour ?
What the world will never take - Hillsong
... que le monde ne prendra jamais mouahaha trop cool ! (enfin je crois Suspect )... Par contre je vois pas bien comment j'peux faire des enfants (que le monde ne prendra jamais) si je me suis faite nonne... scratch )

26.) Quel genre de personnes seront mes enfants ?
Snoop's Upside Ya Head - Snoop Dogg
... Qqn à la Snoop Dogg... yoooupiii -_-'... mur ... corde

27.) Quelle chanson me colle à la peau à mon avis ?
Young G's - Puff Daddy & the Family
......... -_-'

28.) Quelle chanson me colle à la peau selon le reste du monde ?
Donna - Wallen
Oooh c'est chou, je l'avais oubliée cette chanson...
Oui, bon bah ça va c'est cool d'être une Wallen (enfin sauf la partie j'ai 15ans XD), ça me va bien...


29.) Quel est mon type de mec ?
Kyrie - j'ai pas l'artiste... donc ça compte pas...
Monday Morning - 2Pac
... qqn qui se lève le lundi matin pour aller travailler What a Face... ou qqn qui va mourir à 25ans dans un fusillade ? \o/... -_-'

30.) A quel genre de mec je plais ?
I all need - Brain Courtney Wilson
ooooh quelqu'un pour qui je suis tout ce dont il a besoin (d'ailleurs il le dit là, "all I need is a touch from you, no one else... " oooh je te n'aime Mr qui est dans la cuisine à me faire la court en se rasant (Brian => in the kitchen, Courtney => me fait la court (oui, tirer par les cheveux, j'm'en fous XD) et Wilson => Wilkinson => rasoir... ok, c'est tard, c'est bon))... c'est chou !

31.) Un bon conseil ?
Vie Ephémère - les 7 Corrompus
... ok, j'tacherai de m'en souvenir wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Playlistologie Empty
MessageSujet: Re: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:25

Bon comme y'a un peu personne qui me suit sur ce trip, je vais me mumuser toute seule hein wahahah
Donc je vais refaire le test, mais cette fois ci avec l'intégral de Mr. Saez ! \o/
Oui nan enfin il manque quelques chansons dans ma playlist, celle que j'ai pas, càd Marie ( Sad ), Embrasons-nous ( Sad ), et A ton nom. Je crois que sinon, je dois les avoir à peu près toutes !
Donc voilà, c'est parti, on va appuyer une dizaine de fois sur "suivant" et ensuite c'est parti !

1.) Comment est-ce que je me sens aujourd'hui ?
Solution (God Bless)
Je me sens de taille à trouver tout pleins de solutions ! Very Happy (si seulement -_-')

2.) Où est-ce que je me marrierai ?
Des p'tits sous (J'accuse)
Apparemment, elle m'en veut cette question hein, ma playlist veux jms y répondre sérieusement. Donc je me marrierai quelque part où au lieu de me lancer du riz, on me lancera des ptits sous... ouais c'est pas mal ça tiens \o/

3.) Avec qui est-ce que je me marrierai ?
Saint-Pétersbourg (God Bless)
Euh... je crois qu'il a confondu les 2 questions là mon lecteur wahaha. Je me marrierai à St Pétersboug avec un homme pleins de ptits sous, c'est plus logique que à des ptits sous avec saint pétersbourg ! XD... Ou alors si qqn peut m'expliquer comment me marier à une ville (que j'aime pas particulièrement, en plus) ??... Sinon c'est que je dois ma marier à "olga la blonde", mais voilà, je le sens moyen quand même... hem What a Face

4.) Quel est la chanson typique de mon (ma) meilleur(e) ami(e) ?
L'envol (Katagena)
... Hem. Je crois que j'ai pas de bol moi ce soir wahaha. Donc... Ma meilleure amie n'est PAS une mouette (namého), mais ce qui lui correspond, c'est quand même l'envol pcq... euh... Elle me fait me sentir légère \o/

