le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le posteur suivant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:29

MDR
Vrai ('fin il parait wahaha)

Le posteur suivant serait parfait s'il n'écoutait pas MM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:58

Wahahaha

Faux d'abord, j'écoute Korn aussi, j'suis sure que c'est pire que MM xD (même que j'suis trop dégoutée parce que MM il est passé en concert à Lille et j'voulais trop y aller mais personne n'a voulu faire l'effort de m'accompagner Sad )

Le posteur suivant a remis la déco de Noël au forum et même que c'est trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:30

Vrai, sans vouloir me vanter, c'est vrai que c'est classe et... Cool
Wahaha nan mais vrai j'ai remis la déco de nowel, et j'ai pas trop l'impression que c'est trop classe m'enfin... Déjà, j'ai repris telle quelle celle de l'année dernière donc forcément, c'était pas très long... ^^

ET j'ai oublié ! ra quelle cruch, heureusement que je peux éditer.
D'abord, je te comprends que tu sois dégoutée. Y'a Saez qui va passer le 22 avril près de chez moi, et je vais même pas pouvoir y aller, pcq déjà le 22 c'est l'anniv de mon cousin, en plus y'aurait personne pour m'accompagner et j'aurais certainement pas le droit d'aller au concert d'un suicidaire qui fait du rock en plus (HAN affront, comment j'ose même écouter des choses pareilles frchmnt ? -_-')

Le posteur suivant n'en a rien à foutre... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:48

FAUX !

Bien sur que j'en ai à foutre ! Pareil pour moi hein, on ne va pas me laisser aller toute seule à un concert d'un môsieur tout bizarre au public plein de metalleux qui font peur ! N'empêche, si ça avait été un samedi au lieu d'un dimanche soir, mon beau-frère était près à m'accompagner ! Encore plus dégoûtée -_-'.

Et dis, c'est une connerie, ou c'est vrai que l'image du nouvel album de Saez là, avec la madame dans le cadis, elle a été censurée ?

Le posteur suivant IS WATCHING ME MUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:48

Vrai, et même que j'aime ça, petite cochonne ! XD

Oui, c'est vrai que la photo avec la modame dans le caddie a été censuré d'affaichage dans les couloirs de métro et tout et tout (atteinte à l'imge de la femme, il parait)
Ensuite, il a fait une seconde affiche ou il était marqué un truc genre "l'image qui avait été choisie pour cet affichage a été censuré" et dessous le titre de la tournée/album, càd "j'accuse" et les dates. Celle ci aussi a été censurée.

Résultat, Saez a publié 2 lettres plutot assassines sur le site officiel, et a fait plusieur interview pour dénoncer ça (un peu trop à mon gout, m'enfin) et je crois qu'il compte entamé une action en justice. Voilà pour la ragots.

A part ça, moi, je l'aime bien cette affiche (même que c'est mon image perso de msn -_-' Oui bah voilà hein, j'aime jusqu'au bout (mais non pas celui là, petite cochonne ! rolalal) et pis c'est tout)

Bref ! Le posteur suivant va bientot recevoir un mail de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:15

Euh... bah... vrai ? Very Happy

Et puis un peu vrai déjà parce que les mails que j'ai reçu par l'intermédiaire d'Hercule sont indirectement de toi aha ! xD

Merci pour les ragots mdr ! Tu es ma source officielle sur Saez lol ! Non mais quand même, j'ai vu l'image, et la censurer... mais d'un autre côté, ce genre de truc ça lui fait de la pub !

J'vois MM, il lui arrive tout le temps des trucs comme ça (il s'est battu pour qu'une chanson ne soit pas retirée de son dernier album parce que y'a le mot "croix gammée" dedans oO) sauf que lui généralement il le fait exprès pour entretenir son image... et ça marche du tonnerre à chaque fois lol.

M'enfin bref, elle est très bien c't'image de Saez ! Tu vois, toi t'aime l'image de Saez censurée, et moi j'aime la chanson de MM presque censurée, Y&MFE wahaha !

Le posteur suivant va bientôt m'écrire un mail ? (J'prends des risques avec mes affirmations, j'avoue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:12

euh... vrai *... espèretrèstrèsbcp du moins* Very Happy

Oui, bon après c'est sur, l'image trash, ça fait vendre. C'est d'ailleurs pour ça que ça me décoit un peu de Saez quoi, pcq d'hab, j'ai pas l'impression qu'il s'abaisse à la polémique pour faire vendre quoi. Il fait ce qu'il pense avoir à faire, et c'est c'est provoc, c'est simplement par souci de déranger l'ordre établi pas pour faire parler de lui quoi...

M'enfin. Y&MFE avec MM, j'ai un peu de mal Rolling Eyes

Le posteur suivant est vexé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:27

Vrai...

Meuh nan ! Faux bien sur ! Enfin voyons, Mel wahaha ! Je comprends que toute affiliation, directe ou indirecte, à MM, soit difficile à supporter xD. Disons Y&MFE parce que ce n'est pas parce qu'un truc est censuré que ça va nous empêcher de l'aimer Very Happy.

M'enfin attention hein, je ne compare pas Saez à MM non plus (j'tiens à la vie wahaha), y'en a un il est prêt à provoquer pour supporter ses idées, et l'autre il s'amuse de provoquer parce que c'est ce qu'on attend de lui et que ça lui fait une pub du tonnerre mdr.

N'empêche, à sa place je ferais pareil, ça leur fait tellement plaisir aux journalistes de pouvoir se défouler sur lui, ce serait insensible de sa part de leur retirer ça xD.

Bref, le posteur suivant est rassuré hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:25

Faux... Pcq je m'attendais un peu à une réponse comme ça... Mais bon, vrai quand même pcq c'est toujours bien d'entendre que tu m'en veux pas pour quoi que ce soit ^^

... Le posteur actuel rêve ou le posteur suivant a dit qu'il ferait comme MM ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:38

Vrai xD

Bah ouais j'suis trop une rebelle de la vie tu ne savais pas wahaha ?

Non mais attention, j'parle du principe pas de l'attitude. J'vais pas me transformer en espèce de monstre pseudo-gothique comme MM wahaha. Mais si j'étais lui, j'ferai pareil, ou si j'faisais un truc et que je voyais que les journalistes le critiqueraient tellement qu'ils ne se sentiraient plus, j'continuerai à le faire juste pour rigoler xD.

Ca veut rien dire ce que je raconte ? Non ça ne veut rien dire. Oui d'accord c'est bien ce qu'il me semblait...

Le posteur suivant est tellement un chou au caramel qu'il va essayer de comprendre l'incompréhensible message que je viens de taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:45

Vrai...
Mais j'insiste sur le mot essayer wahahah

Nan mais oui, c'est bon, j'ai compris -_-'

Le posteur suivant est impressioné par la compréhensionnivité de son message finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:12

Faux, le posteur est plutôt impressioné par la capacité de compréhension du posteur précédent !

Le posteur suivant va me dire que le message n'était pas si incompréhensible que ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:00

Vrai !
Le message n'était pas si incompréhensible que ça, sinon je n'aurais pas pu le comprendre !

Le posteur suivant va dire que "that's the pompom !" (avec la french touch, s'il vous plait !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:21

Vrai et rien que pour toi mon chou: "That's the pompom !"

C'est pas parce que tu l'as compris qu'il était facile a comprendre ! J'ai raison et puis c'est tout !

Le posteur suivant ne va pas oser nier le fait que j'ai toujours raison tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:51

Vrai !

Je ne nie pas, je prouve le contraire Rolling Eyes

Le posteur suivant a des horaires de sommeil plus respectables que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:01

Vrai !

M'en même temps si je faisais comme toi bah... je serais mourrue xD. Déjà qu'en ayant des horaires de sommeil "respectables" j'suis crevée lol !

Le posteur suivant a oublié qu'elle était une super héroïne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:28

faux !

J'ai pas oublié, je sais que c'est faux

Le posteur suivant a oublié que le posteur précédent est plus une grosse larve qu'une super héroïne

PS: pas le droit de reprendre le début de ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:56

Faux !

J'ai pas oublié, je sais que c'est faux !

PS: et na, j'suis une grosse rebelle moi ! ninja

Le posteur suivant est une super-héroïne qui ne s'assume pas et qui se prend pour une larve.
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:43

Faux !

Le posteur suivant ne s'est pas rendue compte de la portée de son PS et des risques qu'elle prenait
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le posteur suivant   le posteur suivant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le posteur suivant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle des Schizos Dérangés :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser