le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jon Lajoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

Jon Lajoie Empty
MessageSujet: Jon Lajoie   Jon Lajoie Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:49

Je sais même pas pourquoi j'ai aps fait ce topic avant, parce que ça fait un moment que j'adore ce qu'il fait mais... voilà, mieux vaut tard que jamais !!

Bon, présentation wiki :

Jon Lajoie, né Jonathan Lajoie, est un humoriste et comédien québécois, né en 1980 à Saint-Hubert, Québec et vivant à Montréal

Biographie
Né d'un père francophone et d'une mère anglophone, ses sketchs sont produits jusqu'ici exclusivement en anglais.

Sa récente célébrité au Canada et aux États-Unis est due à la popularité de plusieurs de ses vidéos sur Internet, telles que les chansons 2 Girls 1 Cup Song ainsi que Everyday Normal Guy qui ont été respectivement visionnées 6 493 383 et 15 555 223 fois chacunes en juin 2009. Mais son plus grand succès est Show Me Your Genitals qui a été vu jusqu'à ce jour 29 494 639 de fois le 27 mai 2010 et ce, seulement sur la version officielle qu'a publié Jon Lajoie lui-même sur son compte Youtube. On peut donc ajouter à ce nombre le total de visionnements provenant d'autres vidéos sur Youtube montrant aussi ce clip.

Lajoie a étudié en théâtre au Collège Dawson à Montréal, d'où il a été diplômé en 2001. Il a tenu un rôle (en français) dans le téléroman québécois L'auberge du chien noir, où il interprète le rôle d'un musicien anglophone portant le nom de Thomas Edison.

À noter, qu'en 2006, sous le nom de Jonathan Lajoie, il a publié un album avec le groupe Fluid Rouge sous l'étiquette Audiopact. C'est dans le cadre d'une émission de l'auberge du chien noir (diffusée le lundi 30 janvier 2006) que le groupe effectua son lancement. Il s'agit d'un disque de pop rock qui est principalement anglophone, mais qui contient une chanson bilingue Anglophone Québécois. Cet album n'a pas de lien direct avec le contenu que Jon produit actuellement sur Internet


Voilà. En gros, c'est un comique. D'ailleurs sa présentation est mieux sur son site officiel, là, mais j'avais la flemme de tout traduire (la vidéo à mourir de rire et le texte à coté tout aussi drole...)


Bref !

Donc maintenant passons aux choses sérieuses. Je l'ai connu grâce à cette chanson :