5.) Qu'est-ce que mon(ma) meilleur(e) ami(e) pense de moi ?
Isn't it love (1) (God Bless)
mmh je veux ! "isn't love, that we are feeling, isn't it love that i feel" qu'est ce que je le n'aime cete chanson, et si ma meilleure amie pense ça de moi, bah je suis très n'heureuse ! Very Happy [même que je vais la laisser jsq à la fin juste pour le plaisir de l'entendre XD][faut pas que je fasse ce coup avec les 30 question, sinon je suis encore là demain matin hein What a Face ]
6.) Comment est mon [ancienne cheers ] école ?
Défoncé, défonce-moi (live)
Wahaha !!! Euh oui... Ou pas. (NB : paroles de la chanson : "j'y peux rien tu m'allumes rien qu'à me regarder, ça m'excite ça m'défonce juste à te voir danser à mes genoux (...) je sais plus si c'est toi qui suce ou si c'est moi qui te pousse et qui rentre à l'intérieur de toi à m'en imploser le coeur, à m'en exploser le coeur, écorché, déchiré, écartelé, déchiré, déchire moi sans desssus dessous, écorché, déchiré, écartelé, défoncé, défonce-moi"...etc. Ca continue comme ça un peu tout le long wahaha. Donc toute playlistologie comporte ses erreurs de jugement hein. Et ça, ça en fait partie, je vous rassure wahahaha

(... ou alors ça parlerait de ma prochaine école... wahaha oui mais quand même, elle se tromperait quand même !! wahaha)


7.) Quelle est la meilleure des choses à mon sujet ?
Thème I (God Bless)
Alice (Paris)
... euh... Je sais réparer internet ? Mes cheveux volent au vent et je porte une robe moche ? (cf la pub, si jms -_-')...

Ou alors pcq "(je) tiens (sa) main contre (mon) sein" ? Suspect [vraiment, mon lecteur a décidé de me faire passer pour une grosse pouf là quand même wahaha]


8.) Quelle est la pire des choses à mon sujet ?
Varsovie (Varsovie)
... euh... Je suis pauvre ? wahahaha

9.) Comment est-ce que ça va se passer aujourd'hui ?
Introduction (Katagena)
... oui donc mon lecteur aléatoire a VRAIMENT envie de me faire passer pour une pute ! wahaha

"ça va bien passer écoute, une ptite introduction et puis voilà..." nan mais frchmnt -_-.
Donc on va interpréter ça AUTREMENT si vous voulez bien... Cette question est une question qui sert d'introduction à une conversation, alors ça vaut pas la peine de répondre.... -_-'


10.) Comment sera ma vie future ?
Debbie (Debbie)
wahaha, là, c'est définitif, mon lecteur m'en veut ! "vas y danse Debbie" (jsq là tout va bien, j'aime bien cette idée que plus tard je serai en train de danser)... "toute nue dans les baaars"... voilà comment tout gaché ! Merci Damien ! Merci lecteur aléatoire de MERDE ! Et merci question à 2 balles !...

"Allez danse Debbie, n'ait pas peur de mourir, que nous allume encore ton sourire en saphire, jusqu'au bout de la fête, au plaisir de la chair, allez viens"... pfff, bel avenir dites moi !! \o/
NB: voilà, encore une exemple de chanson de Saez plutot sexy que je n'ai pas citée ! ^^


11.) Qu'est ce qui est prévu pour ce week-end ?
Chanson pour mon enterrement (Alhambra)
... ah bah merde, j'étais censée sortir ce WE... Et travailler aussi... Ptetre je suis censée avertir ma patronne que ma playlist m'a annoncé ma mort pour ce WE, nan ? [hey mais alors, c'est quand que je me marie avec St Pétersbourg à des ptits sous et c'est quand que je danse toute nue dans les bars ?? Shocked Suspect ]

12.) Quelle chanson décrit mes parents ?
Sauver cette étoile (Jours étranges)
"Mais si tu crois encore qu'on peut sauver notre étoile, nan nan nan nan nan"... Ouaip, je reconnais bien le discours de mes parents là wahaha

13.) Qu'est-ce que mes parents pensent de moi ?
Et ton cinéma (Live)
Oui mais nan ça compte pas, pcq même si Saez est au piano (et même si à la fin de la chanson, il se met à genou devant le chanteur -_-' (nan pas comme dans la chanson défoncé rolalala vous tout de suite !! N'importe quoi XD), c'est pas lui qui chante XD Donc ça compte pas si on entend pas sa voix, nanèreu !
Usé (God Bless)
vu que je doute qu'ils pensent que je suis "usée par les hommes, usée par le monde, usée par la vie" etc (nan, ils voient pas souvent mon coté déprimée, en fait), je sais pas contre qu'il pense qu'il faudrait que je fasse plus attention à moi si je ne veux pas finir "usée" par tous ces trucs (... trop tard ! What a Face )

"Et non y'a plus d'amour, y'a plus que des troupeaux, des vendus, des vautours, des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours", putain qu'elle est belle cette chanson ! Rolala voilà, encore une que j'aurais aimé pouvoir mettre dans mes préférées <3
(nan y'a pas moyen, faut que je la laisse jsq à la fin wahaha)


14.) Comment ça va dans ma vie ?
Les cours des lycée (J'accuse)
... Apparemment, mal ! [Grosse chanson d'ado déprimé !! wahaha. Trop belle, mais trop désabusé. "on est foutu, on est cerné"...

(pffff... Elle est trop belle aussi, faut que je l'écoute jsq à la fin !! XD y'a pas moyen, 10 chanson préférées, c'est juste pas possible !! <3)]


15.) Est-ce que je compte me suicider ?
Enlacés, se trainer (live)
Donc je pense que ça veut dire non... A moins qu'il prévoit pour moi que je m'enlace à une voiture et que je me fasse trainer pour me suicider... et ce avant ce WE ou est prévu mon enterrement hein je vous le rapelle... Oui, je crois qu'il bug un peu là mon lecteur wahahaha

16.) Comment vais-je mourir ?
Braindead (A lover's prayer)
Je mourrai conne ! Tuée par ma bêtise apparemment. Ou alors, ils tueront mon cerveau avant de me tué wahaha. Un balle dans la tête ptetre XD.
NB: oui, l'album c'est bien a lover's prayer, et non yellow tricycle ! Yellow Tricycle c'est le nom d'artiste choisis pour ce CD... Même si je m'evertue à parler de l'album "Yellow Tricycle"... haaan indécrottable que je suis !... Ok, tout le monde s'en fout -_-'


17.) Quels seront mes derniers mots avant de mourir ?
Juste un gamin (live)
Trop bien si je meurs en disant que j'aurais été just eune gamine ! J'adore cette idée ! (enfin oui, si je meurs vieille c'est cool seulement hein ! Pas si je meurs avant le WE prochain, tirée par une voiture... Rolling Eyes
(purée comment ça fait longtemps que je l'avais pas entendue cette chanson !! Ro elle est tellement choue, ça fait juste 3 fois que je la réécoute wahah faudrait que je pense à passer à la suite ! XD)

18.) Quelle chanson vont-ils jouer à mon enterrement ? (qu'ils passeront donc ce WE, selon la question 11)
Je suis le Christ (Varsovie)
Wahaha un peu osé pour un enterrement je crois !! Quoique "un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres, tendrement contre mon coeur il m'a parlé de toi, il m'a dit que tu allais bien, que tu ne reviendras pas, d'un signe d'ailes blanches qui dit qu'il faut partir, quand moi j'étais que sanglots, il m'a fait un sourire... Des jours en jours il faut que soleil se couche...", c'est vrai que c'est plutot mignon tout plein pour un enterrement je trouve... Ok, s'il y avait que ce paragraphe, ce serait parfait XD M'eeeenfin. Y'a pas que ça, donc c'est un peu osé ! XD


19.) Comment est-ce que le monde me voit ?
Des Marées d'écume (Paris)
Mouais, supposons que c'est une métaphore... Je vois pas trop ce que ça métaphorise hein !! Suspect

20.) Qu'est-ce que mes amis pensent VRAIMENT de moi ?
Light the way (God Bless)
Ooooh trooooop choooou !! Nan mais srx, c'est trop mignon (un coup de bol, mais trop mignon XD), genre je leur éclaire la route, je leur illumine la vie, olalala trop mimi... (ok, je m'emballe -_-'. Ne pas oublier qu'avant je me suis fait traiter de pute et que je vais mourir avant ce WE... Donc euh... j'préfère pas faire confiance à l'aléatoire du lecteur wahahah)

21.) Est-ce que les gens fantasme secrètement sur moi ?
En travers les néons (Debbie)
Je suppose que ça doit vouloir dire oui... "tu ressembles à ce rêve que j'ai fait autrefois, que j'ai fait tant de fois, que j'ai fait avec toi, dis on le refera ?"... Je pense que ça doit vouloir dire oui !! XD

"Prisonier de tes reins, que c'est bon quand tu me tiens ! Tu ressembles à l'amour que j'ai fait autrefois, que j'ai fait tant de fois, que j'ai fait avec toi, dis on le refera ?"... Définitivement, ça veut dire oui ! wahaha

22.) Comment est-ce que je peux arriver au bonheur par moi-même ?
La liberté (Katagena)
Alors là je dis OUI !! oui, oui et reoui !! Je suis bien d'accord avec le lecteur là !! wahaha. Nan je crois que mon lecteur média et moi on est re-ami !! wahaha. Nan mais là sérieux, c'est genre parfait comme réponse, limite la réponse que j'aurais donnée si j'avais répondu moi-même au questionnaire !! uhuuu trop bien ! XD


23.) Qu'est ce que je devrais faire de ma vie ?
Ghost downtown (A Lovers Prayer)
Hanter le centre ville... Ok, ça marche pour moi, j'aime bien cette idée d'aller habiter en ville... Et vu que je serais morte dès ce WE, bah je serais un fantome. Mais c'est pas grave hein XD

24.) Qu'est-ce que je devrais faire de ma vie amoureuse ?
Poème de Baudelaire (Hors Album)
wahaha oui, donc oui je crois que mon lecteur me re-en veut !! wahaha. Pour ceux qui sont pas au courant : le poème de Baudelaire dont il s'est inspiré, c'est les femmes Damnées (Hypolite et Delphine)... Donc selon ce cher lecteur, je devrais devenir lesbienne pour avoir une vie amoureuse wahaha. Oui donc je suis désolée mais là, nan !! wahaha. Mais alors vrmnt vrmnt pas wahahaha. Hem, bref Rolling Eyes What a Face

25.) Est-ce que j'aurai des enfants un jour ?
Neige à Varsovie (Katagena)
... euh... Merci pour la réponse éclairante !! wahaha

Mais si je me fie aux autres réponses, vu que je passerai mon temps à danser toute nue sur les bars, en tant que fantome au centre ville, vu que je serai morte d'ici le WE, et que je serai devenue homo aussi... bah y'a peu de chance pour que j'ais des enfants !! XD


26.) Quel genre de personnes seront mes enfants ?
A bout de souffle (live)
... Ah bah oui, s'ils ne naissent jamais, ils seront surement à bout de souffle wahaha

27.) Quelle chanson me colle à la peau à mon avis ?
Jeune et con (Jours étranges)
... mouais... pourquoi pas... oui nan, ça me correspond pas tant que ça... mais si Mr le lecteur le dit, alors hein...

Ok, ça marche quand même un peu wahaha "j'ai dormi tout le jour, je me suis encore couché trop tard" "alors on va danser, faire semblant d'être heureux" "puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fou"... OK ! Accepté ! Mr le lecteur a eu raison pour le coup (mais toujours pas pour la question 24 wahahaha)

28.) Quelle chanson me colle à la peau selon le reste du monde ?
Il y a ton sourire (live)
Oooh trop mimi bis !! J'adoooooore !! Merci Mr le lecteur, vous avez assurez là !! Very Happy

(raaaa et encore une dont je suis amoureuse !! rolalala mais comment elle est trop belle ! Vraiment dommage qu'il y ait que la version live d'ailleurs ! Mais haaaan !! <3
Y'a pas moyen, Damien avec un piano, c'est encore plus beau que Damien avec une guitare !! olalala je le n'aime-euh !)


29.) Quel est mon type de mec ?
Seul au milieu de tous (live)
J'aime bien l'idée !! ^^ "Réfugiés sans frontières, au devant des possibles, la nuit nous faisons route, à la vie à la mort, au combat des sorcière et des jetteurs de sort, dans la fosse commune, tant qu'on respire encore".. Ok, j'adore l'idée !... Z'i plus qu'à m'en trouver un ! >_<

30.) A quel genre de mec je plais ?
Les printemps (J'accuse)
Voilà, c'est ça le drame : "Une maison, un jardin, un pot d'fleurs, un p'tit copain, un boulot qui sert à personne, et puis des pilules pour ton chien. T'as vu c'qu'on a prévu pour toi, sûr t'auras tout le nécessaire, un chemin qui va droit tracé pour la maison d'retraite"...

31.) Un bon conseil ?
Crépuscule (Jours étranges)
... wahaha je crois qu'il est trop tard pour en avoir un XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Playlistologie Empty
MessageSujet: Re: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:07

Playlist de mon MP3, non exhaustif, 7.5 G de musique Wink


1.) Comment est-ce que je me sens aujourd'hui ?
"Take me out" Franz Ferdinand
Heureuse, triste, pétant la forme, a deux doigts de pioncer Mais si on se réfaire au rythme de la song, c'est qq chose d'assez endiablé xD

2.) Où est-ce que je me marrierai ?
Du sum41, mais jsais pas le titre xD
A vegas, a san fransisco, ou dans une mairie ...

3.) Avec qui est-ce que je me marrierai ?
No doubt, "just a girl"
La personne que j'aime toc toc
Et non pas avec juste une fille MWAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!

4.) Quel est la chanson typique de mon (ma) meilleur(e) ami(e) ?
Linkin Park "What I've done"
Marie de saez, juste parce qu'elle s'apelle Marie corde

5.) Qu'est-ce que mon(ma) meilleur(e) ami(e) pense de moi ?
Red hot' "Road Trippin'"
Je dois me barer de sa vie ? Smile

6.) Comment est mon école ?
Luke "Le robot"
Ahem ... La chanson correspond ...

7.) Quelle est la meilleure des choses à mon sujet ?
Led zep' "Stayway to heaven"
"Il y a une femme qui est certaine que tout ce qui brille est or"
dubitatif Je sais pas comment le rpendre xD

8.) Quelle est la pire des choses à mon sujet ?
NOFX "Drugs are good"
Non je ne me drogue pas Very Happy

9.) Comment est-ce que ça va se passe aujourd'hui ?
BB brunes "perdus cette nuit"
Comment se paumé dans sa propre maison ?

10.) Comment sera ma vie future ?
Barry McGuire "eve of destruction"
Badad et anarchie ?
Shocked


Dernière édition par Banana-Atomique le Mer 11 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Atomique
Sérieusement dérangé
Sérieusement dérangé
Banana-Atomique


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans une certaine ville, quelque part en France
Humeur : Très bonne mon ami, merçi :)
Date d'inscription : 20/04/2010
Féminin

Playlistologie Empty
MessageSujet: Re: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:14


"9.) Comment est-ce que ça va se passer aujourd'hui ?
Piano Concerto in a Minor - Bach
... bah j'pense que ce sera une journée classique quoi wahaha"

Wahahahaahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Playlistologie Empty
MessageSujet: Re: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:43

Viii je vais le faire et je fais comme toi Mel : toute la zic de mon ordi donc y'aura ptet des musiques de film ou des trucs que je n'écoute plus du tout lol !

1.) Comment est-ce que je me sens aujourd'hui ?
Our Great Divide - Tarja
Oh oui ma guimauve au chocolat me manque ! "Open your heart to close our great divide" Je t'open mon heart ma guimauve wahaha.

2.) Où est-ce que je me marrierai ?
Fuel Pod - Armageddon
Wahaha ouaiiis j'vais me marrier dans une fusée de n'abord ! Et même que je passerai ensuite la lune de miel sur un astéroïde avant de sauver le monde !

3.) Avec qui est-ce que je me marrierai ?
Only A Dream - Alice Au Pays Des Merveilles
Avec le chapelier ! Moi y'a pas de problème hein, tant que je ne me fais pas couper la tête xD.

4.) Quelle est la chanson typique de mon (ma) meilleur(e) ami(e) ?
Avemano Orchestral - Era
Loool eh oui ma meilleure amie est une déesse parmi les déesses qui mérite une chanson qui lui fasse honneur ! Ô Mel je te vénère, je m'incline devant toi, mère de toutes les guimauves au chocolat !

5.) Qu'est-ce que mon(ma) meilleur(e) ami(e) pense de moi ?
Numb [Live] - Linkin Park
Euh... bah... que je l'étouffe ? Sad Méchant lecteur, méchant wahaha ! Je ne savais même pas que je l'avais en live c'te chanson Suspect . C'est mon lecteur qui me fait un mauvais coup là ! Ou alors, j'oublie la chanson en elle-même et je ne prends en compte que le nom du groupe et là ça veut dire que ma meilleure amie pense que je suis un parc qui lie les gens mdrrr.

6.) Comment est mon école ?
Die Alive - Tarja
Euh... mais c'est quoi ces réponses pourries wahaha ! Bon bah apparement mon école (laquelle de n'abord !?) bah vaut mieux pas y aller parce qu'elle tue même les vivants mdr (au lieu de tuer les morts Suspect ? - Oh t'as gueule xD).

7.) Quelle est la meilleure des choses à mon sujet ?
Spitfire - The Prodigy
Je crache du feu, je suis un dragon en fait muahaha.

8.) Quelle est la pire des choses à mon sujet ?
Explosion Aftermath - Angle d'Attaque
J'ai tendance à faire exploser des choses et ça peut poser quelques problèmes au niveau légal mdr.

9.) Comment est-ce que ça va se passer aujourd'hui ?
Imaginary - Evanescence [Live]
Tout en rêve et en imagination ! Ca c'est parce que je vais au ciné ce soir j'suis sure xD.

10.) Comment sera ma vie future ?
Je ne sais pas le titre - Je Suis Une Légende
Oh super tout le monde va mourir sauf moi et mon chien ! Et nous arpenterons les rues désertes en essayant de survivre des attaques répétées de zombies tout les soirs. Eh bah... ça c'est de l'avenir wahaha !

11.) Qu'est ce qui est prévu pour ce week-end ?
Stich Ins Glück - Tokio Hotel
Oui j'ai honte mdr. Google me dit que ça veut dire "poignarder dans le bonheur", donc je vais le croire sur parole lol et bah... ce week-end je vais poignarder le bonheur muahaha !

12.) Quelle chanson décrit mes parents ?
On Saturday Afternoons in 1963 - Rickie Lee John
Oh bah c'est une très belle chanson (même si je n'ai aucune d'idée de quoi elle parle) et c'est une chanson qui vient de la BO d'Alias donc comme mes parents (surtout ma moman) aiment beaucoup cette série je vais faire le lien avec ça lol.

13.) Qu'est-ce que mes parents pensent de moi ?
Chocolate Explorers - Charlie Et La Chocolatrie
Wahaha ouais je suis une exploratrice du chocolat d'après mes parents xD. Eh moi j'dis faut toujours écouter son papa et sa maman lol.

14.) Comment ça va dans ma vie ?
Apparition On The Train - Harry Potter 3 (lol au début j'avais tapé Happy Topper wahaha)
Bah euh j'ai des hallucinations dernièrement mais sinon ça va mdr. Je ne me prends plus pour un balais volant déjà donc mon psy dit qu'il y a du progrès !

15.) Est-ce que je compte me suicider ?
Meet Me In The Red Room - Moulin Rouge
Nan je préfère devenir une prostituée... euh pardon, une "courtisane", plutôt que de me suicider wahaha !

16.) Comment vais-je mourir ?
Severed Ties Yield Severed Heads - Par je ne sais pas qui mais un groupe de heavy metal vu comme ça gueule Mad (et je n'aime pas du tout mdr)
Et sinon j'pense que je vais me faire couper la tête wahaha.

17.) Quels seront mes derniers mots avant de mourir ?
America, The Beautiful - Armageddon
Mes derniers mots seront pour la belle Amérique manifestement lol.

18.) Quelle chanson vont-ils jouer à mon enterrement ?
The One I Love - The Rasmus
Hum je pense que c'est the one I love qui va me couper la tête...

19.) Comment est-ce que le monde me voit ?
Marine Arrives At Ground Zero - World Trade Center
Je n'ai pas vu le film mdr mais donc j'imagine que le monde me voit comme un terrible attentat contre l'humanité... bah euh.... faut de tout pour faire un monde hein ! *va pleurer* Mdr

20.) Qu'est-ce que mes amis pensent VRAIMENT de moi ?
Do What They Say - Korn
Que je suis terriblement influençable... ou un vrai mouton de la société (ouais en fait c'est pareil mdr). Nan que je suis très calme et patiente (non je n'arrange pas du tout les choses lol).

21.) Est-ce que les gens fantasme secrètement sur moi ?
Heart-Shaped Glasses Remix - Marilyn Manson
Euh bah... oui ? Suspect

22.) Comment est-ce que je peux arriver au bonheur par moi-même ?
Path To Prevail - de encore je ne sais pas qui mais un groupe de heavy metal vu comme ça gueule Mad (et que je n'aime pas du tout lol)
Mais donc pour réussir il me suffit d'emprunter le chemin de la réussite aha !

23.) Qu'est ce que je devrais faire de ma vie ?
Where Do Those Tubes Go - The Island
Poseuse de questions existentielles... ou plombière.

24.) Qu'est-ce que je devrais faire de ma vie amoureuse ?
I'm Gonna Make It Better - She & Him
Bah là je pense que le titre de la chanson répond par lui-même à la question lol.

25.) Est-ce que j'aurai des enfants un jour ?
My Immortal [Live] - Evanescence
Euh... mouais ? C'est par eux que je deviendrai immortelle wahaha.

26.) Quel genre de personnes seront mes enfants ?
Summer - Sum 41
Des pures jeunes américains qui écouteront de la pure musique pour jeunes américains pendant l'été mdr. Ils seront trop "in" mes enfants quoi mdr !

27.) Quelle chanson me colle à la peau à mon avis ?
Hymn To The Sea - Titanic
Oh oui je suis profonde et imprévisible comme la mer et froide et imposante comme l'icerberg droit devant loool.

28.) Quelle chanson me colle à la peau selon le reste du monde ?
Crutch - Theory Of A Deadman
Ouais maintenant le reste du monde me voit comme une béquille sur qui tout le monde peut se reposer !

29.) Quel est mon type de mec ?
Minas Morgul - Le Seigneur des Anneaux 3
Wahaha c'est un cavalier noir qu'il me faut ! Sans pitié et ténébreux mdrrr.

30.) A quel genre de mec je plais ?
Absentee Landlords - Constantine
Euh ils n'existent pas lol. Ou alors c'est des exorcistes wahaha. Un cavalier noir exorciste sera donc l'amour de ma vie alien .

31.) Un bon conseil ?
The Fall Of Adam - Marilyn Manson
Il faut que je me méfie de toute personne nommée Adam car elle risquerait de me tomber dessus mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

Playlistologie Empty
MessageSujet: Re: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:18

Dites, dites, dites... Mel elle au le droit de le faire deux fois... j'peux le faire une deuxième avec la pas intégrale de Marilyn Manson ? Muahaha après tout personne ne peut me stopper Twisted Evil .

Et puis oui, ce n'est pas la vraie intégrale, parce qu'il n'y a même pas tous les albums, seulement euh... 5 wahaha (parce que je n'ai pas tout (je ne sais même pas combien il y en a en tout, mais même sans compter les best of, 6 plus au moins un, celui que je n'aime pas xD) et y'en a que j'ai mais que je ne mets pas parce que je ne l'aime pas trop) donc ça va hein xD (meuh non 5 ce n'est pas beaucoup mdr).

1.) Comment est-ce que je me sens aujourd'hui ?
Cryptorchid
Ah ouais je ne pensais plus au fait que le sens des chansons de MM est quand même souvent difficile à saisir. Euh bah... je me sens... perplexe, voilà, c'est le mot, perplexe !

2.) Où est-ce que je me marrierai ?
I Have To Look Up Just To See Hell
Pas loin de l'Enfer, juste en dessous en fait !

3.) Avec qui est-ce que je me marrierai ?
Unkillable Monster
Avec un monstre invincible muahaha Twisted Evil han si ça se trouve je vais me marrier avec un clown pale (oui les clowns sont des monstres invincibles pour moi, et alors !?)

4.) Quelle est la chanson typique de mon (ma) meilleur(e) ami(e) ?
Obesquey (The Death Of Art)
Ahem... je te n'aime Mel tu le sais hein xD. Et je ne pense pas que tu représente la mort de l'art, à moins que je considère ce que fait MM de l'art auquel cas, là, oui, tu te ferais un plaisir de t'occuper de ses obsèques je suis sure mdr.

5.) Qu'est-ce que mon(ma) meilleur(e) ami(e) pense de moi ?
Coma White
Nous avons donc deux possibilités, soit elle me considère comme une personne tellement barbante qu'elle pourrait tomber dans le coma rien qu'en m'écoutant, ou bien comme une personne tellement molle et inerte qu'on dirait que je suis dans le coma... A choisir je prendrai la deuxième possibilité, puisqu'après tout, j'assume pleinement mon deux de tensionisme aigu !

6.) Comment est mon école ?
Wight Spider
Comme une toile qui nous emprisonnait comme des moucherons avant d'être manger par la grosse méchante araignée ! En fait, ce n'était pas une école mais une secte qui voulait tous nous manger affraid

7.) Quelle est la meilleure des choses à mon sujet ?
Fundamentally Loathsome
Je suis fondamentalement nauséeuse, enfin dans le sens où c'est moi qui donne la nausée aux autres... c'est cool hein ?

8.) Quelle est la pire des choses à mon sujet ?
Posthuman
Je suis un robot ! Mais en fait maintenant je comprends, le lecteur a inversé les deux questions, la meilleure chose c'est que je suis un robot, la pire c'est que je peux donner la nausée, mais en fait c'est à cause de l'huile de moteur que j'utilise sur mes boulons c'est pour ça !

9.) Comment est-ce que ça va se passer aujourd'hui ?
Four Rusted Horses
Ambiance far west, un peu dépassé certes mais j'ai décidé de me déplacer exclusivement en diligence tirée par quatre chevaux rouillés aujourd'hui ! De n'abord !

10.) Comment sera ma vie future ?
Coma Black: Eden Eye/ The Apple Of Discord
Je vais rester une presque comateuse déjà je pense. Et ensuite... j'aurai de beaux yeux mais je resterai allérgique à la pomme ahem... wahaha hem pardon xD.

