le Cercle des Schizos Dérangés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle des Schizos Dérangés

Rejoignez-nous vite, et vous aussi faites connaissance avec votre monde intérieur afin de mieux comprendre le monde extérieur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 When I grow up...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:05

[Titre signifiant en anglais : "qd je serai grd" mais surtt spécial dédicass' à Paris puisqu'il s'agit d'un titre des Pussycat Dolls]

Quand je serais grand, je serais...

Qui n'a pas prononcé cette phrase durant cette tendre période pleine d'insousciance qu'est celle de l'enfance ? Alors, qd l'accessibilité, la disponibilité, l'existence même d'un métier ne comptait pas, qu'est-ce que vous vouliez faire, lorsque vous seriez grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:20

Moi j'me rappelle que j'en changeais toute les semaine quand j'étais ptite XD

Mais je me souviens particulièremen d'un...
j'aimais les n'animaux, mais je voulais pas etre vétérinaire, c'était troop triste Sad

Alors un jour j'ai dit, fièrement, à mon maître qui m'avait demandé, que plus tard je voulais etre... VENDEUSE D'ANIMAUX ! Very Happy
On m'avait demandé quels animaux, et toujours aussi fierement avais je répondu "bah tous !"

... hem bref Rolling Eyes et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:56

Lool bah pendant longtps, les premières années de ma vie quoi, j'avais sorti à mes parents que je voulais être vendeuse de bonbons et de confettis wahaha ! J'me serai installée à côté de ton magasin qui vend ts les zanimaux du monde mdrrr !

Mais moi aussi je changeais très svt, me souviens aussi que j'ai eu archéologue, pis après c'était dresseuse de dauphins aussi ! Et ma meilleure copine voulait être dresseuse de félins, on voulait s'associer ptdrrr (ouais un dauphin et un tigre, bah quoi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:14

mdrr t'as vu ça encore une fois Y&MFE hein !!

Wahah j'adore le tigre (moi je dis que ça aurait été un lion plutot... pcq le lion n'a pas peur du cafard et même qu'il est susceptible de s'y allier Oo) et le dauphin... mais à mon avis, ça aurait été mieux que tu élève des insecte justement, What a Face pour enfin vaincre la chien-gallité (ouais la galle des chien quoi mais ça pète moi XD et surtout ça ne sonne pas DU TOUT comme criminalité)
Après vous auriez fait une série un peu comme Rex, genre LE LION ET LE SCARABE (oui, scarabé pcq ça te rappellera les potatoes voilà !) UNI CONTRE LA GALLITÉ ! Un jour, ils vaincront, jusque là, ils se battent, à "Los Angels" (avec le pire accent de clubber/anglais) !!

YOuhouh, je veux je veux je veux ! cheers

NB : vous noterez la pluri-topicalité de ce msg ! Et le nbre d'élt repris à d'autres sujets... (2 pour etre exact XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:05

Ouais enfin pr le Y&MFE... sur le coup c'est que tu ns aurais fait concurrence à vendre tt les zanimaux du monde entier, t'aurais offert une bcp plus grde variété par rapport à mes dauphins wahaha (en faite mnt j'ajouterai un élevage de souris ac... pke H2G2 et 42 -_-', faut que j'arrête de penser à ça dès que j'parle de dauphins moi xD) ! A moins qu'on s'associe et que tu m'emploies comme chef de l'élevage de dauphins et toi tu supervise le tt !

Mais t'as bien raison, on va créer en affilié après qqs années qu'on sera devenu riches et célèbres le premier élevage inédit à la fois de lion et de cafard (ah nooon je sais ! Schlong et je sors de parenthèse ptdrr !)

D'abord on va faire un élevage commun de cafard et scarabé pr les accoupler et créer nos scarabards cafabés et ensuite les élever ac les lions ! (et ouais la potato est aux frites ce que le scarafard et au lion, il n'a pas peur muahaha !).

M'enfin en attendant d'avoir les droits pr la guerre des frites et des potatoes, on remportera déjà de nombreuses récompenses pr la série Le Lion et le Scarafard Cafabé qui va défrayer la chronique !

Moi aussi je veux je veux je veux alien wahaha !

NB: très belle prestation de pluri-topicalité, preuve supplumentaire que la HSattitude est de mise sur ce forum et qu'elle n'a aucune limite muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:29

Wahah meuh non, on aurait été associée moi je dis ! Genre tu t'occupe des dauphins et du rayon "animaux aquatiques", tu embauche ta mini meilleur amie (ta meilleur amie de qd t'étas ptite mdr)pour qu'elle s'occupe du rayon félins. Et puis pour le reste... on s'débrouille on s'débrouille !!

(raa je vais devoir partir le cours est bientot fini !! >_<)

Mdrrrr oui je veux je veux !! je veux etre éleveuse de scarafard cafabés mutant au lion !!!
(et là je m'imagine un corps de lion, une crinière de lion et à la sortie, une tete en forme de scarafard cafabé !!! mdrrrrrr

Mais alors si la frite est lion, elle est reine de la jungle culinaire ! mouahahah

wahaha moi je dis, on est promis aux 6oscars (dps qd les oscars récompensent autant les séries ? Suspect ... depuis que l'illogique logique de Lynee a renversé l'Univers wahah)

NB : j'en ai rajouté un de ht (hors-topic) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:02

Mais oui mais c'est la solution, tu ns délègues certains postes pke bon ma pauvre si tu dois gérer les rayons de tt les zanimeux de monde tu vas pas t'en sortir wahaha ! Cela dit tu peux qd même superviser tt comme ça tu reste le big boss ptdrr !

Bah pr le mi-scarafard cafabé mi-lion ça sera qd ils auront des enfants après avoir rendu visite au chirurgien zoologue apprenti magicien wahaha !

Et si la potato est scarafard cafabé elle est l'aliment culinaire qui survivra à tt et à tt les autres aliments même en cas de grd cataclysme culinaire, muhahaha !

Ouais on va tt rafflé aux oscars, au moins 6 sur voir plus hein ! Jcommence à fatiguer dc jferai la liste des catégories où on se devra de ns récompenser la prochaine fois wahaha !

NB : ouais plus rien ne t'arrête ds la maîtrise des ht (abbréviation adoptée wahaha) mais quelle soif de liberté ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

Genre ! je serai le big boss de tous les zanimaux du monde, uhuu la classe ! Cool Comme il est dit dans la Genèse...
hem ou pas mdr (enfin si, oui c'est dit, mais ou pas j'le dis quoi BREF -_-')

Ouiii voilà, mais faudra faire attention, pcq ptetre dans le n'animal mi carafard cafabé (putain mais viiive le copié collé ce soir pour la 3°x !!), mi-lion, il se pourrait bien qu'il soit tiers-carafard cafabé, tiers-lion et tiers-poireau wahaha pig

Ouais, bah je te laisse cet argument si tu veux, moi je préfère etre lion ! na !
(ouais un peu comme chat quoi... la chanson qui fait justement un truc comme quoi "moi j'préfère etre chat" ou je sais pas quoi BREF hem Rolling Eyes )

mdr ouais je comprends que tu commence à fatiguer !! uhuu (non ne comprenez rien d'autre que ce que je dis hein........)

NB : ht, mention acceptée !!
uhuuue t je suis liiiiiiibre comme Max ! (mais c'est quoi mon pb avec les chansons pourrites moi ce soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-mel-and-myself.skyrock.com/
Lynee
Grande conseillère
Grande conseillère
Lynee


Nombre de messages : 4671
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Stargate
Humeur : Schizo
Date d'inscription : 03/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:08

'Tin qu'est-ce que j'ai fait encore pr perdre tt mon message -_-'

Dc oui tu seras la big boss de tt les animaux du monde et de l'au-delàààà !

Après si on se retrouve ac un mix de scarafard cafabé, lion et poireaux, remarque ça peut être intéressant wahaha, puis au moins comme le lion est carnivord il ne risquera pas de s'autodévorer ptdrrr (oui pke sinon c'est un risque bien connu ahem Rolling Eyes)

Euh c'est quoi la chanson "moi j'préfère être un chat" wahaha ?

Et alors pr les oscars qu'on doit ns attribuer, six donc, au moins :

- meilleur scénario (là y'a pas de doute)
- meilleure bande originale
- meilleurs acteurs ptdrrr
- meilleur montage sans erreur aucune
- meilleur réalisateur (genre Spielberg wahaha)
- meilleure série film, tant qu'à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel4
Grande conseillère
Grande conseillère
Mel4


Nombre de messages : 3454
Age : 32
Localisation : En pleine milieu de la campagne suisse
Humeur : Bien qd ça va bien, bien qd ça va mal, mais parfois mal qd ça va mal, voire même mal qd ça va bien
Date d'inscription : 01/03/2008
Féminin

When I grow up... Empty
MessageSujet: Re: When I grow up...   When I grow up... Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:11

Wahaha et quand je dirais assis, ça fera comme dans le début du roi lion...

oh et comme ça après je présenterai le nouveau roi de la jungle le scarafard cafabé-lion-poireaux qui pourra ainsi régner sur le règne animal, larvaire et végétal, il parlerait 297 langues et sera l'animal le plus mieux que la terre n'ait jamais porté ! Cool Vive le métissage wahaha

La chanson c'est... je vais chercher XD
J'ai pas trouvé la vidéo officiel mais...