11.) Qu'est ce qui est prévu pour ce week-end ?
Angel With The Scabbed Wings
Je vais essayer de tâcher les ailes d'un ange muahaha. Bah quoi faut bien s'occuper le week-end hein !

12.) Quelle chanson décrit mes parents ?
Rock Is Dead
Ce ne sont pas des fans de rock ? Bah si on considère MM comme du rock alors oui, certes, ce ne sont pas des fans mdr.

13.) Qu'est-ce que mes parents pensent de moi ?
Disposable Teens
Que je suis encore une ado pseudo rebelle bonne à jeter Very Happy.

14.) Comment ça va dans ma vie ?
Tainted Love
Je n'ai plus foi en l'amour ! Mais sinon ça va xD.

15.) Est-ce que je compte me suicider ?
I Don't Like The Drugs (But The Drugs Like Me)
Est-ce qu'une overdose est considérée comme du suicide ? Oui je vais tenter de me suicider par overdose de chocolat et de coca ! Parce que je suis trop une rebelle ! (Et que je la n'aime cette chanson xD)

16.) Comment vais-je mourir ?
The Nobodies
Seule et oubliée de tous... d'une overdose de chocolat et de coca !

17.) Quels seront mes derniers mots avant de mourir ?
Valentine's Day
Mes derniers mots seront à mon Valentin je suppose. Ou alors je déconcerai la St Valentin. Ou alors je mourrai le jour de la St Valentin et mes mots derniers mots seront : joyeuse St Valentin. Ouais ça doit être ça !

18.) Quelle chanson vont-ils jouer à mon enterrement ?
This Is The New Shit
Ouais parce que ça sera trop la merde que je sois morte comme ça donc ça sera pour inciter les gens à la rebellion contre le coca et le chocolat qui m'auront tué !

19.) Comment est-ce que le monde me voit ?
Devour
Comme une grosse dévoreuse de chocolat qui un jour en mourra ! Mais euh je le n'emmerde le monde moi xD.

20.) Qu'est-ce que mes amis pensent VRAIMENT de moi ?
The Speed Of Pain
Que je vais plus vite que la douleur gnahaha ! Meuh si ça veut dire quelque chose mdr.

21.) Est-ce que les gens fantasme secrètement sur moi ?
Man That You Fear
Oh oui les gros psychopathes qui font peur m'adorent ! J'me pose des questions d'ailleurs scratch

22.) Comment est-ce que je peux arriver au bonheur par moi-même ?
Irresponsible Hate Anthem
Olala oui il me suffit pour cela de suivre l'hymne à l'irresponsabilité et à la haine ! Facile quoi xD.

23.) Qu'est ce que je devrais faire de ma vie ?
Better Of Two Evils
Etre la pire des pires salopes qui soient ? Suspect Après on se demande pourquoi je vais mourir toute seule suicidée par mon coca hein wahaha.

24.) Qu'est-ce que je devrais faire de ma vie amoureuse ?
The Last Day On Earth
Je m'occupera de ça quand la fin du monde arrivera ! Donc en gros j'espère jamais lol.

25.) Est-ce que j'aurai des enfants un jour ?
The Bright Young Things
Ah bah manifestement oui ! Comme quoi ça a du bon de ne pas s'occuper de sa vie amoureuse mdr !

26.) Quel genre de personnes seront mes enfants ?
Dried Up, Tied And Dead To The World
Des personnes très aimées de la société ahem Rolling Eyes

27.) Quelle chanson me colle à la peau à mon avis ?
WOW
Wahaha je suis une personne très humble mais en toute honnêteté, je me trouve extraordinaire mdr.

28.) Quelle chanson me colle à la peau selon le reste du monde ?
The Reflecting God
Bah voilà, on est d'accord : extraordinaire wahaha.

29.) Quel est mon type de mec ?
Born Again
Bah le monstre invicible là ! Qui renait même de ses cendres si on le crâme ! Un clown phénix, tremblez pauvres mortels muahaha !

30.) A quel genre de mec je plais ?
We're From Amercia
Aux Américains cheuh, ils aimes l'exotiquité... euh... le côté exotique quoi, de l'Europe et la France !

31.) Un bon conseil ?
I Want To Kill You Like They Do In The Movies
Régle n°42 (pk 42 ? Pke c'est la réponse à tout !) de la cohabition avec un psychopathe : s'il vous dit ça, partez en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlistologie Empty
MessageSujet: Re: Playlistologie   Playlistologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlistologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser